7 Stratégies Pous De Diriger Vers Le Meilleur De Soi!
Et si la vie nous offrait des panneaux de signalisation pour nous guider sur les attitudes adopter pour tre heureux ?
Dcouvrez les 7 panneaux de signalisation les plus utiles qui nous permettraient de circuler paisiblement sur l'autoroute de la vie et de vivre le meilleur de soi.
1. Rvez. Que ce soit sur l'autoroute, sur un chemin de terre, dans une pente, en priode de beau temps, de tempte ou autre, nous devrions toujours tre habits par un rve que nous voulons raliser. Le rve, la vision ou le projet est le moteur de votre vie. Assurez-vous de toujours uvrer sur un projet qui vous inspire au plus haut point. Ne pas tre habit de ce sentiment de direction est exactement comme voyager sans carte routire, sans GPS et sans nom de rues. Au dbut, a peut avoir un petit ct bohme, rebelle et potique de voyager sans destination, mais la longue, ne soyez pas surpris si vous aboutissez dans une ville qui a pour nom: Nulle part! Quel est votre rve?
2. Minimum 200, foncez. Je mangeais avec un de mes amis un jour et il me dit: Tant et aussi longtemps que tu vois un minimum de 200 pieds devant toi, fonce, acclre et ne t'inquite pas des autres lments, ils tomberont en place dans les prochains 200 pieds. Ce fameux phnomne fait rfrence la distance laquelle nous pouvons voir devant nous lorsque nous conduisons la nuit. Nous ne pouvons pas voir plus de 200 pieds devant nous et pourtant, nous continuons faire notre chemin avec la foi. La vie devrait tre similaire. Tellement de gens s'inquitent pour ce qui se produira dans le futur qu'ils oublient de se concentrer, de contrler et de profiter au maximum des 200 pieds qu'ils ont vivre pour l'instant. Ayez la foi, profitez au maximum de vos 200 pieds et vous vous proccuperez des prochains 200 pieds lorsqu'ils viendront. Cette philosophie va parfaitement avec le premier panneau:rver! Tellement de gens s'empchent de rver, car ils ne savent pas ce qui se passera aux 300e ou 500e pieds. Concentrez-vous d'abord sur les 200 premiers pieds, foncez et vous verrez aprs.
3. Visibilit rduite, vraiment? Prenez garde aux gens qui adoptent une attitude du genre: Je vais y croire quand je vais le voir, car, en ralit, ces gens ne le verront jamais. Ils seront toujours dans une zone de visibilit rduite tout au long de leur vie. La raison est fort simple. C'est qu'il s'agit plutt de l'attitude inverse qui nous permet d'accder la magie de la vie. C'est plutt: vous ne le verrez que lorsque vous y croirez. La grosse question: quoi croyez-vous? En fait, la vraie vision sur l'autoroute de votre vie n'aura jamais rien voir avec vos yeux, mais en reviendra toujours ce que vous croyez. Et comme Henry Ford l'a si brillamment dit un jour: Que vous y croyiez ou que vous n'y croyiez pas, vous avez raison.
4. Arrtez On s'en fout! chaque fois que nous nous trouvons dans un endroit o les gens se plaignent sans cesse de leurs conditions du genre j'suis fatigu, il n'y a pas d'emploi, il n'y a rien faire dans la rgion, il fait froid, y mouille encore, il y a beaucoup de circulation, le stationnement est trop loin, etc., il serait amusant d'avoir un panneau rouge qui sortirait de nulle part avec l'inscription: Arrtez On s'en fout! Vous tes votre propre discours. Prenez garde vos mots, ils deviendront tt ou tard votre ralit. vous de choisir, car une telle attitude ne vous mnera qu' un seul endroit dans la vie: le boulevard du surplace!
5. Il n'y a pas de limites. Les seules limites qui existent sont celles que l'on s'impose soi-mme, vraiment. Juste au cours des deux dernires annes de ma courte existence: j'ai rencontr un jeune garon de 12 ans en phase termina0le du cancer qui voulait crire un livre sur sa vie avant de mourir et ce livre est devenu un best-seller national. J'ai rencontr un gars sans jambes qui a escalad le mont Everest. J'ai vu une jeune femme sans bras ni jambes qui a nag travers le lac ri avec des prothses. J'ai rencontr une vieille dame qui a amass des cannettes vides pendant 30 ans pour financer une piscine dans son village. J'ai lu au sujet d'un monsieur de 61 ans qui a couru jour et nuit pendant 5 jours travers l'Australie pour remporter un marathon de 875 kilomtres et, dernirement, j'ai rencontr un jeune homme qui a couru l'quivalent de deux marathons par jour pendant 111 jours pour traverser le dsert du Sahara sur une distance de 7500 kilomtres. Comprenez bien une chose: les seules limites qui existent sont celles que l'on s'impose soi-mme, vraiment.
6. Zone de karma. Tout au long de votre voyage sur l'autoroute de la vie, il vous sera presque invitable d'entrer en contact avec des personnes qui ont des valeurs difficiles grer. Ce jour-l, cette rencontre se traduira peut-tre en dception, en trahison, en manque de respect, en intimidation ou autres motions difficiles grer pour vous. Comme on dit: Il y a des gens qui, peu importe ce qu'ils disent ou comment ils agissent dans la vie, ce n'est pas a qui va les empcher de dormir. Ces gens peuvent tre des collgues, un patron, un voisin, un membre de votre famille et mme parfois quelqu'un que vous considriez comme un ami proche. Dans ces moments difficiles, ayez la foi en la zone karma. Sortez de ces relations malsaines et soyez assur que la vie se chargera de venir leur enseigner, un jour, les bonnes manires. L'important est de ne pas utiliser ces moments difficiles pour s'enfoncer dans un sable mouvant d'excuses. Restez concentr et ayez la foi.
7. Aujourd'hui. Un vieux proverbe chinois dit ce qui suit: Le meilleur moment pour planter un arbre tait il y a 25 ans et le deuxime meilleur moment est aujourd'hui. J'adore cette philosophie. Il est si facile de dire qu'il est trop tard pour tre jour avec la vie et nos rves. Mais en ralit, chaque fois que l'on remet cette dcision, nous passons ct de l'occasion de semer notre vie de rve, le meilleur de soi. Soyez de ceux qui entreprennent des actions au quotidien face votre destine.
7 Stratgies Pous De Diriger Vers Le Meilleur De Soi!
De:
Martin Latulippe, CSP
Sur l'auteur:
Martin Latulippe, CSP est un confrencier d'inspiration, un formateur et un auteur de cinq livres succs dans les domaines du potentiel humain, de la psychologie de la motivation et du dpassement de soi. Entrepreneur social, leader et philanthrope,
Martin Latulippe CSP a livr des confrences partout travers le monde et eu le privilge de partager la scne avec certains des plus grands dont Sir Richard Branson, Patrick Combs, Michael Losier, Jim Bunch, Janet Atwood, etc.
(Articlonet.fr SC #2953011)
Source -
San Jose Premier Suites Aren't Always Out Of Reach Take Advantage Of These Strategies On How To Get Starcraft 2 Strategies Six Free Traffic Strategies | The Importance of Targeted Traffic Six Free Traffic Strategies | Track It Or Lose It Starcraft 2 Strategies - Advanced Starcraft 2 Strategy Fresh Strategies In Reference To Looking For Quebec City Hostels Points Of Interest Things To Do And Santa Fe Spa Suites Aren't Always Exorbitant Take Advantage Of These Strategies On How To Score Supe Soap Making Strategies You Can Utilize Passive Income: 3 Strategies To Create A Passive Income For Life Top Strategies To Attract Males SEO Strategies: Surveying the Competition Part 2 Exclusive - Discover How To Give Her An Orgasm Overdose! (Sensational Strategies Spilled) Starcraft 2 Strategies And Starcraft 2 Strategy