Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » misc » Ce Qui Peut Faire De Vous Un Gagnant À Tout Coup
Gadgets and Gizmos misc Design Bankruptcy Licenses performance choices memorabilia bargain carriage tour medical insurance data

Ce Qui Peut Faire De Vous Un Gagnant À Tout Coup

Qu'on le veuille ou non, l'opinion que les autres se font de nous compte

. Mais, l'opinion que l'on a de nous-mme compte encore plus. Pensez-y un instant ... Qu'est-ce qui spare ceux qui russissent de ceux qui chouent ?

Rien, sauf votre propre peur et votre inscurit.

Je vais vous raconter une histoire :

Un homme allait l'glise tous les jours, et il priait. Il disait : "Je voudrais gagner la lotterie. Je suis un bon pre, je le mrite, j'ai toujours fait ce qu'il fallait faire. Gagner la lotterie me permetterait d'aider mes enfants"

chaque jour, il retournait prier, avec la mme prire, pendant des semaines.

Un jour, en priant, il demanda Dieu pourquoi ses prires n'taient pas exauces. Dieu lui rpondit : "Je ne peux pas te faire gagner la lotterie si tu n'achtes pas de billet !"

Vous voyez, peu importe quel point vous souhaitez quelque chose, si vous n'y mettez pas un effort, a n'arrivera jamais. Vous devez foncer, et vous allez apprendre que la seule diffrence entre ceux qui russissent et ceux qui chouent est la maitrise de vos peurs.

Rien ne vient vous si vous ne faites pas d'effort pour l'avoir. Je suis de la vieille cole, puisque je pense que si vous n'avez pas mrit quelque chose, cette chose vaudra moins vos yeux que si vous l'avez mrit, que si vous avez travaill pour l'obtenir.

Vous devez en attendre autant en affaires. a peut prendre plusieurs tentatives avant de trouver la bonne combinaison qui va fonctionner. Mais ce n'est pas parce que les quelques premires essayes n'ont pas fonctionnes que vous tes un perdant. a veut dire que vous tes un homme (une une femme) d'action. Vous tes quelqu'un qui est prt travailler fort pour atteindre ses objectifs, peu importe les obstacles que vous allez rencontrer.

C'est cette attitude que vous devez dvelopper, pas celle de cet homme qui prie pour un gagner la loto alors qu'il n'a pas de billet !

Vous devez avoir cette attitude de gagnant.

Ceux qui russissent, russissent parce qu'ils ont essay, et chou, mais ce qu'ils font maintenant est la bonne solution, qu'ils ont trouv aprs plusieurs checs.

Si vous dbutez une entreprise, ou un projet, un jour ou l'autre, vous allez rencontrer des gens qui ne font que parler et donner des excuses. Ne soyez pas comme eux !

Bien sr, c'est facile, mais a ne mne rien. Vous devez agir, maintenant.

Ne laissez jamais tomber, et ne vous laissez pas abattre par les commentaires ngatifs que vous pouvez avoir. Personne ne peut perdre s'il essaie rellement, s'il essaie plus d'une fois, jusqu' trouver la bonne combinaison. Si vous avez un rve, une vision, vous devez au moins essayer.

Tous ceux que je connais qui sont des "grands parleurs, 'ti faiseurs", n'ont jamais termin premier dans aucune comptition ! S'ils sont talentueux, ils finissent deuxime ... troisime ... ou abandonnent.

C'est ce que vous voulez ?

Dsir

Ambition

Volont de gagner

Capacit de voir un chec comme une tape vers le succs

La seule chose qui peut vous arrter de raliser vos rves, c'est VOUS, vous et votre capacit de vous tirer dans le pied.

Nous n'avons pas de vrais ennemis part nous-mmes et ces petites voix qui nous disent que nous allons chouer.

Voici une citation du coach Vince Lombardy, aprs une dfaite de leur quipe : "Nous n'avons pas perdu, nous avons seulement manqu de temps".

Dites vous que

La dfaite et les checs nous donnent le feu pour forger notre volont de russir. Donc arrtez de vous laisser abattre par vos dfaites, et utilisez les, servez-vous en comme des professeurs et continuez vers l'avant, sans jamais oublier cette leon que vous avez apprise.

Vous tes un perdant seulement si vous pensez tre un perdant.

Ce Qui Peut Faire De Vous Un Gagnant Tout Coup

De: Martin Gamsby

Sur l'auteur:

Auteur : Martin Gamsby

Pour d'autres trucs, astuces et conseils gratuits pour bien russir votre vie :

http://soyez-positif.comment-apprendre.com/ (Articlonet.fr SC #2955681)

Source -
Patch Perfect Grass – The Most effective Approach to Have Luscious Green Yard All Year Around! Zoloft Linked to Quite a Few Adverse Side Effects Create A Successful Mindset An In-Depth Look at the CR-50B Corner Rounder Rede Social - uma excelente oportunidade de ganhos extras! An In-Depth Look at the CR-20 Corner Rounder Great Gift Ideas: the Waiters Corkscrew Getting The Most Out Of My Lead System Pro LEVERAGE: How it can increase your income Introducing V.A.T Significant Increase In The Cost Of Steel, Or Not Far Off A Breakthrough 1000 U.s. Dollars Machine Tool Exports Accounted For 70% Of Low Step Up 3D is the upcoming third installment in the Step Up film Series
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.216.128) California / Anaheim Processed in 0.017423 second(s), 5 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 66 , 4458, 85,
Ce Qui Peut Faire De Vous Un Gagnant À Tout Coup Anaheim