Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » Design » Commentaires Designer: Ralph Lauren
Gadgets and Gizmos misc Design Bankruptcy Licenses performance choices memorabilia bargain carriage tour medical insurance data

Commentaires Designer: Ralph Lauren

Sense 1967, Ralph Lauren a t frapp le monde avec ses vtements proclam auto

. Il a commenc comme un trend setter, et jusqu' ce jour, il a t. Trs peu de gens savent Polo Ralph Lauren soldesque l'entreprise a commenc avec seulement des liens, et d'tre le trend setter qu'il est les liens taient larges et flamboyant, la diffrence des liens de la journe. En 1970, Ralph Lauren a fait une dclaration qui disait: ?Je ne suis pas une personne de la mode. Je suis anti-mode. Je n'aime pas faire partie de ce monde. C'est pour passagre. Je n'ai jamais t influenc par elle. Je suis intress de la longvit, le style intemporel pas une mode. "En raison de cela, il a remport son premier prix Coty pour la mode masculine. Les annes 70 furent des annes de grands pour l'homme lui-mme. Il a commenc la ligne de la femme, a commenc les chemises habilles polo, et a remport un prix de la mode amricaine. Dans les annes 1980, il a t donn le trait de lettre de symbole vritable conception des annes 1980. En 1986, il a ouvert un magasin phare dans le manoir Rhinelander. En 1999, il ouvre un restaurant c?t de la Ralph Lauren franceboutique phare, le plus grand magasin de polo dans le monde. En 2000, Ralph Lauren a commenc un monde dans un monde lui-mme..Il a dclar qu'il voulait tre en dehors du monde des mdias. En 2002, Ralph Lauren a ft son 35e anniversaire. Ce fut bref historique de l'empire qui a t commenc par une seule et une seule personne. L'homme derrire le cheval.http://www.polorralphlaurensolde-fr.com/

Ralph Lauren homme Chemises 108

Ralph Lauren homme Chemises 108Ralph Lauren homme Chemises 108
Share:

by: www.saclouisvuittonhommes.com
The Effects Of Ergonomically Designed Laptop Table Best Interior Design Ideas For Your Living Rooms By Designs Of The Interior Be Distinctive With Modern-day Designer Trend Jewellery Facts To Be Considered While Selecting An Ebay Store Design: Essential Points To Be Regarded As Before Designing Leaflets Logix Gracia : Master Design Of Creativity Authentic Designer Handbags - The Peak Of Fashion Using Adobe Illustrator For Graphic Design Web Design Services - Making Your Job Easier How To Create Great Custom Tattoo Designs Web Design Services In Chennai How To Design A Cosmopolitan Style Bathroom Renovation Design Your Corporate Identity
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.216.63) California / Anaheim Processed in 0.017724 second(s), 5 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 6 , 4073, 99,
Commentaires Designer: Ralph Lauren Anaheim