Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » misc » Gratuit Pacman
Gadgets and Gizmos misc Design Bankruptcy Licenses performance choices memorabilia bargain carriage tour medical insurance data

Gratuit Pacman

Pacman est galement l'un des jeux d'arcade plus facile et plus excitant jamais venu l'ge d'or des arcades, qui avait 80 ans

. A ce jour, les joueurs inconditionnels passer des heures dans le monde entier en comptition pour des scores levs mchants. Ce jeu classique a t port et adapt de nombreuses plateformes au cours des annes, avec un succs mitig. Aujourd'hui, je vais jeter un oeil la version flash dveloppe par Paul Neave.

Si vous n'avez pas jou Pacman, que faites-vous mme la lecture de cet examen? Parce qu'il est vident que, monsieur, je ne suis pas un gamer. En fait, vous n'tes probablement pas de cette plante, donc je ne suis pas entirement sr de savoir comment vous avez trouv votre chemin, mme sur Internet. Peu importe, je pense qu'une brve description ne serait pas mal.

Dans Pacman jouent trs bien, Pacman. Qu'est-ce que Pacman peut postuler? Aprs vingt annes et plus, nous sommes toujours pas entirement sr, bien que le consensus commun, c'est qu'il est un homme gentil avec une dpendance aux fromages surnaturelle jaune M & M et une peur paralysante d'autres couleurs que le bleu, pris dans une sorte de labyrinthe pour des raisons inconnues pour toute l'ternit, avec une lgion de fantmes arc-en-couleur. Vous devez excuter travers le labyrinthe de manger des points, allant de fantmes, et de manger de gros points leur tour les fantmes bleus et comestibles. Parfois, des morceaux de fruits ou de bonbons sera affich vaut des points bonus. Quand une carte est retire de tous les points, un nouveau dpart. C'est le jeu comme un tout, et peut potentiellement durer des jours si le joueur est assez bon.

Alors que la plupart d'arcade ports jeu Pacman suivre la mme structure de base du gameplay, il ya souvent des diffrences mineures par rapport l'original, soit en raison de limitations matrielles, comme prvu, ou le choix du dveloppeur. Bien que les diffrences ne sont pas aussi visibles dans cette version comme dans d'autres, ils sont prsents. Nous avons eu deux plaintes majeurs avec cette version. Le premier est PacMan vitesse de dplacement. Alors que vous pouvez certainement jouer le jeu trs bien, le rythme de jeu est visiblement diffrent du jeu d'arcade et m'ont jet. Le deuxime problme tait les fantmes AI, ce qui n'tait pas aussi nette que cela ressemble il se doit. Plusieurs fois j'ai vu juste cogner dans les murs pendant quelques secondes, plutt que de venir aprs moi. Ils ont ralis ce qu'ils doivent faire et se tourna vers lui assez rapidement, mais ce petit problme me drangeait.

Mme si je n'ai pas t tout ce que fou de Pacman, j'avoue beaucoup de plaisir pendant un moment, surtout quand il est libre. Jouer PacMan a rappel des souvenirs de machines d'arcade jeu quarts d'alimentation la plage. Aujourd'hui ... Eh bien, bonne chance pour trouver encore une arcade.

by: dexmart
Un Examen Plus Attentif Du Jeu Pacman Ms. Pacman The Wonderful Benefits Of Having A Gazebo Jeux Pacman Pacman Premier Anti-pacman Communautaire - Jeu En Ligne Wassail: The Forgotten Christmas Beverage Jordans 11 (xi) Retro-cool Greys (moderate Grey Whitened-cool Gray) Een Oude Fotokalender In Een Nieuw Jasje! Gode Ider Til Temaer I Din Fotobog The Danger Signals Of A Failing Roof Aeroporti Di Roma: Rome Is Brought To Light Purchase Of Portable Air Conditioning Going At Full Speed Ahead
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.216.111) California / Anaheim Processed in 0.016725 second(s), 7 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 10 , 2866, 85,
Gratuit Pacman Anaheim