Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » wireless » Huawei B683 Wireless 3g Hspa + Routeur
Games Personal-Tech Data Entry registry cruise torrent mac code virus storage uninstaller systems cisco bugs wireless codes maintenance dell update communication trojan atlanta Data Backup Data Storage Data Protection Data Recovery Anti-Virus Windows Linux Software Hardware Mobil-Computing Certification-Tests Computers & Internet Internet

Huawei B683 Wireless 3g Hspa + Routeur

Pour un couple de mois maintenant, j'ai t compltement dpendant de poche cybercafs (Huawei E587 & ZTE MF80) pour mon accs internet dans mon condo neuf

. Puis, ce Huawei B683 arrived et a sauv la journe.

Le Huawei B683 est essentiellement un routeur 3G, un peu comme le SmartBro Share-it il ya des annes. Avant cela, j'ai utilis un mme set-up en utilisant un routeur Sapido reli un Rocket Plug-il me donner la connectivit HSPA +.

Share:

Le Huawei B683 supprime les tracas de la brancher un dongle USB et le remplace par une fente intgre dans la carte SIM. Aussi, quand je suis chez moi, je passe ce priphrique pour conomiser cycles de la batterie sur ma poche que j'ai utilis toute la journe sur la Huawei B683 route WiFi.

Pour partager Internet, vous pouvez activer le WiFi 802.11 b / g / n ou utiliser l'un des 4 ports LAN l'arrire. Cela signifie que vous pouvez galement brancher ceci n'importe quel de vos priphriques Internet qui ne disposent pas d'une connexion sans fil intgr.

Share:

Il ya un port USB 2.0 en y, si bien que vous pouvez brancher un disque dur externe pour le stockage rseau ou vous pouvez galement utiliser une imprimante rseau ici (via le serveur Samba).

Par dfaut, le routeur utilise son antenne intgre, mais si vous avez besoin d'une plus forte du signal cellulaire dans votre rgion, vous pouvez utiliser une antenne externe ainsi.

Vous aurez besoin de le brancher la prise murale pour le pouvoir car il n'y a pas de batterie ici.

Share:

Le Huawei B683 soutient rseaux HSPA + et peut supporter des vitesses de tlchargement pouvant atteindre 28.8Mbps.

Huawei B683 specs:

HSPA + 28.8Mbps descendante, montante 5,76

UMTS & HSDPA 850/900/2100MHz

WiFi 802.11 b / g / n

1 slot pour carte SIM

4 x ports LAN

1 x port USB 2.0

Bien sr, les rsultats rels sur le terrain sera diffrent et dpend de votre oprateur tlphonique.

Share:

Donc, nous avons fait un certain nombre de speedtests dans les 2 dernires semaines et a obtenu ces rsultats que les plus attrayants ( l'aide d'un plan de Smart Bro 999).

Share:

Share:

Share:

Les tests ont t effectus l'aide SpeedTest.net avec GreenHills SmartBro que le serveur de test. Comme prvu, les meilleurs rsultats nous avons eue tait pendant les heures creuses (vers 3h du matin), mais pendant les heures de pointe, nous ne recevons entre 0,5 1,5 Mbps.

Share:

Bien qu'il ne dispose pas de la portabilit du Wi-Fi de poche, le Huawei B683 a l'avantage d'intgr dans les ports LAN (o je brancher mes lecteurs multimdias et NAS) et de soutien pour plus de clients WiFi (255 pour tre exact).

traduire partir de: http://www.yugatech.com/wifi/huawei-b683-wireless-3g-hspa-router/

by: modemwilliam
Wireless Pacemakers Help Patients With Arrhythmia Pw0-105: Certified Wireless Network Administrator (cwna) Indoor & Outdoor Foscam Wireless Ip Cameras Wireless Ptz Night Vision Ip Camera Breakthroughs In Wireless Cell Tower Technology Wireless Is On, Even For Dogs Is A Wireless Dog Fence Good To Your Dog? Entertainment Options The Digital Age Is Apple Wireless Speakers Wireless Temperature Monitoringa Useful Device Zte Mf80 Mobile Dc-hspa + Umts Wireless Mifi Hotspot First Tdd Wireless Router- Huawei B593 Off The Shelf Chip Antennas An Instant Solution For Wireless Devices Featuring The Echo 10 Gsm Diele Ways A Wireless Speaker Works
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(18.217.19.195) Hovedstaden / Copenhagen Processed in 0.014297 second(s), 7 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 56 , 16806, 514,
Huawei B683 Wireless 3g Hspa + Routeur Copenhagen