Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » iPad » Ipad 2: Certains Productivit Grande Utilise
iPhone 5 iPhone 4 iPhone 3 iPad iMac iPod Nano iPod Touch i-accessories iapplications

Ipad 2: Certains Productivit Grande Utilise

J'ai eu la chance d'obtenir un iPad 2 le premier jour.

Aprs l'avoir utilis pendant une semaine et demi, je peux dire qu'il ya beaucoup de des amliorations notables sur l'iPad original. Alors que bon nombre des changements sont volutifs, l'iPad 2 nouveaux t-impress.

Il est beaucoup plus rapide. La puce du processeur nouvelle rend l'utilisation des applications et de commutation entre les tches plus souplement.

Bien que le facteur mince nouvelle forme peut apparatre comme un changement subtil, je pense qu'il amliore considrablement la qualit de l'exprience utilisateur de la tenue de l'appareil.

Mais la valeur de l'iPad est dans le faire.

Qu'est-ce qu'il vous permet de vous faire, o que vous soyez.

Listes de tches - J'utilise actuellement les app "2DO." J'ai essay la plupart des applications de liste de tches sur iOS et autant que cela soit mon prfr. Il fait le meilleur usage de la succession de l'IPAD grand cran rel, prsentant une interface de type Agenda. Il synchronise galement bien avec mon iPhone via Toodledo ou MobileMe.

Calendrier - Je suis un grand croyant dans le calendrier ayant 1. (Lire: Le Pouvoir de 1) Mon iPad me permet d'accder et synchroniser mon calendrier avec le travail, domicile, etc Le grand cran permet de nouveau, me permettant de voir la grande image. Vous pouvez afficher vues hebdomadaires et mensuelles qui ne sont tout simplement pas possible sur un smartphone.

Evernote - J'ai un accs instantan toutes mes notes dans le cloud via Evernote. Si vous n'tes pas familier avec Evernote, il vous permet de stocker des notes, des coupures de presse, photos, etc Leur application iPad est top et vous permet de naviguer et de rechercher vos notes avec facilit.

Email - Il constitue une utilisation diffrente avec votre e-mail sur l'iPad. Il ya quelque chose d'agrable sur les "toucher" votre e-mail. Pour moi, je trouve qu'il apporte un nouveau sens la vous le touchez, vous en tes propritaire" rgle de courrier lectronique. Je me trouve de plus fait dans mon e-mail lorsque sur mon iPad.

Livres - Avez-vous dj coinc quelque part et qu'il n'avait rien de productif faire? Au bureau du mdecin? La boutique de l'automobile? Partout o. J'aime avoir toujours plusieurs livres avec moi pour combler ces vides. J'utilise les deux iBooks d'Apple et les applications Kindle d'Amazon. Je suis prs du point o je ne vais pas acheter des livres physiques plus juste pour viter l'encombrement.

by: Avi
Ipad Apps: A Discussion Mxf To Ipad Converter For Mac - Transfer Mxf Files Into Ipad/ipad 2 On Mac Ipad Development-why Doctors Need Ipad Experience The Power Of Social Networking With Ipad Social Networking Apps Top 3 Reasons You Need A Protective Apple Ipad Skin Tips On Choosing Ipad 3 Accessories Cover How To Choose A Suitable Cover For Ipad 2 Ipad Application Development Apple Ipad 2 Versus Apple Ipad 3 Are There Sufficient Enhancements! Buy Most Desirable Ipad Skin Covers From Web Tips For Choosing An Ipad Case Just What Ipad Case Best Fits Your Lifestyle? Apple Ipad-is This What We Expected ?
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.216.140) California / Anaheim Processed in 0.030469 second(s), 7 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 22 , 2534, 330,
Ipad 2: Certains Productivit Grande Utilise Anaheim