Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » misc » La Terre Est Creuse Et Le Soleil N’Est Pas L’Enfer !
Gadgets and Gizmos misc Design Bankruptcy Licenses performance choices memorabilia bargain carriage tour medical insurance data

La Terre Est Creuse Et Le Soleil N’Est Pas L’Enfer !

C'est dans la mme veine de donner des coups de fouet la science que je tente de

le cuire le poisson avec son propre huile, ou battre le fer par le fer. Je ne suis pas l pour raconter une histoire fascinante dormir debout. Je sais qu'il il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne s'est pas ne veut pas voir. Je dvoile seulement une bauche de ma thorie scientifique. Question de prparer le terrain. La terre est creuse et son intrieur n'est pas fait seulement de magma en bullition centre sur un noyau de nickel fondu. Le soleil n'est pas l'enfer ni une espce de boule de feu gigantesque. Non il n'est peut-tre mme pas si choc a! Car il n'y a que le rouget l'infrarouge de basse frquence qui est si chaud et antinomique la vie physique. Il y a au moins six autres Octaves de lumire bien connue qui ne sont pas chauds ni destructeurs!! Le contexte ne me permet pas dlaborer davantage ma thorie de leffet couronne plantaire, qui explique bien toutes les chaleurs terribles du magma ainsi que les deux gradients de temprature dcroissant, autant vers lextrieur que vers le centre de la terre. Mais je ne dois a personne. Que celui qui sentte refuser le gradient de temprature dcroissant vers lintrieur au-del du maximum connu, de prouver sa thse et dmontrer quau-del de 100 km de profondeur la temprature continue bien augmenter. Absurde! Vas-y prouve-le par le forage, ou tale-moi entirement ta thorie de limpossible. Quest-ce qui te fait dire que la temprature continue augmenter jusquau cur de la terre? Et quelle est cette stupidit qui soutient que le nickel fondu soit plus dense que tout le reste pour ne pas remonter prs de la surface? Cest tout fait insens car nimporte quel cuisinier sait bien que lhuile flottera au-dessus de leau. Dans un mlange bouillant, par convection, le fluide le moins dense dans un mlange montera la surface ou du moins montera au plus loin de la base. La carapace de la terre est solide cause de lchange de chaleur avec latmosphre et le noyau de la terre peut-tre solide ou mme creux parce quil est loin de leffet couronne des courants induits, qui rchauffent la terre. Dans le livre de mes contributions la recherche scientifique, je dois mon lecteur beaucoup plus darguments ce sujet, surtout sur les sources centrales de lumire froide au cur des plantes. Le soleil lui-mme peut tre conu comme un gigantesque rcepteur concentrateur et distributeur des lumires cosmiques. Il se passerait mme des phnomnes de fissions et fusion nuclaires que les terriens ont dcouvert! Oui j'oserais dire que: Le soleil n'est pas l'enfer ni une espce de boule de feu gigantesque! Non, il n'est peut-tre mme pas si chaud que a!! Cest la rsistance de l'atmosphre qui gnre la chaleur. Comme en l'lectricit, pas de rsistance pas de chaleur. Les supraconducteurs ne se chauffent pas. Il n'y a que le rayonnement rouge et l'infrarouge de basse frquence qui est si chaud et antinomique la vie physique Pour linstant gardons cela trs simple: je dirais que tout cuisinier comprendra que dans tout le spectre de la lumire, il ny a que linfrarouge qui brle comme un feu, pour faire une omelette. Les six autres octaves de la lumire sont froids et naident en rien le cuisiner chauffer ses casseroles! Alors, je laisserais volontiers libre choix, aux fanatiques de la science de continuer croire que la lumire intense ne peut provenir que des feux de lenfer. Et que le soleil est une sorte denfer. Cela aussi, est une autre prsomption enfantine et une plus grosse stupidit. Car la lumire est une source de vie pour les plantes comme pour nous, et les tres de lumire ne viennent pas de lenfer! Pour linstant, je leur laisse tout le plaisir de rire ou de se moquer peut tre, croyant que je mlange tout, science philosophie et mtaphysique. Mais rira bien celui qui rira le dernier. Je dirai simplement celui qui sobstine juger et taxer, de quoi as-tu peur? As-tu peur de la libert desprit? Pour quel Dieu tu milites, et dans quelle religion ou quel systme doctrinaire rductionniste tinscris tu? Pour plus d'info. visitez www.cristalray.ca ebooks Gratuits sur www.confiance.ca

Coup dil? http://stores.lulu.com/clair-cristal

La Terre Est Creuse Et Le Soleil NEst Pas LEnfer !

By: Soufia MustaphaSur l'auteur:Mustapha Soufia est un penseur, philosophe et sage praticien des techniques de la PNL, de la Sophrologie et de la Psychosomatique Montral depuis 20 ans. Cest un expert en dveloppement personnel et spirituel, un coach de vie et un motivateur exceptionnel. Cest aussi un thrapeute chevronn. Auteur de la trilogie de sagesse engage lHeure Juste lArc de Triomphe ainsi que louvrage Conversations tranges. Secrets aspirations.la base il est ingnieur industriel de Belgique depuis 1979.www.cristalray.ca Coup dil? http://stores.lulu.com/clair-cristal(ArticlesBase FR SC #1751376)Source - http://fr.articlesbase.com/article_1751376.html
Awesome Indie Rock by Antihero So You Want to Know About Speeding Tickets The Lost City Of Atlantis The Mystery of Crystal Skulls Seeing is Believing Cruising Solo La Liberté D’Esprit Va Au Delà De La Casquette Where can I find who owns a property? The Worst Phrases to Overhear at a Bar Please Please Help Me Stop Pushing People Away Pet Sitter Salary Rates - How Much to Pay a Sitter? 5 Pennsylvania State Symbols How Do You Cope When Your Crush Rejects You
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.217.138) California / Rosemead Processed in 0.018040 second(s), 7 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 6 , 5318, 85,
La Terre Est Creuse Et Le Soleil N’Est Pas L’Enfer ! Rosemead