Le Monde Venir La Fin
La plupart des spectacles ont lieu dans Milan sombres cavernes o l'on peut peine
voir o mettre votre Sergio Rossi, sans risquer de graves blessures, sans parler de la porte du public. Mais le lieu Marni, inond de lumire naturelle, est perve central et j'ai toujours arriver tt pour que je puisse lunettes tout le monde venir la fin. Cette fois, c'est un peu comme regarder les filles de l'cole un exclusive 'assemblage pour les prires du matin - c'est comme a que le regard tait uniforme. Dans le dtail, c'est un petit pois marine veste sombre - trs sombre de la marine, comme prs de noir comme il est - avec des paulettes, en particulier la vareuse
chaussures Christian Louboutin, qui doit avoir t le gros vendeur de l'hiver dans l'hmisphre Nord. L'autre choix est un manteau en cachemire marine fonc de coupe troite. Les deux sont ports par-dessus trs simple spare noir d'excellente qualit et la nouveaut. Il peut s'agir d'une paire de Dolce & Gabbana troit pantalon et un trs beau cachemire Jil Sander Simili-Tortue. Ou une Viktor & Rolf shirt, un pantalon Helmut Lang. Ou une jupe crayon Balenciaga avec un haut Costume National. Quelle que soit la provenance des pices spcifiques, ils ont une trs propre, simple ligne - et ils sont trs coteux. Sur les pieds, il est une chaussure noire - qui est maintenant plat et pointu, par opposition stylet de haut et pointu, qui est la recherche d'une saison peu, enfin. Kitten-talon et pointu est galement acceptable
Escarpin Christian Louboutin, comme c'est plat et mottes, et la botte peut tre la cheville, le mi-mollet, ou le genou, bien que du genou est la meilleure. Le plus convoit est le plat, dmarrage pointu Gucci, le plus doux en chevreau. Emma Peel Trs. Gimme Gimme Gimme. Dans un autre rappel de l'uniforme scolaire dressing, l'individualit Milan et Paris en Octobre a t le tout dans le costume. Rappelez-vous que sacoche sur mesure vous avez utilis pour patte et descendre du bus pour exprimer votre moi vritable lorsqu'ils sont forcs de porter un blazer vert bouteille en public? Ceci est la version fashionista. Bien sr, il peut avoir t une autre histoire si Prada avait pas fait dfaut - pour des raisons de convenances, bien sr - sur leur pratique habituelle de donner 80 pour cent des dlgus Milan un hand
chaussures Louboutin libre, mais cette fois la chose tait d'avoir votre maillot, plutt que d'un particulier "Il" costume. Elle tend tre un gros fourre-tout Fourre-tout, et un changement radical des saisons prcdentes, il importe plus si elle est vieille. En fait vieux est bon - une battue jusqu' Miu Miu costume mdecin, une maturit Herms Birkin, ou bien port Jamin Puech shopper est idal. Les couleurs vives taient bons, trop - vous besoin de quelque chose Jolly contre tout ce qui en noir et marine, maintenant lgalement port mlangs - et par deux jours de Milan, je pourrais avoir agress Sydney Belinda Seper pour son vcu en lectricit Prada fourre-tout bleu, ou un japonais dame que je voyais avec un safari
Christian Louboutin altre costume ravir en rouge bus de Londres.Vous pourriez dire ces procs ont travaill dur pour gagner leur vie, tout coup une bonne chose.
by: hjb
Секреты Успешного Овладения Английским 1 Satori Group – Sovereign AAA Ratings No Longer Assured Preserving Privacy Inside a Makati Condo Brilliant Firework Celebrates Shenzhen the 30th Birthday Benefits of Monoblock Amplifiers You Never Thought She Would Cheat – How Can You Trust Her Now? Родительские Послания Или Чем Мы Расплачиваемся Во Взрослой Жизни The Peace Symbol Can Psoriasis Be Treated Using Sterling's Derma Mist? Check Out The Land Rover Une Affaire De Balancement How to Choose a Power Tools Nightlife In Amsterdam
www.yloan.com
guest:
register
|
login
|
search
IP(216.73.216.114) California / Anaheim
Processed in 0.017870 second(s), 5 queries
,
Gzip enabled
, discuz 5.5 through PHP 8.3.9 ,