Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » misc » Les 2 Pires Catégories D'aliments Qui Font Grossir – L'un D'eux Pourrait Même Vous Surprendre
Gadgets and Gizmos misc Design Bankruptcy Licenses performance choices memorabilia bargain carriage tour medical insurance data

Les 2 Pires Catégories D'aliments Qui Font Grossir – L'un D'eux Pourrait Même Vous Surprendre

Les 2 aliments qui font grossir dont je vous parlerai dans cet article pourraient

vous choquer..la plupart des gens croient tort que ces derniers sont des aliments 'sant''.

De nos jours, tout le monde sait quel point les mauvais gras trans et le sirop de mas haute teneur en fructose sont nfastes pour la sant. De ce fait, je ne vous ferai pas la leon sur ceux-ci. Je prfre vous voir poursuivre la lecture de cet article afin de constater quels aliments peuvent avoir une incidence sur vos graisses.

Le premier type d'aliments tant perus comme un choix 'sant'' sont les produits de bl..ceux-ci incluent la plupart des pains, des crales, des bagels, des muffins, des ptes, des craquelins etc. Bien entendu, le bl entier fait galement parti de cette catgorie d'aliments qui font engraisser.

Premirement, un important pourcentage de la population a un certain degr d'intolrance au gluten que l'on retrouve dans le bl et autres grains. Les personnes atteintes de la maladie cliaque sont encore plus sensibles au gluten mais ce que les gens ne ralisent pas, c'est que la majorit de la population n'a jamais t cense consommer de si grandes quantits de bl. Le systme digestif ne s'est jamais adapt la surconsommation de bl.

L'introduction du bl dans notre alimentation remonte quelques milliers d'annes mais ce n'est que depuis environ 80 100 ans que nous consommons AUTANT de bl. Il va s'en dire que c'est plutt rcent puisque le systme digestif a t habitu de consommer des fruits, des noix, de la viande et des lgumes pendant des centaines de milliers d'annes!

Je connais plusieurs personnes qui ont limin le bl de leur alimentation pendant une priode de 2 3 semaines afin de voir s'ils perdraient du poids et s'ils se sentiraient mieux. Je peux vous assurer que la majorit d'entre eux ont constat une NORME diffrence. Non seulement ont-ils commenc perdre du poids plus rapidement mais ils ont galement perdu leurs maux de ttes et leurs indigestions qui les brimaient depuis plusieurs annes. Parfois, mme les problmes de peau disparaissent lorsque vous liminez le bl de votre alimentation.

Le deuxime exemple qui surprends plusieurs personnes parce-que l'on croit tort qu'il s'agit de produits 'sant'' sont les jus de fruits!

Ne me mprenez pas, je ne suis pas l'avocat des anti-glucides..au contraire, je pense que les fruits sont TRS bons pour nous. Par contre, nous ne sommes pas faits pour sparer le jus du fruit pour ne consommer que le jus calorifique et sucr et ainsi laiss les fibres et toutes les autres bonnes composantes des fruits de ct.

Lorsque vous ne buvez que le jus (le jus de pomme et le jus d'orange tant les pires), votre corps ne peut tre rassasi puisqu'il lui manque les fibres. Les fibres contenus dans les fruits ont en effet rassasiant et aident freiner la glycmie.

Rsultat; la surconsommation de jus de fruits vous fait engraisser. D'un autre ct, manger des fruits entiers incluant les fibres contenus dans ces derniers vous aident conserver une alimentation saine.

Si vous voulez la VRAIE vrit sur les aliments stratgiques consommer pour perdre du poids de faon permanente, veuillez lire ces 5 trucs qui vous aideront perdre du poids intelligemment et efficacement.

Bonne chance avec vos tentatives de bonne nutrition!

Les 2 Pires Catgories D'aliments Qui Font Grossir L'un D'eux Pourrait Mme Vous Surprendre

De: Eric G.

Sur l'auteur:

Propritaire du site http://howtogetflatabsfast.net, ric a perdu plus 20 kilos en moins d'un an en suivant les mthodes simples du programme Tout sur les ABDOMINAUX de Michael Geary. (Articlonet.fr SC #3230403)

Source -
4 Conversation Ideas For Having First Date Success The Power of Intention RegTweaker Free - RegTweaker Key Get More Benefits From Reciprocal Link Exchange Ic Enterprise Wide Re "Manifesting What You Want" Bind Reverse Record JOYAL high efficient Impact Crusher Don't be Afraid about Presbyopia Stop Fibroids Action Plan My Life With GHD When Is the Best Time to Present the 30/60/90-day Plan? Flu Or Chill?
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.217.37) California / Rosemead Processed in 0.019794 second(s), 5 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 32 , 4031, 85,
Les 2 Pires Catégories D'aliments Qui Font Grossir – L'un D'eux Pourrait Même Vous Surprendre Rosemead