Suite au titre loquent du journal L'quipe du 17 juin 2010 : "les imposteurs", je me permet d'intervernir car les mdias qui m'accusaient tort d'imposture s'en prennent desormais en toute lgitimit aux bleus.
Le 17 juin 2010, L'quipe de France a t tenu en chec en concdant une defaite 2-0 contre le mexique.
Tous les amateurs de football ont pu remarquer le manque d'envie criant et la mediocrit des joueurs franais. Ces joueurs devenus des exemples pour les autres n'ont mme pas respect
Une fois sur un terrain, ce n'est pas le fait d'avoir dans son garage une Ferrarri ou une Porsche qui fait marquer des buts et dribbler des joueurs, malheureusment pour le globe trotter millionaire Nicolas Anelka qui a declar qu'il ne reviendrait jamais travailler en France.
Pendant cette coupe du monde, j'ai vu jouer la Nouvelle Zeland et ce fut un plaisir de voir voluer cette quipe compose de joueurs amateurs limite mais qui donne tout pour leur pays et leurs supporteurs.
J'avais fait un appel Raymond Domenech sur M6 le 9 mars 2010 au journal de 12.45 mais il n'en a pas tenu compte.
Pourtant il a selectionn un joueur comme Thierry henry qui jouait peu Barcelone.
Cette dsillusion ne changera rien au football francais ni la FFF, ou il n'y a aucune remise en question. Le copinage et l'amateurisme sont la base de cette fderation.
La question est pose : qui sont les vrai imposteurs ?
ceux qui sont pays des fortunes pour se moquer des supporteurs ou ceux qui veulent s'en sortir par eux mme en tant surmotivs et qui donneraient leur maximum gratuitement pour leur equipe nationale ?