Salut
velyne: Je suis d'accord
velyne: Je suis d'accord.
Voil donc ce que Marc a fait. Marc nous a permis dans les coulisses de son studio alors qu'il se prpare pour la Fashion Week New York. - Jete un oeil!
velyne: A l'intrieur du sige de studio New
chaussures Christian Louboutin hip Nouveau quartier de Soho, la pression est sur.L'automne 2006 dfil a lieu dans tout juste trois semaines. Autrement dit, si Marc et son quipe sont prts.
M. JACOBS: C'est la salle de la conception, ouais, et l'quipe. Tout le monde est pied d'uvre.
velyne: Il ya des runions sans fin pour dcider du look de la collection.
M. JACOBS: Est-ce cette couleur que nous avons dcid? Pas celui-l
Bottes Christian Louboutin.
Homme non identifi: Je pense que a va tre mieux.
M. JACOBS: tu vraiment?
Donc, comme tout d'un coup, comme, il semble mieux comme a
chaussures Louboutin.
C'est l que nous faisons tous les chantillons et prototypes et des vtements pour le spectacle. Et c'est l que tout le monde est assis qui est coudre. Salut, tout le monde.
gouts: Salut.
velyne: Une grande partie de la journe est consacr Marc croquis.
M. JACOBS: C'est ma planche dessin. Pas trs envie. Je trouve toujours que c'est trs, trs difficile au dbut, d'exprimentation et d'essai et d'erreur et en recommenant. Ce n'est qu'une esquisse de la nature de l'esprit de ce que je pense que je pourrais, comme ce manteau ressembler.
velyne: Plus tard, l'un des modles prfrs de Marc, Shelley, arrive, lui donner une ide de ce que les vtements ressemblera sur la piste.
M. JACOBS: Souhaitez-vous marcher un peu, Shelley. Je veux juste voir. Ouais. Je veux dire, c'est norme
Christian Louboutin.
velyne: Aujourd'hui, les dessins sont au stade de mousseline, un tissu qui est comme une toile vierge qui permet Marc de voir la forme avant les tissus coteux sont utiliss.
M. JACOBS: La partie suprieure sera coupe dans le tissu de tweed pour hommes et le bas, la jupe, sera en fourrure de renard.
by: hjb
Is Stream Direct Safe Wrought Iron Mirror - Which Mirror Is ideal For You? How To Build A Chicken Coop Book Преимущества И Опасности Квартир Новостроек Nearsightedness Is Caused By New Areas Of Sanitary Ware Folding Bathtub Iron on Beads Batik - A Brief Look How you can keep toddlers active? Make Way For The Pontiac Getting Your Limousine With Or Without A Chauffeur Powermat A Magical Charging Device What Is Fbf Plan
www.yloan.com
guest:
register
|
login
|
search
IP(216.73.216.47) California / Anaheim
Processed in 0.016888 second(s), 7 queries
,
Gzip enabled
, discuz 5.5 through PHP 8.3.9 ,