Stingers: Hey Sergio, Snap Out Of It!
Stingers: Hey Sergio, snap out of it!
Stingers: Hey Sergio, snap out of it!
Il ya onze ans, Sergio Garcia a confirm son statut comme une toile montante, la capture sa premire victoire coloniaux moins de deux ans aprs avoir failli prendre le bas Tiger Woods au Championnat PGA 1999. Rappelez-vous "El Nino"? Cela affable, faisceau de feu espagnol de l'nergie? Je fais - et je m'ennuie de him.I souviens avoir essay de modliser mon propre jeu aprs que Garcia, peu aprs ce duel pique Mdine. Et pourquoi pas? Garcia tait un gamin courageux qui a frapp ses propres fers urticantes et qui semblait toujours tre en s'amusant sur le parcours. Maintenant, il ressemble un gars qui fait jouer au golf pendant beaucoup d'argent sur les cours exquis travers le monde pas beaucoup d'amusement tous.
Il est n 22 au classement mondial de golf, mais Garcia est encore en train de vivre jusqu' sa promesse - et il ne semble pas prometteur
K15 Driver qu'il le fera. Comme l'homme avec un Ben Hogan en forme de retours battantes preuve domicile Hogan plus d'une dcennie plus tard, la seule accusation, il dirige est celle des opposants qui ne pensent pas qu'il a ce qu'il faut pour gagner l'un des plus grands vnements du golf.
Il ne semble pas tre de nature physique. Quand il est sur, Garcia est toujours aussi capable une balle-attaquant comme elles viennent. Et mme avec un putter fragile--mieux, il a montr clignote assez depuis son retour partir d'un auto-impos de 10 semaine de relche du sport la fin de l'anne 2010 pour remonter dans le top 25 du classement mondial de golf officiel, y compris son sommet de carrire les 16 et 17 10 dans les majors US l'an dernier et britannique ouvre. Plus rcemment, un samedi 31 sur le neuf de retour dans des
Driver K15 conditions venteuses des joueurs - le site de sa victoire plus grande carrire en 2008 - lui mettre en lice. Mais aprs, il semblait compltement indiffrent la ronde, mme plaisante que la seule raison qu'il a bien jou, c'est qu'il probablement juste un peu de chance." Sans surprise, la chance se dissipa le lendemain comme il a tir 79.
Au moins cette citation a indiqu un peu d'un dpart de l'attitude malheur-is-moi que, une fois lui faire remarquer: Je vais jouer contre un grand nombre de gars l-bas, plus que le champ", aprs tre tomb dans une des sries liminatoires
Ping K15 pour Padraig Harrington l'Open 2007 britannique. Voici un flash de nouvelles, Sergio: autres golfeurs ont subi des pertes svres, trop. Phil Mickelson, pour sa part, a eu sa part des appels proches avant de remporter son premier grand 34. Mais tandis que Garcia est seulement 32 et encore capable de percer dans l're de la parit telle, ce gamin qui avait convaincu l'vanouissement du monde de golf est devenu un nuage sombre de l'motion.
Et c'est une honte parce que c'tait la passion de Garcia sur le terrain qu'une fois le rendait si populaire et semblait pour propulser lui de bien jouer. Mais en plus ces dernires annes, il a souvent sembl comme il aime peu prs rien de plus que le golf - partir de soccer au poker au tennis, eh bien, tournoi de tennis players.This semaine ne fournira pas de Garcia avec une chance de capter cette premire insaisissable majeur, mais c'est encore une autre occasion pour lui de prouver quelque chose peut-tre mme plus important. Qu'il se soucie encore.
by: yayade74
Tips In Finding A Good London Accountant Truth: Productiveness Enhances Profits! Minnesota Realtors - Make Experience Work For You The Benefits Of Volunteer Work Abroad Get Picture Plaques To Boost Your Sporting Event. Major Roadblocks In Construction Related Projects Points To Know Whenever Shopping On-line For Silverlight Report Viewer Erectile Dysfunction Sturdy Limit Voyage Incroyable Egypte Et Jordanie Vacances De Rve En Egypte Et Jordanie Complement Your Surrounding With Beautiful Outdoor Livings 3.1 Phillip Lim Stay Away From The Following Review Process - A Process To Understand Company
www.yloan.com
guest:
register
|
login
|
search
IP(216.73.216.75) California / Anaheim
Processed in 0.019030 second(s), 5 queries
,
Gzip enabled
, discuz 5.5 through PHP 8.3.9 ,