Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » misc » Une Astuce Pour Apprendre À Bien Gérer Son Temps
Gadgets and Gizmos misc Design Bankruptcy Licenses performance choices memorabilia bargain carriage tour medical insurance data

Une Astuce Pour Apprendre À Bien Gérer Son Temps

Vous avez sans doute remarqu combien votre esprit peut tre proccup par ce qui va arriver

, par des soucis et des problmes. Le temps perdu par ces proccupations est autant de temps en moins pour laction ou la rflexion concrte, cela pse lourd sur votre disponibilit vis--vis des autres, sur votre coute, sur votre crativit. Une Histoire Vraie Un jour, un expert en organisation nomm Ivy Lee rencontra Charles Schwab, prsident de la Bethlehem Steel, pour lui prsenter ses services. Lee dcrivit donc les services de son organisation Schwab et termina en disant: Par nos services, vous saurez comment mieux diriger cette affaire. Ne men contez pas, rpondit Schwab. Je ne dirige pas aussi bien que je sais que je pourrais le faire. Mais ce dont nous avons besoin, ce nest pas de savoir supplmentaire, c'est d'un supplment daction. Si vous pouvez nous donner quelque chose qui nous poussera raliser les choses que nous avons faire, je vous couterai avec plaisir et vous paierai nimporte quel montant que vous me demanderez. Certainement, rpondit Lee. En 20 minutes, je vous donnerai quelque chose qui amliorera vos ralisations dau moins 50 %. Trs bien, rpondit Schwab, allons-y! Je dispose d peu prs ce temps avant de prendre mon train. Lee tendit Mr. Schwab une feuille de papier blanc et dit: crivez sur ce papier les 6 plus importantes tches que vous avez raliser demain. Cela prit environ 3 minutes. Maintenant, dit Lee, numrotez-les par ordre dimportance. Schwab prit 5 minutes pour raliser cela. Maintenant, reprit Lee, mettez ce papier dans votre poche. Que la premire chose que vous ferez demain matin soit de jeter un coup dil au point N1 et de commencer y travailler jusqu ce quil soit accompli. Ensuite, occupez-vous du point N2 de la mme faon. Puis, passez au point N3 et ainsi de suite. Faites-le jusqu la fin de la journe. Ne vous tracassez pas si vous avez seulement termin 1ou 2 choses. Vous tes en train de travailler aux plus importantes, les autres peuvent attendre. Si vous ne pouvez les terminer grce cette mthode, vous ne lauriez fait par aucune autre mthode. Et sans avoir utilis lun ou lautre systme, vous nauriez probablement pas encore dcid laquelle tait la plus importante. Procdez de mme pour chaque jour de travail. Aprs que vous vous serez convaincu vous-mme de la valeur de ce systme, faites-le essayer par vos cadres et employs. Essayez-le aussi longtemps que vous le dsirez, et ensuite, envoyez-moi le chque pour ce que vous pensez quil reprsente en valeur. Et, quelques semaines plus tard, Schwab envoya Lee un chque de 25 000 dollars, avec une lettre exprimant que la leon avait t la plus profitable quil ait jamais apprise, et cela en ne considrant que le seul point de vue financier. En 5 ans, ce plan se rvla en grande partie responsable de la transformation de la Bethlehem Steel, tout fait inconnue alors, en le plus important producteur indpendant dacier du monde. Et il aida Charles Schwab raliser un chiffre daffaires de 100 millions de dollars et devenir lhomme le plus connu en fait dacier. Vous connaissiez lhistoire? Trs bien. Mais faites-vous chaque jource que Lee a propos ? Non? Alors ds demain, mettez-vous louvrage: votre vie en sera transforme. Votre Mission Arrtez de penser sans arrt aux choses importantes qui restent faire, cela vous prend trop d'nergie. Ecrivez-les, elles passeront du statut de souci l'tat de projet. Mais ce n'est pas tout : lisez gratuitement "Comment vous librer de vos soucis et de vos penses ngatives" http://www.detendez-vous.info/livres-gratuits-cp.html

Une Astuce Pour Apprendre Bien Grer Son Temps

By: Franois SaludenSur l'auteur:Franois SaludenRecevez 5 heures de musique relaxante de qualit 100% gratuite. Ainsi que de nombreux cadeaux et astuces pour amliorer votre vie.http://www.detendez-vous.info/5h-musique-relaxante-art.html(ArticlesBase FR SC #1749079)Source - http://fr.articlesbase.com/article_1749079.html
Warning For Cell Number Trace Découvrez Les Bienfaits Du Massage Aux Huiles Essentielles If You Leave it Wet – You Might Regret Femetone Pelvic Floor Stimulator Курсы Английского Языка. Профессиональные И Полноценные Знания Seasonal Number Plates Introducing Oase Luxium Warning For Find Pages Reverse Look Up ¿Qué Perfume Elegir? Cope Up With Your Middle-age Loneliness Дома Из Оцилиндрованного Бревна Лиственницы: Тепло И Уют Натурального Дерева Сталежелезобетонные Конструкции Wildwood Lamps
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.216.232) California / Anaheim Processed in 0.017652 second(s), 7 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 4 , 4130, 85,
Une Astuce Pour Apprendre À Bien Gérer Son Temps Anaheim