Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » misc » Une Introduction À La Médecine Énergétique, Par Énergie Santé
Gadgets and Gizmos misc Design Bankruptcy Licenses performance choices memorabilia bargain carriage tour medical insurance data

Une Introduction À La Médecine Énergétique, Par Énergie Santé

Aujourdhui, jaimerais vous expliquer concrtement ce quest la mdecine nergtique

. Dans les dernires annes, je vous ai donn des trucs, des techniques et des applications de la mdecines nergtique nergie Sant: toutes les techniques, un seul endroit, mais que je ne vous ai jamais vraiment expliqu la dfinition de ce quest la mdecine nergtique, ce que a mange en hiver comme on dit en bon qubcois. Je souhaite donc crire une srie darticles afin de bien vous dmontrer ce quest la mdecine nergtique et comment cela fonctionne. Ce texte est donc le premier dune srie darticles que je vous enverrai pendant les prochains mois. Je commencerai donc aujourdhui en apportant deux prcisions importantes. Le premier point que jaimerais prciser, cest que la mdecine nergtique nest pas quelque chose de prouv scientifiquement. Puisque tel est le cas, comment puis-je faire pour savoir si elle est efficace ou non ? La seule faon, cest bien sr de la tester. Voil pourquoi je reviens toujours sur limportance de tester. Il vous faut vrifier si la mdecine nergtique fonctionne pour vous. Une ide peut tre bonne, une technique peut sembler intressante, mais cela ne signifie pas quelle fonctionnera pour tout le monde. Plusieurs enseignants omettent de dire (et cest ce qui me diffrencie des autres) quune technique na aucune valeur moins quelle soit efficace pour la personne qui lessaie. tant donne que ce que je vous enseigne nest pas prouv scientifiquement, les techniques doivent tre simples et concrtes de manire ce que vous puissiez vrifier facilement si elles fonctionnent ou non. Le deuxime point, cest que lide de dpart sur laquelle est base la mdecine nergtique est trs simple : lnergie circule bien lorsquon se sent bien. Donc, plus on se sent bien, plus lnergie circule de la bonne manire. Les problmes se prsentent lorsque lnergie ne circule plus bien. Plusieurs personnes me demandent comment savoir si leurs nergies circulent comme il se doit tout au long de leur journe, puisquil sagit de quelque chose de difficilement perceptible et quon ne peut pas voir les nergies. La rponse est simple : si vous vous sentez bien, cest que vos nergies circulent normalement, et inversement. Lorsque lnergie circule moins bien, les premiers problmes surviennent toujours au niveau motionnel. Par exemple, on se sentira plus fatigu, plus marabout ou plus stress. Par la suite, le problme se rpercutera physiquement et nous causera une mauvaise digestion, des maux de tte ou autre chose semblable. Les problmes iront en augmentant, comme si nous avions plusieurs moyens par lesquels notre corps nous avertit que les nergies ne circulent pas bien. En rsumant, tant donn que la mdecine nergtique nest pas un concept prouv scientifiquement, la seule mthode pour savoir si elle est efficace est de la tester sur vous-mme. Deuximement, pour savoir si les nergies circulent bien, fiez-vous comment vous vous sentez. Comme le diraient Astrix et Oblix : Quand lnergie va, tout va . second article: "Un one shot deal", blogue nergie sant Accs rapide Blog nergie Sant bien-tre, plusieurs techniques gratuites Amicalement

Une Introduction La Mdecine nergtique, Par nergie Sant

By: Olivier MagnanSur l'auteur:Olivier est un expert dans le domaine de la mdecine nergtique qui possde plusieurs annes d'exprience. Il a mis en place le centre de la mdecine nergtique accessible en ligne par le site http://www.energiesante.com (couter l'audio pour obtenir un manuel gratuit d'application de la mdecine nergtique) et permis des milliers de gens d'atteindre leur objectif personnel: intuition, l'autohypnose, perte de poids, arrter de fumer, prendre le contrle de votre futur, augmenter votre vitalit & nergie... Ce passionn fait continuellement des recherches, teste et vulgarise des techniques dans le but de vous offrir une meilleure qualit de vie. Ne cherchant qu'a rpondre aux besoins du plus grand nombre de gens, il est maintenant plus facilement accessible par l'entremise de son blog interactif. http://www.energiesante.com/blog(ArticlesBase FR SC #1752249)Source - http://fr.articlesbase.com/article_1752249.html
How Can We Prevent the Next Big Haiti Earthquake? Fett Verbrennungs Ofen Fvo Fett Verbrennungsofen 8 Inch Bracelets : Choosing the Best Bracelets For Your Sweetheart? A Few Jewels Left in Milan’s Crown Does Your Time Fly By? Pobre Brasil How to - Cup Cakes Find Out if Dermal Fillers are Right for You Free Cover Letter Templates Каждому Сезону - Свой Букет! Scarcity Thinking For Leaders 5 Lessons Every Leader Should Take Away From the Citigroup Debacle
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.217.138) California / Rosemead Processed in 0.018353 second(s), 5 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 4 , 4563, 85,
Une Introduction À La Médecine Énergétique, Par Énergie Santé Rosemead