Board logo

subject: Scrapbooking : Artiste de la Vie et Scrapbooking [print this page]

Scrapbooking : Artiste de la Vie et Scrapbooking

Sur le blog Scrapbooking d'Ali Edwards, une des meilleures dans le monde du scrapbooking, J'ai rcemment lu que nous ne sommes pas seulement des femmes qui collent des photos sur un joli bout de papier mais nous sommes des artistes de la vie. Nous transformons, l'aide de l'art du Scrapbooking, des photos et des souvenirs prcieux en chef d'oeuvre.

Les filles! C'est vraiment a, nous sommes des artistes de scrapbooking! Pour moi, le Scrapbooking est un art. C'est vraiment valorisant.Comme une artiste, nous prenons nos outils, nos photos, et nous choisissons les couleurs qui expriment un moment dans nos vies qui tait ou qui est important.

C'est magnifique le Scrapbooking n'est-ce pas ?

En ce faisant confiance, on dveloppe un style unique dans le Scrapbooking. Je veuz que vous dveloppiez votre propre style sans vous laisser dicter par d'autres qui vous font croire qu'elles savent mieux. Soyez fire de ce que vous faites et de ce que vous tes

Comme des artistes, chaque page ne va pas tre le chef d'uvre, mme parfois a peut tre super moche, (je suis dj passe par l) mais c'est une dcouverte, un apprentissage.

Vos pages Scrapbooking sortent de votre cur, de votre imagination donc soyons-en fier. Et quand il y a des pages rates, bonon peut bien se marrer et puis peut-tre le cacher sous une autre page, et puis on recommence et on essaie autre chose.

J'ai une sur qui refuse de faire de scrapbooking parce qu'elle croit qu'elle n'est pas assez artistique. Croyez moi les filles, elle fait des super pages! Alors, je me suis dit, j'espre qu'il n'y en a pas beaucoup comme elle qui se dcouragent.

Mon message Scrapbooking pour vous aujourd'hui est trs important :

Plus de comparaisons, ce que vous faites est unique. Assez les frustrations ou les craintes de mal faire. Engnral, de toute faon, c'est pas trs constructif de comparer. Et en plus, il y a assez de comptition dj comme cela. Je vous encourage faire une page sur ce sujet avec le titre : Artiste de la vie !

C'est une ralisation parfaite pour vous, mme si vous n'est qu'une novice. Je vais gelement relever ce challenge et je vous montrerai ce que j'ai fait. Vous pouvez aussi me montrer vos pages. Bon courage et amusez-vous bien. Et rappelez-vous: vous tes de artistes... des artistes du Scrapbooking, des artistes de la Vie. Que votre journe soit douce avec le scrapbooking

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0