Board logo

subject: Les Meilleurs Exercices De La Main Pour Le Guitare [print this page]

Examinons quelques exercices de main pour les joueurs de guitare. La premire chose que vous allez avoir faire avant de commencer jouer est l'tirement. Comme avec n'importe quelle sance d'entranement que vous faites, vous devriez toujours vous dgourdir les muscles et les rchauffer. Ce n'est pas diffrent pour guitare. Vos doigts ont des muscles et ils ont besoin d'tre tendue et prte aller.

La premire chose que j'aime faire est de commencer par tirage de mes doigts, un par un, dos l'aide de mon autre main pour la ramener vers par le corps. Je le fais et maintenez-le en position pendant environ dix secondes. Je rpte donc cet exercice pour chaque doigt, y compris le pouce. Rptez cet exercice pour l'autre main aussi bien.

Aprs cet exercice, que je sorte de l'inverser et mettre chaque doigt vers ma paume. Je le tiens ici aussi bien pendant environ 10 secondes de chaque doigt.

J'aime alors me masser les muscles de ma main. On se sent bien et il devient vraiment le sang qui coule dans vos mains et vos doigts. Start Off My masser la base du pouce. Vous serez surpris du degr de tension du muscle est si vous ne l'avez jamais mass avant.

Je prends alors chaque doigt et faire une sorte de mouvement de torsion avec elle, ce qui aide toujours desserrer it up. Je le fais pour chacun de mes doigts aussi. Je ferai galement masser le muscle et le tissu dans mes doigts aussi.

La prochaine chose que je fais est de passer au poignet. Je tire mon dos crire avec mon autre main et je tiens ce tronon pendant environ 10-15 secondes. Celui-ci se sent vraiment bien et vous aidera augmenter votre mouvement tout en jouant. Rptez cette tape pour l'autre main.

Ensuite, faire le contraire. Tirez sur le poignet vers le bas et maintenez pendant 10 secondes. Faites cela pour deux mains.

Les Meilleurs Exercices De La Main Pour Le Guitare

By: PierreSur l'auteur:Pour aller plus loin, lisez exercices pour la guitare.(ArticlesBase FR SC #1722300)Source - http://fr.articlesbase.com/article_1722300.html

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0