Board logo

subject: Tout Sur Les Abdos Download [print this page]

Je parlais de ce programme depuis plusieurs mois, en disant chaque fois: "Je vais lacheter la prochaine paie ....... la prochaine . la prochaine " Finalement, un ami a t frustr de ma rsignation et me la offert comme cadeau.

J'ai commenc le programme le 5 fvrier (environ un mois aprs la photo prise le 25 dcembre). On est dsormais le 18 juillet et je deviens toujours fort. Donc, jai pens vous envoyer les photos de mes rsultats ce jour.Tlchargement Cliquez ici

Le programme est SACREMENT BRILLIANT!

Avant de commencer votre programme, je courais rgulirement et parfois je mentra?nais, mais je narrtais pas de grossir.... et de grossir. Je ne lavais pas vraiment remarqu jusqu' ce que mon ami ait pris une photo de moi la plage. J'tais horrifi! Je savais que je devais faire quelque chose ce sujet, mais je ne pouvais pas me dbarrasser de toute cette graisse.

Tout a chang quand j'ai commenc votre programme, Tout sur les abdominaux. Au cours des 6 mois que jai suivi ce programme, j'ai perdu 25,4 kg, et suis pass de 30% 11% de masse grasse corporelle.

MERCI MIKE !!!!!!! Jai envoy quelques unes de mes photos dmontrant mes progrs des amis, ainsi que le lien vers votre site.

Leith Carnie, Australie

Tlchargement Cliquez ici

ai ci-joint quelques photos pour vous montrer mes rsultats depuis le dbut de votre programme .....Cest tout fait choquant de voir quoi je ressemblais l'anne dernire! J'avais oubli quel point j'tais en surpoids, et en comparant les photos davant et de maintenant cela me donne presque envie de pleurer ... mais des larmes de joie cette fois, comme je suis si reconnaissante pour les progrs que j'ai fait.

Non seulement je me sens en bonne sant et active, mais je sens galement que jai lair plus jeune maintenant! Cest merveilleux ! Je suis pass dune taille 46 une taille 38, quand j'ai commenc je pesais environ 95 kilos et maintenant je suis 60 kilos. Je suis tellement passionne par votre livre et votre style de nutrition ... cest absolument incroyable ... Je n'ai plus envie de consommer de choses malsaines et pour toujours... J'ai limin compltement ma gourmandise concernant les sucreries.

Jai dcouvert votre livre il y a environ 9 mois. Une fois que j'ai tlcharg et imprim votre e-book, je lai lu une fois, puis nouveau. Il y a tellement d'informations tendues juste sur dentra?nement s et les abdos. Vos infos en nutrition sont fascinantes et je crois que c'est ce qui m'a aid arriver l o je suis aujourd'hui. Les sances d'entra?nement sont tellement ardues! Jadore ?a.

Il y a tellement de gens qui me demandent ce que jai fais comme rgime pour perdre tout ce poids. Ils ne comprennent pas que je nai tout simplement pas de rgime ... C'est un changement total de mode de vie. Je recommande ce livre tout le monde! Je me sens unique, et je suis dans la meilleure forme de ma vie!

J'espre que mon tmoignage vous montrera le chemin suivre, ainsi qu d'autres personnes qui ont du mal se remettre en forme. Merci beaucoup!Tlchargement Cliquez ici

by: Wayne owe

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0