subject: Hiver Moncler De La Beaut [print this page] Il neige lextrieur, comment pouvez aller la station de bus pour ramasser mes amis? Je me demandais celle que je dois porter, tout coup un de mes moncler doudoune me vinrent aux yeux. Oui, comment pourrais-je oublier ce vtement magnifique Moncler? Je peux porter mon spciaux Moncler Vtements pour accueillir mes amis sans avoir craindre maintenant. Attendre, ctait la premire fois que ma premire fois venir ici, et elle risque doublier de prendre des vtements qui gardait au chaud. Par consquent, jai pris mes autres vestes Moncler.
Puis, je suis all lextrieur, maintenant je trouve que le temps de neige navait pas lair si mauvais. Il avait sa beaut spciale. Avec laide de moncler veste homme, je me sens trs confortable et chaleureux. Jai march jusqu la station de bus trs lentement et apprci la scne extraordinaire de neige par jour. Quand je suis arriv la gare routire, mon ami est dj l. Oh, bont. Il faisait si froid ici, je ne pouvais pas lui rsister. Ne vous inquitez pas, et javais port cette Moncler Blousons pour vous. Maintenant, vous avez t lhro?ne en hiver maintenant. Mon ami me regardait avec le suspect. Elle pourrait penser que ctait juste une paire de Moncler vtements ordinaires, et elle ne peut pas croire les fonctions magiques de cette paraissait laid Blousons Moncler. Mettez-le, dis-je. Vous devriez avoir un essai, et puis vous a rendu le jugement.
Bien s?r, mon ami tait trs heureux de cette paire de Moncler vtements . Elle ma demand denvoyer une paire de doudoune moncler femme pas cher pour elle quelle a pu apprcier le chef-d?uvre de la nature magnifique. Comment peut refuser cette chose genre? Je lui ai donn deux paires de Moncler vtements .