subject: 45 Jours Fin De Mois [print this page] 45 Jours Fin De Mois 45 Jours Fin De Mois
Entre le travail, les obligations, la famille et les imprvus, vous vous sentez vid d'nergie pour bien apprcier vos loisirs ?
Grab A Copy Click here
Vous payez vos comptes, vous cotisez votre REER, vous mangez convenablement mais, la fin du mois, il ne vous reste pas assez d'argent pour conomiser un peu ?
Je comprends ce que vous vivez. J'ai t longtemps dans votre situation : beaucoup de projets en tte sans avoir le temps de les concrtiser puisque je travaillais plus de 60hrs par semaine. Bien entendu, ce rythme de Vie m'puisait et me dcourageait. Encore plus lorsque je constatais mes maigres rcoltes la fin du mois.
Rjouissez-vous, il y a une solution : Apprenez mieux grer vos Pouvoirs Personnels !
Voyez-vous, pour chaque action que l'on fait, il nous en co?te un peu de temps, un peu d'nergie et, dans bien des cas, un peu d'argent. Ces trois lments sont nos Pouvoirs Personnels puisqu'on peut les grer comme bon nous semble.
Grab A Copy Click here
Vous recevrez mon infolettre de coaching hebdomadaire GRATUITEMENT avec l'accs au blog "La Tte Ian Renaud". tant une source toujours grandissante de le?ons de Vie et d'exercices de croissance personnelle, j'y contribue priodiquement.
Vous aurez l'opportunit de tlcharger les Coaching Maps que j'ai dvelopp en tant qu'outil de coaching clair, aussi GRATUITEMENT.
Vous serez inform en primeur de certains vnements et produits, que j'endosse personnellement afin d'en assurer la haute qualit, et ce souvent en prvente et des prix spciaux.
Je vous invite donc relever le dfi afin d'apprendre mieux grer vos pouvoirs personnels, faire ressortir le meilleur en vous et amliorer votre situation prsente en liminant les pertes de temps, le dilapidage inutile d'nergie ainsi que le gaspillage d'argent.
En vous lan?ant pieds joints dans ce dfi o je vous accompagne chaque pas de votre cheminement, vous faites un excellent investissement en vous-mme qui vous permettra de devenir le Crateur de votre Vie de rve !