Board logo

subject: Acer LU.S700D.220 [print this page]

Acer LU.S700D.220
Acer LU.S700D.220

Acer LU.S700D.220

Acer LU.S700D.220

Economisez sur Acer LU.S700D.220. Livraison gratuite, Commander ds maintenant!

Vous pouvezAcheter Acer LU.S700D.220 En stock. Acer LU.S700D.220 Magasins ou Acheter en ligne - le plus bas Pirce vous conomisez gros!

Aprs 8 heures de train, on commence avoir quelques ides sur ce produit. Reu trs soigneusement emball et scell, avec une batterie 6 cellules (et non 3, tant mieux), la finition est excellente.

On est d' abord agac par la multitude de logiciels prinstalls: Non, je ne veux pas MacAfee, non je ne veux pas Norton, ni la version d' essai d'Office 2007, non je ne veux pas passer sous Androd, non je ne veux pas la multitude de jeux dbiles...etc, etc...

Bref, aprs tlchargement de CCleaner dernire version et autres outils sympas compatibles windows 7, en route pour le nettoyage sitt faite une sauvegarde de la config initiale sur un graveur externe (3 DVD!!!).

Donc Avast, firefox, fond d' cran, CCleaner, Diskdfrag, Windows movie maker 2.6 bien suprieur la version "live" fournie, config de windows live mail...parfait, voila le mini PC qui ressemble son grand-frre ;)

A noter qu' Avira antivir, dont j' ai pourtant la version payante sur mon PC principal sous vista m'a pos deux fois problme (windows 7 starter ?) et j' ai prfr son concurrent le plus connu.

Le petit logiciel gratuit de Gerson dispo pour changer le fond d' cran a aussi le dfaut de bloquer la taille de caractres une fois install: Il ajoute une option "personnalis" au menu contextuel du bureau.

Ensuite...Dommage qu' Acer n' ait pas prvu une partition cache de 20 Go pour le eRecovery management ou la sauvegarde Windows au lieu, par exemple, des 4 Go perdus pour mettre Androd, ou des 10 Go pour la restauration...lesquels en cas de mise en oeuvre vous rinstalleront toute la config d' origine(??) et exigeront une re-personnalisation !

Les plus audacieux essayeront de crer une 'vraie" partition avec un utilitaire appropri genre "partition magic" mais dans ce cas la stabilit sera incertaine ! Windows 7 starter dipose d' outils de travail sur le partitionnement dans "ordinateur"/"grer" mais avant de se lancer il faut un plan prcis pour librer de l' espace disque,moult prcautions et ne pas oublier que le nombre maxi de partitions principales est limit 4.

Une rinstallation via Windows ajoute une partition pour le backup des fichiers prsents.

Du coup ces utilitaires sont amputs d' une fonction utile, le back-up rgulier et simple en interne d' un systme qui marche au cas o...

Donc la personnalisation du notebook est longue, mais on y arrive.

A la maison ou dans un espace public, la connexion wi-fi ne pose aucun problme, elle est mme excellente avec un dbit suprieur sur le mme modem ou box celle sous vista. Elle se trouve et se configure en moins d' une minute. Si on est proches d' une Box telle que FreeBox Wi-fi, il faudra disposer des codes d' accs: le notebook offre d' ailleurs le choix des principaux FAI depuis une MAJ de mars. En fait, au dpart, Windows vous proposera 40 50 mises jour via Update...H oui !

Donc en ADSL 512 Ko, les tlchargements vont bien plus de 60Ko/s. L c' est environ 250 Mo tlcharger et installer: faire sous alim secteur.

En lecture vido via le player windows, on lit sans -coup de la vido HD ( ma grande surprise). Par contre sur certaines tches d' ouverture de logiciels, c' est lent, il faut savoir attendre: D' ailleurs l' indice de performance est de 2, contre par exemple 4,8 sur mon "gros" PC rcent et assez performant: cela reste du mini matriel...Mais comme c' est pour mettre dans la valise, c' est parfait. Pour la vido il manque comme toujours les codecs permettant de lire les DVD-video sous WMP, installer. VLC semble la peine pour une raison qui m' chappe. Je l' ai grug en activant Nero showtime mais il faut passer outre les multiples recommandations prconisant de passer la version payante, et Nero c' est 650 Mo, excusez du peu !

Donc l' usage est vraiment nomade, et la taille du 10" va bien si on sait que c' est petit. Pour moi parfaitement adapt la taille des tablettes SNCF avec la taille de caractres 125 %. Et 250 Go, avec une autonomie relle de plus de 5 heures en travail continu, c' est galement trs suffisant.Il s' accommode trs bien d' une petite housse case logic, et surtout d' une souris Logitech VX nano, avec son minuscule rcepteur enfich par commodit ct gauche.

L, avec la souris, c' est "comme la maison", en plus petit, d' un prix raisonnable, et c' est un plaisir.

Oui! nous avons "Acer LU.S700D.220". Vous pouvezAcheter Acer LU.S700D.220 En stock. Prix le plus bas sur Acer LU.S700D.220 Boutiques & Vente en ligne - Achetez aujourd'hui, vous conomisez gros!

Dtails techniques

Description du produit: Acer - AspOne D250-0DQr

Type de produit: Netbook

Systme d'exploitation: Windows 7

Processeur: Intel Atom N270

Ecran: 10,1 pouces

Rsolution: 1024 x 600

Type d'cran: TFT LCD

Stockage: Disque Dur 2.5" 9.5 mm 160 Go. Lecteur de Cartes multi-in-1

Webcam: WebCam Crystal Eye

Multimdia: Enceintes Stro intgres

Connectique: Ports USB 2.0, Port VGA, Jack Casque / Microphone / line-out, Jack Microphone, Port RJ-45, adaptateur AC DC-in

Microphone: Intgr

Mmoire: 1 Go

Disque Dur: 250 Go

Adapateur: Batterie Li-ion 24.4 W 2200 mAh 3-cellules

Dimensions: 258.5 (W) x 184 (D) x 25.4 (H) mm

Poids: 1,11 kg

Garantie du fabricant: 1 an

Couleur: Rouge

Descriptions du produit

Points forts

Fin et riche en quipements !

Prt pour tous vos dplacements

Garantie fabricant 1 an

Descriptions du produit

Avec son paisseur de seulement 1 pouces et son poids ultra lger, l'Aspire One D250 de 10,1 pouces est un Aspire One vraiment part!L'cran rtro-claire par LED de 10,1" affiche des images nettes et lumineuses pour un visionnage trs agrable, tandis que le processeur puissant de format rduit et le disque dur de grande capacit vous font bnficier des performances d'un ordinateur portable de taille standard, pour un encombrement et un poids minimum.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Best Buy pour "Acer LU.S700D.220",Prix le plus bas Acer LU.S700D.220 + Livraison gratuite. Ne manquez pas Acer LU.S700D.220, Cheapest Acer LU.S700D.220Acheter en ligne - Obtenez-le maintenant!

Copier droite 2009 Tous droits rservs.

Nous avons associ avec Amazon.fr

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0