Board logo

subject: Msi U100 PLUS 096FR BLANC [print this page]

Msi U100 PLUS 096FR BLANC

Economisez sur Msi U100 PLUS 096FR BLANC. Fast & transport fiables, Commander ds maintenant!

Vous pouvezAcheter Msi U100 PLUS 096FR BLANC En stock. Msi U100 PLUS 096FR BLANC Magasins ou Acheter en ligne - le plus bas Pirce vous conomisez gros!

Je l'ai achet rcemment pour ma petite fille de 13 ans et bien sr je l'ai configur et essay avant de lui donner...

Deux batteries, dont une 6 cellules ! Look fminin, un vrai bijou. Et a marche (trs) bien : internet dont visio sous skype, mais aussi OpenOffice et Gimp qui sont trs fluides, ce qui veut dire que la configuration est (largement) suffisante. Nouveau processeur N280 moins gourmand.

Point fort : le clavier, un des plus grands et confortables de ce que j'ai vu et essay (et j'en ai essay) ; on peut rellement saisir sur celui-ci. Le touchpad n'est pas celui d'un 15", faut pas trop en demander quand mme mais il tient trs bien la comparaison, celui de collgues tant purement et simplement inutilisable. Souris quand mme recommande.

Cette petite machine est en outre trs bien finie et semble solide. Je ne regrette pas mon choix malgr l'omniprsence mdiatique d'autres modles.

Oui! nous avons "Msi U100 PLUS 096FR BLANC". Vous pouvezAcheter Msi U100 PLUS 096FR BLANC En stock. Prix le plus bas sur Msi U100 PLUS 096FR BLANC Boutiques & Vente en ligne - Achetez aujourd'hui, vous conomisez gros!

Dtails techniques

Description du produit: Msi - U100 PLUS-096FR

Type de produit: Netbook

Ecran: 10 pouces WSVGA

Rsolution: 1024x600

Systme d'exploitation: Windows XP Home

Processeur: Intel Atom N280

Carte graphique: Intel GMA 950

Webcam: 1.3M

Enceintes: Stro

Lecteur de cartes: Lecteur de cartes 3 en 1 (SD/MMC/MS)

Connectivit: Ethernet 10/100 Mbits, VGA, USB x 3, MIC x 1, Casque x 1

Mmoire: 1024 Mo DDR2 667

Disque dur: 160 Go 5400 tpm

Wi-Fi: Wi-Fi 802.11 B/G

Adatptateur secteur: EU 40W

Alimentation: Batterie 3 cellules

Dimensions: 260 x 180 x 19-31,5 mm

Poids: 1,1 Kg

Garantie du fabricant: 2 ans

Couleur: Blanc

Descriptions du produit

Points forts

L'ultra-mobilit avant tout

Toujours connect!

Choisissez un best-seller

Partager plus

Toujours plus d'autonomie

Une ergonomie accrue

Garantie du fabricant 2 ans

Descriptions du produit

Le Wind U100 est un savant mlange de style et de mobilit destin aux utilisateurs la recherche d'un mini PC offrant autonomie, lgret et accessibilit. Il sduira bloggeurs, tudiants, homme d'affaires en dplacement, familles en vacances.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Best Buy pour "Msi U100 PLUS 096FR BLANC",Prix le plus bas Msi U100 PLUS 096FR BLANC + Livraison gratuite. Ne manquez pas Msi U100 PLUS 096FR BLANC, Cheapest Msi U100 PLUS 096FR BLANCAcheter en ligne - Obtenez-le maintenant!

Copier droite 2009 Tous droits rservs.

Nous avons associ avec Amazon.fr

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0