subject: Apple MC297QB A [print this page] Apple MC297QB A Apple MC297QB A
Apple MC297QB A
Apple MC297QB A
Economisez sur Apple MC297QB A. Livraison gratuite, Commander ds maintenant!
Vous pouvezAcheter Apple MC297QB A En stock. Apple MC297QB A Magasins ou Acheter en ligne - le plus bas Pirce vous conomisez gros!
tant ce que l'on appelle un Macmaniac (depuis 1984 et mes vingt ans, c'est dire), on prendra mon jugement pour ce qu'il est. J'ai achet pour ma famille et moi au fil des annes 4 ou 5 (je ne sais plus :-) iPod de la version mini rose des premiers temps cet iPod Classic.
J'avoue que la bte, un temps retir du catalogue Apple et remplac par une version 120 go plus petite de taille, m'a normment manque quand il a fallu courrir chez les revendeurs qui il en restait en stock (j'ai donc mme achet un 120 go offert mon fils dans l'intervalle).
Le principal intrt du 160 go est la "taille" de son disque dur qui permet suivant les formats de compression choisis de stocker pas mal de choses dedans (1/5 de ma discothque en AAC). L'ergonomie est pratique mme si parfois mes gros doigts d'adulte ont un peu de mal avec la molette centrale et le principe des menus est clair et facile matriser. Bonne ide gnralement peu exploite par les utilisateurs, les fonctions crations de listes de lectures, Genius ou les fonctions de lectures alatoires qui permettent de brancher son iPod et de le laisser travailler pour vous (et vous n'aurez plus qu' couter le rsultat durant de longues heures). Batterie la dure correcte qui peut-tre facilement double par des petits adaptateurs qui fonctionnent galement sur iPhone 3G et 3GS (pratique), possibilit de brancher l'engin et de le recharger au passage sur les dernires gnrations de lecteurs radios voitures, solidit sans faille du produit au beau design Apple (classique, mais beau, faut bien le reconnatre). Seule petit dfaut mon got, l'impossibilit d'y lire certains formats audio non grs par iTunes (comme le Flac par exemple) qui permettent d'autres formats de compressions moins destructifs que le mp3 ou l'AAC. Attention car suivant les formats choisis, si avec un bon casque, on ne sentira que moyennement la diffrence, le rsultat n'est pas le mme sur des systmes d'coutes de bonnes qualits qui ne pardonnent pas les erreurs dans la graves et les aigues. Bref, un excellent produit dont j'attends toujours (rvons une peu) une version 250 ou 400 go voire plus :-)
Un look qui commence presque faire "vintage" pour un appareil aux belles capacits trs simplement exploites par un OS quasi sans bug (mais savoir faire un petit "reset" est pratique si blocage : appuyer sur la molette centrale et la fonction lecture jusqu'au redmarrage de l'objet est bien utile) pour les baroudeurs du son qui veulent partir de chez eux avec un bon stock de musique en toute scurit. Par les temps "audiophoniques" actuels, avoir sa musique avec soit peut sauver des oreilles !
Oui! nous avons "Apple MC297QB A". Vous pouvezAcheter Apple MC297QB A En stock. Prix le plus bas sur Apple MC297QB A Boutiques & Vente en ligne - Achetez aujourd'hui, vous conomisez gros!
Dtails techniques
" A pleine puissance, l'coute prolonge du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur"
Description du produit: Apple - iPod Classic - 160 Go - Noir
Type de produit: Baladeur mp3, mpeg4
Capacit: 160 Go Go - jusqu' 40000 chansons, jusqu' 25000 photos, jusqu' 200h de vido
Couleur du produit: Noir
Taille de l'cran: cran LCD couleur rtroclair de 2,5 pouces (diagonale visible)
Dimensions: 103,5x 61,8 x 10,5(mm)
Autonomie de la batterie: lecture musicale jusqu' 36h , lecture vido jusqu' 6h
Ports: Dock connector, prise casque stro 3,5mm
Connectivit: USB 2.0
Normes audio numriques prises en charge: AAC (8 320 Kbits/s), AAC protg (depuis iTunes Store), MP3 (8 320 Kbits/s), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3 et 4), Apple Lossless, AIFF et WAV
Normes vido numriques prises en charge: video H.264 .m4v, .mp4 .mov
Compatibilit: PC et Mac
Contenu du coffret: iPod Classic couteurs, Cble USB 2.0, Adaptateur Dock, Guide de dmarrage rapide
Garantie du Fabricant: 1 an
Voir plus de dtails techniques
Best Buy pour "Apple MC297QB A",Prix le plus bas Apple MC297QB A + Livraison gratuite. Ne manquez pas Apple MC297QB A, Cheapest Apple MC297QB AAcheter en ligne - Obtenez-le maintenant!