Board logo

subject: Apple MC086NF A [print this page]

Apple MC086NF A
Apple MC086NF A

Apple MC086NF A

Apple MC086NF A

Economisez sur Apple MC086NF A. Livraison gratuite, Commander ds maintenant!

Vous pouvezAcheter Apple MC086NF A En stock. Apple MC086NF A Magasins ou Acheter en ligne - le plus bas Pirce vous conomisez gros!

L'objet est superbe, son usage trs intuitif, et les possibilits qu'il offre quasiment infinies. l'iPod touch offre toutes les possibilits de l'iPhone sauf... le tlphone et l'appareil photo: vous bnficiez donc de la mme technologie, mais sans payer chaque mois des factures sales votre oprateur tlphonique! J'en suis extrmement satisfaite. Je vous conseille cependant d'viter le modle 8GB, car il ne sera probablement pas compatible avec les prochaines mise jour du systme d'exploitation - lequel permettra notamment le multitasking. Il sera donc plus rapidement obsolte. Le modle 8GB est en ralit le modle 2G (2008 non modifi, sauf l'extrieur) et non 3G comme le 32 et le 64GB. Le systme est donc plus lent, et 8 gigas reste trs limit pour votre musique et vos applications. Je vous conseille donc d'investir dans un des modles suprieurs - cela en vaut vraiment la peine et votre iPod ne vous en satisfera que plus longtemps. N'oubliez pas galement de vous procurer une protection pour viter les griffes et autres coups sur votre prcieux jouet. En dehors de cela, n'hsitez pas, lancez-vous!

Oui! nous avons "Apple MC086NF A". Vous pouvezAcheter Apple MC086NF A En stock. Prix le plus bas sur Apple MC086NF A Boutiques & Vente en ligne - Achetez aujourd'hui, vous conomisez gros!

Offres spciales et liens associs

Retrouvez tout l'univers iPod dansla plus grande boutique iPod de France.

Nos prix incluent l'co-participation sur tous les produits concerns (de quoi s'agit-il?).

Jusqu'au 21 juin, achetez un article sur amazon.fr ( l'exception des produits vendus sur la plate-forme Marketplace), et tlchargez en MP3 pourun euro de plus seulement l'album spcial footTribute to the World Cup 2010.Offre valable du 01/06/2010 au 21/06/2010. Voir conditions surla page relayant l'offre.

Dtails techniques

A pleine puissance, l'coute prolonge du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur.

Description du produit: Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir

Type de produit: Baladeur mp3, mpeg4

Capacit: 8 Go - jusqu' 2000 chansons, jusqu' 7000 photos, jusqu' 8h de vido

Couleur du produit: Noir

Taille de l'cran: cran panoramique Multi-Touch de 3,5 pouces

Dimensions: 110x 61,8 x 8,5 (mm)

Poids: 115 grammes

Autonomie de la batterie: lecture musicale jusqu' 30h , lecture vido jusqu' 6h

Ports: Dock connector, prise casque stro 3,5mm

Connectivit: USB 2,0, Wi-Fi (802.11b/g), Bluetooth 2.1 + EDR

Normes audio numriques prises en charge: AAC (8 320 Kbits/s), AAC protg (depuis iTunes Store), MP3 (8 320 Kbits/s), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3 et 4), Apple Lossless, AIFF et WAV

Normes vido numriques prises en charge: video H.264 .m4v, .mp4 .mov

Compatibilit: PC et Mac

Contenu du coffret: iPod touch, couteurs Apple, Cble USB 2.0, Adaptateur Dock, Guide de dmarrage rapide

Garantie du Fabricant: 1 an

Le tactile la perfection,19 janvier 2010

Ce commentaire fait rfrence cette dition: Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir - Nouveau (Appareils lectroniques)

Ipod Touch 8Go, un appareil plus que multi-fonction. C'est un Iphone sans possibilit d'appel mais mme applications, mme fonctionnalits etc... La musique peut tre converti en AAC format de qualit suprieur, tactile exceptionnel, possibilit de surfer sur internet, d'aller sur msn entre autre bref un appareil mutli-fonction en plus de lecteur mp3 voir mp4. 8 Go me suffisent je n'est pas encore atteins toute la capacit. Autonomie excellente, sauf si vous regardez un film ou il y aura nettement moins d'autonomie. Design magnifique, produit super de qualit.

Je ne regrette pas mon achat. Je le recommande pour ceux qui peuvent !

Ce commentaire fait rfrence cette dition: Apple - iPod Touch - 64 Go - Noir - Nouveau (Appareils lectroniques)

Le cadeau de Nol 2009 !! Superbe dans sa nouvelle version. Trs simple prendre en main. Une fois i-tunes tlcharg sur son ordinateur, la gestion de son i-pod touch devient un jeu d'enfant ! seul regret : l'enregistrement en ligne vous demande obligatoirement une carte bleue ... attention si l'ipod est offert un ado !

3 internautes sur3 ont trouv ce commentaire utile:

Apple - Bonheur,13 mai 2010

Ce commentaire fait rfrence cette dition: Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir - Nouveau (Appareils lectroniques)

Pour ma part, Apple nous montre encore une fois ce que veut dire " chef d'oeuvre de technologie".

Esthtiquement, l'iTouch fait dans le sobre mais dans l'efficace. L'avant d'un noir glac et le derrire en miroir donnent l'impression d'tre confront un cran LED. L'admirer est une envie irrpressible, mme teint. Lorsque pass ce cap, les couleurs sont chatoyantes, la dfinition est parfaite, les interfaces sont magnifiques. Je me surprends encore me demander si je n'ai pas laiss l'autocollant dmonstratif du menu tellement tout est net.

Niveau maniabilit, c'est le must. Un bouton en haut pour le mettre sous/hors tension ou le verrouiller, deux boutons sur la tranche pour contrler le volume sonore, et enfin le bouton en faade pour afficher le menu. C'est tout, c'est simple, car le reste n'est que du tactile. Et quel tactile ! L'cran rpond au doigt et l'oeil, il semble mme anticiper vos mouvements. Faire dfiler ses musiques, vidos, photos, les agrandir, les rtrcir, rorganiser les icones du menu, tout est possible et tout prte au jeu.

En ce qui concerne ses comptences, je n'avais jamais vu cela. Lire ses donnes multimdias devient instinctif, leur prsentation est logique, leur manipulation est libre (diverses vitesses d'avance et de retour de lecture, image ajustable,...) et leur rendu n'est pas altr. Le son rendu par les couteurs fournis est de trs bonne facture, le haut parleur est agrable. Aller sur Internet n'est plus un calvaire, les connexions sont rapides, l'affichage et la fonctionnalit sont adapts l'appareil (vous pouvez basculer les sites de la version iTouch la version normale d'un clic, les copier/coller/tout slectionn sont porte de main), vos liens favoris peuvent tre transposs dans le menu des applications directement. Ces dernires quant elles sont jouissives, elles sont innombrables, utiles, divertissantes, bien fichues.

Bref, je pourrai en dire bien plus encore, mais mieux vaut vous en rendre compte vous-mmes. Pour ma part je lai depuis un an, et jen dcouvre tous les jours un peu plus.

Faites-vous un nouveau meilleur ami !

Lire la suiteApple ,MC086NF A

Best Buy pour "Apple MC086NF A",Prix le plus bas Apple MC086NF A + Livraison gratuite. Ne manquez pas Apple MC086NF A, Cheapest Apple MC086NF AAcheter en ligne - Obtenez-le maintenant!

Copier droite 2009 Tous droits rservs.

Nous avons associ avec Amazon.ca

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0