Board logo

subject: Chaussures Nike Elite Prsenter Tous Les Deux Et Vous [print this page]

Pourquoi un terrain de football est appel un pitch

Comme je l'ai commenc mes chaussures nike elite recherches pour cet article, je n'avais aucune ide de ce que j'allais trouver. Je ne regarde pas le football et ne savait pas que le champ a t appel un terrain. Lorsque j'ai entendu parler du nom trange d'un terrain de football, je suis trs intress trouver la rponse la question de savoir pourquoi un terrain de football est appel un terrain.

Ce que j'ai dcouvert, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'information disponible sur ce sujet. J'ai aussi trouv qu'il ya deux rponses diffrentes la question. La premire fois que je vais nike shox r3 parler est beaucoup plus populaire que le second. Mme si il est grand cart entre ces deux coles de pense j'ai pens prsenter tous les deux et vous permettent de dcider ce qui semble plus ralisable.

La premire explication de pourquoi un terrain de football est appel un terrain vient des dbuts de soccer et le cricket. C'est peut-tre pourquoi c'est la rponse la plus populaire pour la question que nous posons. La plupart des gens pensent qu'un terrain de football est appel un terrain parce qu'il se rfre au fait que les objectifs devaient tre pil, ou lanc, dans le sol. Ceci est similaire l'utilisation du mot dans le contexte de "planter leur tente." Le fait qu'un terrain de cricket est appel un terrain ainsi va un long chemin imaginer que cela pourrait tre la manire concrte d'un terrain de football ont commenc tre appel un terrain. En outre, d'aprs ce que j'ai pu trouver, tous les terrains de jeu en Angleterre sont appels un terrain.

Comme je l'ai dit la seconde explication pourquoi un terrain de football est appel pitch est beaucoup moins populaire que le premier. Etre un crivain ce recours rponse moi, et se sent rellement comme cela pourrait tre la vraie raison d'un terrain de football est appel un terrain. Cette explication vient de l'Oxford English Dictionary. Dans le dictionnaire d'Oxford la dfinition d'un pitch "est une zone de terrain balis ou nike chaussure running utilis pour la lecture dans un jeu de plein air." Cela peut aussi tre une bonne explication de la raison pour laquelle tous les terrains de jeu en Angleterre sont appels un terrain. En Angleterre, un champ est dfini comme un espace ouvert qui est utilis pour l'agriculture. Aux Etats-Unis nous appelons tous de grandes tendues de terres d'un domaine, si elles sont utilises pour les jeux ou l'agriculture. Au Royaume-Uni, ils la diffrence entre les deux en appelant un champ de la ferme d'un terrain et un terrain de jeu d'un "pitch".

by: dymyy

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0