subject: La Liberté D’Esprit Va Au Delà De La Casquette [print this page] Mustapha (lauteur) na plus peur, parce que cela fait longtemps quil nest plus un scientifique, il tait une fois (Oui il a t nomm ingnieur industriel en Belgique, mais il ntait mme pas un vrai chercheur vrai dire. De toute faon, quest-ce quil connat lui, de la biologie et des conditions vitales dune biosphre?) Ils pourront dire tout cela et pire encore, mais... Je leur dirais mon oeil! Pour moi la vie cest une cole, et avec dexcellentes bases en biologie et en gntique de niveau bac sciences, on continuera bien apprendre toute sa vie. Sans prtendre dtre un grand scientifique illres comme beaucoup. Jai bien le droit dignorer tout ce qui est conventionnellement admis, pour sortir du botier de lignorance et envisager toutes les possibilits, imprvisibles pour lhumanode gocentrique standard! Car vous ne pouvez limiter le gnie de la nature sans tre pig par lignorance. Ce nest pas parce quon ne connat le phnomne vie ici mme sur la terre quen surface et dans les ocans, quon doit sinterdire dexplorer le phnomne vie lintrieur mme de la plante Vnus, Mars ou ailleurs. Quel est ce dictateur qui mimpose des illres de plomb Havy Duty? Qui est, cet incirconcis de Goliath, qui terrorise Isral? On na peut-tre mme pas besoin daller creuser des kilomtres dans le sol de ces plantes pour mettre le phnomne en vidence. On ne le fait mme pas ici sur terre dailleurs pour en avoir le cur net. Lego collectif est dj certain quil ny a rien trouver! Il est toujours certain dailleurs. Je prconise cependant quavec nos moyens de tlcommunications les plus avancs actuellement, tel quutiliss en tldtection, ocanographie et astrophysique (mais surtout avec les neutrinos, rayons cosmiques, et ventuellement les ondes thriques) on parviendra bientt capter et dchiffrer des messages dautres civilisations interplantaires ici mme dans notre systme solaire, et peut-tre mme des missions radio intra terrestre si vous voulez rire! Ne tombez surtout pas de vos chaises! Cest tout fait normal de rire ou de se moquer de celui qui est sorti du labyrinthe de la caverne dignorance, (Platon) pour revenir parler dun beau soleil radieux au large dun ciel bleu. De quoi parle-t-il cet illumin, ce malade? Il a certainement perdu la raison. Une radiation mystrieuse la srement frapp et rendu zinzin! (allgorie de la caverne) Et pourtant le phnomne de fluorescence intrieure existe, cest trs bien connu dans les profondeurs, et pourtant la tldtection a mis en vidence le noyau lumineux clatant de la plante terre, ainsi que dautres plantes. Si lumire intra terrestre existe il est fort probable que la vie a autant fait du chemin. Je nachterai pas lhypothse dune grosse masse de nickel fondu au noyau de la terre. Parce que les lois de llectricit de haute frquence expliquent bien leffet couronne, selon lequel les courants de haute frquence se propagent la surface du conducteur le plus loin du noyau. Le noyau peut rester froid alors que la surface du cble chauffe. Pour cette raison les ingnieurs lectriciens ont opt pour des cbles creux, autrement dit des tuyaux! Pour plus d'info. visitez www.cristalray.ca ebooks Gratuits sur www.confiance.ca
By: Soufia MustaphaSur l'auteur:Mustapha Soufia est un penseur, philosophe et sage praticien des techniques de la PNL, de la Sophrologie et de la Psychosomatique Montral depuis 20 ans. Cest un expert en dveloppement personnel et spirituel, un coach de vie et un motivateur exceptionnel. Cest aussi un thrapeute chevronn. Auteur de la trilogie de sagesse engage lHeure Juste lArc de Triomphe ainsi que louvrage Conversations tranges. Secrets aspirations.la base il est ingnieur industriel de Belgique depuis 1979.www.cristalray.ca Coup dil? http://stores.lulu.com/clair-cristal(ArticlesBase FR SC #1751271)Source - http://fr.articlesbase.com/article_1751271.html