Board logo

subject: Antenne Externe Pour Netcom Huawei Routeur 4g B593 [print this page]

Il n'ya pas longtemps nous nous sommes dplacs vers une zone en Norvge, o aucune connexion haut dbit raisonnable est disponible. Heureusement quelques mois avant que nous passions l, oprateur norvgien de tlcommunications Netcom mis en uvre leur rseau 4G LTE dans la rgion. J'ai command un paquet avec Huawei routeur B593 4G LTE et devrait avoir la qualit de connexion internet dcente. Toutefois, bien que sur leur carte ma rgion est marque comme couverte, l'emplacement de notre maison derrire un rocher et quelques autres maisons du signal cellulaire rend assez faible et le routeur ne fonctionne pas sur l'intrieur 4G du tout. J'ai essay de rsoudre ce problme en ordonnant une antenne 4G Poynting cran plat en plein air qui m'a cot environ un mille de NOK, mais il n'a pas aid. Pire encore, avec cette antenne je me suis attach moins de vitesse que sans elle. J'ai t trs gn et rsolu ce problme en mettant le routeur dans une bote tanche l'eau qui est place au-dessus du toit sur un poteau. Cela a bien fonctionn pendant un certain temps jusqu' ce que je suis fatigu par les problmes de connexion Wifi en raison de leur loignement, du routeur partir de tous les autres dispositifs l'intrieur. J'ai essay d'acheter TP-Link salut gagner adaptateurs Wifi Huawei B593 et se rend alors compte que la TP-Link fournit galement pas cher Salut gagner Wifi antennes extrieures. J'ai command une antenne parabolique mais il n'est pas pour le LTE / WiMax, mais toujours dans une frquence proche. Lorsque l'antenne est arriv, j'ai d acheter un cble de connexion et pigtale puisque ceux-ci n'ont pas t inclus. Puis j'ai commenc exprimenter et le rsultat tait assez instable. Parfois, je me suis vitesses allant jusqu' 15 Mbps de tlchargement et une fois mme 22 Mbps, mais parfois la vitesse a chut 1,5 Mbps et presque rien sur le tlchargement. Mon antenne parabolique n'a pas t fix que le bien et la nuit, il sentit cause du vent. Le lendemain, j'ai achet un ple bonne et install l'antenne. ma grande surprise j'ai eu des vitesses assez faibles nouveau! Alors j'ai commenc regarder peut tre que j'ai achet antennes mauvaises la fin et j'ai besoin de quelque chose comme 800-900 MHz pour la place de 2,4 GHz. Et puis j'ai trouv ce site qui vend des antennes et des trucs pour la 4G en Sude et ce produit il ya:

La description (en sudois) dit que Huawei B593 routeur dispose d'un mcanisme logiciel pour dtecter la prsence de l'antenne externe et seulement quand il est dtect, il passe l'utiliser. Dans des circonstances qu'il ne le dtecte pas et il continue d'utiliser des antennes internes! Voila, c'est exactement le cas - mme si je suis connect deux antennes externes ma vitesse internet a t plus sensible la position routeur lui-mme et non par rapport la position d'antenne que ce soit. Ces gars-l dcent a galement soulign le fait que Telia a abord cette question en fournissant une mise jour firmware pour leurs routeurs sur cette page.

Maintenant, j'ai juste besoin de se rappeler que Netcom est une marque norvgienne de Telia de dcider de faire un essai. J'ai tlcharg le fichier, faites une sauvegarde des paramtres et mis jour mon routeur. Restaurer les paramtres n'tait pas ncessaire, tout tait comme avant, sauf l'option petit nouveau sous menu systme dans les paramtres appels "paramtres antenne". Allez l-bas, je suis pass utiliser une antenne externe et au lieu de pas de bars sur l'indicateur de signal J'ai maintenant deux ans et ma vitesse de connexion double!

by: modemwilliam

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0