Board logo

subject: Huawei E587 Examen [print this page]

Huawei continue d'amliorer sa ligne trs populaire de poche Wi-Fi, dont le dernier est le Huawei E587 qui prtend HSPA + des vitesses allant jusqu' 42Mbps. Nous avons dj examin le premier Huawei E5 avant ainsi que le E586 et si vous avez dj les lire, rendez-vous et accdez notre E587 aprs la pause.

Contrairement la prcdente E5, nous avons vu prcdemment, la E587 Huawei a obtenu un peu d'une re-conception d'un plus grand corps, une couverture mate caoutchouteux dos et une entirement poli, couverture noir piano, mais avec un petit panneau LED.

Huawei E587Huawei E587

Prs de 95% des caractristiques et des fonctionnalits de la E587 sont les mmes que celui sur la Huawei E586 donc je vous suggre de lire jusqu' o notre examen de l'ancien modle pour vous donner une meilleure perspective.

Une fois que vous en avez fini avec cela, la tte en arrire ici et nous allons vous dire ce que cette diffrence de 5% est tout au sujet.

Le E587 Huawei HSPA + prend en charge des vitesses de tlchargement allant jusqu' 43.2Mbps. En comparaison, le E586 supporte dj vitesses de liaison descendante allant jusqu' 21Mbps de sorte que le E587 Huawei est essentiellement doubler cette vitesse.

Cette capacit est vraiment bon si vous tes connect un rseau HSPA + qui supporte de grandes vitesses de liaison descendante qui maximise la poche Wi-Fi. Aux Philippines, Smart offre des vitesses de l'Internet mobile jusqu' 20Mbps via leur Rocket Bro Smart Wi-Fi en plus du service tout en Globe offre des vitesses de liaison descendante de allant jusqu' 21Mbps via un plan de mise niveau du bton Globe tatouage super. Veuillez galement prendre note que le prpay Rocket Wi-Fi Plus utilise en fait le E587and Huawei il au prix de PHP6, 495 (rseau ferm).

Techniquement avec ces dbits thoriques offerts par les compagnies de tlphone locales, le E586 Huawei peut encore y faire face. Cependant, en utilisant le Huawei E587, vous tes dj fix une fois les compagnies de tlphone offrent une mise niveau de vitesse plus tard.

L encore, la performance relle variera en fonction de beaucoup de facteurs - l'emplacement, le type de carte SIM / compte, le temps de la journe, le transporteur, jour de la semaine, et d'autres interfrences. Voici les tests de vitesse d'chantillonnage que j'ai prises l'aide de la Huawei E587:

O2 Allemagne sur le prpay (la plus haute enregistre) prise la ville de Cologne.

Postpaid Smart Bro (le plus lev enregistr) prises Pearl Farm Resort, Samal Island, Davao.

Les vitesses de pointe sont impressionnants sur leur propre mais quand vous comparez cela ce qui a t dj ralis par le E586 Huawei et ZTE MF60 l', il n'y a vraiment pas de diffrence significative. Ceci est principalement attribuable la performance du rseau plutt que les dispositifs que nous avons utiliss pour raliser les tests de vitesse.

Ce qui est intressant cependant, c'est que l'aide d'un OpenLine E586, E587 ou MF60, je suis encore capable d'atteindre des vitesses allant jusqu' 7 Mbps ou 8Mbps, mme si je suis seulement en utilisant un plan de Smart Bro postpays 999 qui promet 5Mbps seulement (en utilisant la cl USB) . En substance, je suis de plus que ce que j'ai pay pour cette mise en place. Je suis impatient de pouvoir tester la mme en utilisant un tatouage postpays Globe de la carte SIM, de prfrence l'un avec l'add-on de le faire jusqu' 21Mbps.

L'autre amlioration sur le E587 est le lithium-ion. Il a maintenant une capacit de 2000 mAh de la mAh 1500 des modles plus anciens. J'esprais que ce serait ajouter de la vie de la batterie 33% plus l'appareil, mais il s'avre depuis le modem mange le jus jusqu' plus que les puces plus gs, la dure de vie de la batterie devrait plafonne 4,5 heures. Par exprience, il est d'environ 4 heures, mais cela dpend vraiment sur le modle d'utilisation et le nombre de priphriques connects ce dernier.

Voici une liste plus dtaille des spcifications pour le E587.

Huawei E587 specs:

Wi-Fi 802.11b/g/n

DC-HSPA + / HSPA + / HSPA / UMTS

EDGE / GPRS / GSM

DC-HSPA + le service de donnes jusqu' 43,2 Mbps

le service de donnes HSUPA jusqu' 5,76 Mbps

Egaliseur et la diversit de rception

micro SD (jusqu' 32Go)

Les donnes et de service SMS

4,5 heures de travail et 150 heures en veille sur batterie

Dimensions: 102.0mm 56.0mm 15.5mm

Poids: 110g

Comme les anciennes Huawei poche appareils Wi-Fi, le E587 ne supporte que jusqu' 5 appareils Wi-Fi la fois. Il aurait t mieux si elles ont augment cette capacit environ 10 appareils compte tenu de la vitesse qu'il peut grer.

Pour ceux qui ont dj l'E586, E587 Huawei le peut-tre pas une mise niveau raisonnable, mais ceux qui ont les premiers modles de la E5 Huawei va srement sentir les amliorations de la vitesse n'importe quel rseau ils sont connects.

Le E587 Huawei est vendu dans les magasins en ligne comme Gadgets Hot dans Sulit au titre de pH8, 500. Il s'agit de Php2k plus cher que le E586, mais c'est l'investissement que vous aurez faire pour tre l'preuve de la vitesse de l'internet mobile.

Transfert de http://www.modem3g.eu/blog/huawei-e587-examen/

by: modemwilliam

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0