Board logo

subject: Herve Leger Robes Bandages: La Chose Relle [print this page]

Herv Lger bandage,
Herv Lger bandage,

L'histoire:

Herve Leger pionnier dans le regard du corps-con dans les annes 1980 et l'tiquette a t relanc en 2007 avec BCBG Max Azria Herv Lger outlet concepteur. Lger pionnier de la cration du "pansement" ou "corps-con" ce qui signifie une robe qui vous fait conscient des formes de grands de votre corps. Les robes bandes sont cres en utilisant des matriaux traditionnellement associes des vtements de base que la moisissure et fa?onner la figure de l'utilisateur avec ses signatures bandage comme des bandes.

Depuis 2008, ces robes devenu clbre dans les tapis rouges et des vnements partout dans le monde. Cette saison, la tendance bandeau Herv Lger est de retour, en fait, je pense qu'il a toujours t un must have pour les amateurs de ce concept.

Utilis par:

Il est vrai que les modles aimer ces robes et vous pouvez toujours reprer Secret Angel une Vitoria en porter un. Mais il est galement vrai que tous les types de femme, mme celles qui n'ont pas que maigre comme Kim Kardashian, Kate Winslet ou encore Ivana Trump et portait avait l'air super dans une robe Herv Lger. Il ya de la magie Robes de soire pas cher qu'ils disent. La robe amliore le corps et vous fait para?tre plus mince. Je pense que je crois!

Vous songez acheter?

Lorsque j'ai commenc faire cette recherche sur les robes Herve Leger bandage des je pensais "aucun moyen que j'ai le corps une utilisation". Aprs avoir vu les photos de certains de nombreuses femmes qui l'utilisent et les rsultats magiques de la robe que je pourrais lui donner un essai. Vous pouvez acheter au Net a Porter,Herv Lger bandage mais ils sont un peu chers. Ok, trs cher! Je peux acheter sur Ebay pour la moiti du prix. Il ya des centaines de sites de vente de contrefa?ons pour moins, mais ne pas les acheter, parce qu'ils ne fonctionnent pas de la mme manire. Il ya ce site o l'auteur vous aide savoir si vous achetez la vraie chose ou une escroquerie. Voyons un bandage?

http://www.christianlouboutinhervelegers.com/

by: feeling

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0