subject: Nike Tn : Les Jeunes Et Les Hommes Sportifs [print this page] Nike tn : les jeunes et les hommes sportifs
Le prsident amricain Barack Nike TN exhorte le Parti dmocrate de continuer lutter pour ses causes, en dpit d'un climat politique hostile. M. Obama a rcemment adopt un ton plus combatif. Le taux de chmage lev aux tats-Unis, une opposition rpublicaine renaissante et les cotes d'approbation du prsident Obama rtrcissement font dmocrates nerveux car elles sont confrontes aux lections de novembre pour le Congrs et governors.In ce climat de malaise, M. Obama s'est adress runion d'hiver du Comit national dmocrate, prs de la Blanche Maison, et rassur les fidles du parti qu'il continuera a dclar le prsident fight.The dmocrates peuvent pointer vers de nombreuses ralisations dans campaign.He de cette anne a dclar que son administration a calm une conomie en difficult, Nike Tn Pas Cher, fait des progrs sur de nombreuses questions nationales, et renforc la position de l'Amrique dans le monde. Nous travaillons avec nos partenaires pour arrter la propagation des armes nuclaires et vouloir un monde exempt d'armes nuclaires. Nous avons interdit la torture. Nous avons commenc laisser l'Irak son propre peuple. Nous trac une nouvelle voie suivre en Afghanistan et au Pakistan, et fait de bons progrs dans la prise de la lutte Al-Qada travers le monde, "at-il said.Mr. Obama a dit beaucoup de ce qui a t accompli sans la coopration de l'adresse Republicans.In samedi Parti rpublicain radio et sur Internet, au Texas, Jeb Hensarling Congrs affirme que les programmes nationaux de M. Obama coterait trop cher. "Donc, vous s'empilent toutes ces dpenses dmocrate, tout leur emprunt, toutes leurs dettes, vous l'ajoutez leur rachat par le gouvernement des soins de sant, leur cap and trade "taxe sur l'nergie nationale et leurs plans de sauvetage continue. Est-il gure tonnant que la croissance des emplois est la trane dans notre conomie? "Le prsident dit qu'il n'est pas surpris que les Amricains sont en colre parce que le taux de chmage reste lev, et que cela a bless sa cote de popularit,nike air max 90 pas cher, qui s'lve environ 50 pour cent . "Lorsque le chmage est de 9,7 pour cent, Nike tn, lorsque nous sommes toujours nous-mmes creuser sur une rcession extraordinaire, les gens vont tre frustrs, et ils vont tre la recherche pour le parti au pouvoir pour tenter de le rparer. Lorsque vous avez obtenu un autre parti qui dit, 'Nous ne voulons pas faire quoi que ce soit, "bien sr les gens vont tre frustrs, at-il said.But le Prsident a rappel une foule enthousiaste de dmocrates que la rsolution de problmes long ancres est un processus difficile. "C'est pourquoi j'ai couru pour le prsident. C'est pourquoi vous avez travaill si dur pour lire un Congrs dmocrate. Nous savions que ce genre de choses a t difficile. Mais nous avons intensifi parce que nous avons dcid que nous allions prendre la responsabilit de le changer. Et il ne peut pas tre facile, mais le changement est venir, "at-il said.After critiques de la part des rpublicains et quelques dmocrates qu'il a t trop se concentrer sur la rforme des soins de sant et pas assez sur l'conomie, M. Obama a consacr beaucoup de son public rcente dclarations issues.However conomique, le prsident a dit le samedi dmocrates, il est toujours dtermin rformer le systme de sant amricain, qui a t une pice matresse de son programme de politique intrieure. "Juste au cas o il n'y a aucune confusion l-bas, laissez-moi tre clair: je ne vais pas pied de rforme de l'assurance sant. Je ne vais pas pied du peuple amricain. Je ne vais pas pied sur ce dfi. Je ne vais pas pied de tous les dfis. Nous allons de l'avant, "at-il said.The dmocrates rencontr seulement trois pts de maisons de la Maison Blanche, mais avec un demi-mtre de neige sur le sol partir d'une tempte hivernale, le voyage devient dangereux. Dans le cortge du prsident, un vhicule transportant des photographes est entr en collision avec une ambulance comme il a voyag l'vnement, et a t frapp par une branche d'arbre tombant ainsi retourn. Aucun bless n'a t signal.