Board logo

subject: Espionner Le Portable De Ton Mari: 3 Conditions Remplir [print this page]

Il y a plusieurs personnes qui croient que espionner le portable de ton mari n'est pas tique. Et elles ont raison de quelque manire. Si tu utilise un des logiciels nouveau pour espionner le portable de ton mari, tu casses de quelque faon la confiance que ton mari a mis sur toi.

Est-ce que a veut dire que il faut jamais espionner le portable de ton mari? En fait, non. Je crois qu'il est justifi autant qu'on remplit 3 conditions:

a) Quand tu penses que ton mari a un amant. D'abord, je veux dire que il y a des femmes qui sont hyper jalouses. Ce sont les femmes qui sont jalouses mme des personnes avec lesquelles, une relation avec leurs maris sera illogique. Par exemple, les femmes qui sont jalouses des surs ou cousines de leurs maris et mme des nices. Ou les femmes qui sont jalouses d'Angelina Jolie ou Scarlett Johanson ou mme des personnages de films. Ces femmes sont malades et elles devraient chercher de l'aide, pas un logiciel pour espionner des portables.

Non, je parle au femmes qui sont sres d'elles mmes, mais que par une raison ou autre, ils souponnent de leurs maris. Si tu as mal quand ton mari voit une personne avec laquelle il pourrait avoir une relation, ou quand il reste au boulot jusqu' trs tard, ou quand il pars dans une outre chambre pour rpondre un appel, ou quand il ne le rponds pas. Et tu sais dans ton cur qu'il a quelqu'un mais tu n'arrive pas a comprendre pourquoi, et tu dsires avec ton me que tu te trompes.

b) Autant que tu utilises le logiciel seulement une fois. Bon, dans le cas que je bien de dcrire, je crois que l'utilisation de ce logiciel est justifi. Par contre, il faut l'utiliser qu'une seul fois. Si tu l'utilises, soit tu trouveras que ton mari te trompe, soit tu trouveras qu'il ne te trompe pas. En tout cas, il faut faire arrter de l'utiliser car a signifiera que tu es aussi malade comme les femmes que j'ai dcris au dbut.

c) Si tu es prte faire face a la ralit. Finalement, a sert rien d'espionner le portable de ton mari si tu vas rien faire aprs, et pour a il faut se prparer pour le pire. Tu dois savoir l'avance, ce que tu vas faire si tu trouve que ton mari, effectivement, a une amante.

by:

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0