Board logo

subject: Espionner Le Portable De Ta Femme: Une Arme Pour chapper Son Charme [print this page]

Dans les blagues et les missions comiques la TV, ils sont toujours les hommes qui trompent leurs femmes. Dans la ralit, les femmes trompent leurs hommes autant, et mme avec plus d'efficacit, et je vais te dire pourquoi.

Tu sais, les femmes ont t conues par Dieu pour nous plaire. Et je crois que il l'a fait d'une faon beaucoup plus forte que de nous elles. Il ne faut que ta femme fait beaucoup pour que tous tes soupons tombent par terre. Une caresse, un embrase, ou mme seulement une sourire peuvent transformer notre colre en oubli, nos doutes en certitudes, nos soupons en culpabilit.

Et aprs, quand on est seules, on doute encore une fois, mais pas avec la mme force puisque, comment un si joli visage peut tre infidle? Aprs tout, sauf si tu la trouves au lit avec quelqu'un d'autre, on ne peut pas vraiment l'accuser sans preuves, non? Si tu crois qu'elle te trompe, a ne veut pas dire qu'elle te trompe, n'est pas? Comment pourrait-elle? Au moins, ce que tu crois, ou pire, ce que tu veux croire.

Parler avec ta famille n'est pas vraiment une bonne ide parce qu'ils vont tre toujours de ton ct, mme si tu n'as pas raison. Et avec les amis, c'est encore pire. D'abord, c'est honteux. Et puis, soit ils vont tre contre elle parce qu'ils te supportent, soit parce que ta femme leur plat (et oui, malheureusement, a arrive). Mais sur tout, ni tes amis, ni ta famille peuvent vraiment savoir si elle te trompe ou pas.

Il y a, pourtant, une solution: espionner le portable de ta femme.

Oui, je sais que d'abord, l'ide d'espionner le portable de ta femme n'est pas attirant, mais coute moi une minute.

Tu n'en as pas marre de souffrir? Tu n'as pas mal chaque fois que ta femme ne rpond pas son portable? Tu ne t'nerves chaque fois que elle reste pour faire des heures supplmentaires au travail, mais pourtant elle n'a pas l'air frustr ou malheureux? Et sur tout, son pote avec lequel elle aime parler n'arrive pas te plaire du tout?

Combien de temps tu veux continuer te sentir comme a? Est-ce que ne sera pas mieux d'espionner le portable de ta femme deux ou trois semaines et savoir ce qui ce passe vraiment une fois pour toutes?

Quand tu le vois comme a, l'ide d'espionner le portable de ta femme ne parat aussi mauvais, non?

by:

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0