Board logo

subject: Comment Jai Trouv La Voiture Doccasion De Mes Rves Au Meilleur Prix [print this page]

Pour acheter une voiture doccasion comme pour le reste, je recherche toujours une bonne affaire, mais pas au dtriment de la qualit ! Alors quand jai voulu changer de voiture, ma premire raction a t de consulter Internet : cest toujours l quon trouve les meilleures occasions. Mais une fois que jai commenc rellement chercher, je me suis rendu compte que ce ntait pas aussi vident que cela.

Les offres allchantes abondaient, mais jai trouv quil tait pratiquement impossible de savoir qui faire confiance. Dun ct, les particuliers qui ne donnaient pas toutes les informations et de lautre, les garages professionnels dont les prix ntaient pas trs intressants Rien de bien encourageant.

Puis jai fini par trouver une solution qui avait lair intressante : lachat de vhicule doccasion auprs dun loueur. En loccurrence, Hertz. Leur offre tait simple : vous choisissez une voiture en ligne, vous venez la chercher lagence correspondante, vous repartez avec et vous avez dix jours pour lessayer sous forme de location, puis vous dcidez de la garder ou bien de revenir lagence pour la rendre et essayer un autre vhicule ou pas. Cerise sur le gteau : si on dcide dacheter la voiture, ils offrent le prix de la location dessai !

Que du positif, rien perdre Je me suis lanc. Jai donc consult leur site et jai trouv, disponible dans une agence prs de chez moi, une berline rcente, dans mes prix, correspondant a priori exactement ce que je cherchais. Je lai donc rserve en ligne en quelques secondes et jai pris rendez-vous pour aller la chercher deux jours plus tard lagence o elle se trouvait.

premire vue, la voiture tait impeccable. Quelques signatures plus tard et elle tait moi pour 10 jours, exactement comme nimporte quelle voiture de location. Mais l, lide tait de la tester au quotidien pour voir si ctait rellement la voiture de mes rves. Au programme pour la semaine : dposer les enfants lcole tous les matins avant de me rendre au travail. Le mercredi, jai laiss la voiture mon pouse qui a emmen les enfants en sortie pour la journe. Le samedi, nous avons fait un plein de courses lors duquel nous avons t tonns de la grande contenance du coffre qui sest rvl tre bien plus spacieux quil y paraissait. Enfin, le dimanche, nous sommes alls en famille rendre visite mes parents la campagne.

Rsultats : cette voiture pas cher sest montre impeccable. Pas de mauvaises surprises lusage. Elle est peut-tre un peu trique larrire lorsque les trois enfants dont un dans un sige bb y sont assis, mais autrement, toutes nos exigences sont l et nous avons eu tout le temps ncessaire pour nous en assurer.

Une fois la dcision prise, je nai mme pas eu retourner lagence. On ma fait parvenir par la poste le double des cls et le reste des papiers signer et voil, nous avons dsormais une seconde voiture convenant parfaitement nos attentes, qui correspondparfaitement notre budget et sans mme payer pour cette location dessai, qui nous a vraiment permis dtre srs que nous faisions le bon choix.

by: Bobby Rangel

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0