Board logo

subject: J'ai Rêvé New York Pas Cher!!! [print this page]

New York City, la grosse pomme (!), attire toujours plus de touristes, avec 47 millions de visiteurs en 2008. En dpit de tout ce qu'elle a vcue (le 11 septembre), et de ce qu'elle vit encore (crise des subprimes), New York et ses habitants travaillent toujours d'arrache pied et gardent la tte haute ! Place financire, capitale politique et ville multiculturelle par excellence, New York est en perptuelle effervescence et s'impose comme un endroit incontournable dcouvrir.

New York est cependant une ville chre ; mais des trucs et astuces existent pour profiter de votre voyage sans vous ruiner. A New York vous dcouvrirez un trs grand nombre de muses, tous aussi varis les uns que les autres : Le Metropolitan Museum of Art, le Museum of Modern Art, le Brooklyn Museum, le Cloisters, le Carnegie Hall Ils prsentent tous des tarifs levs mais en vous procurant le city pass' (79$, valide 9 jours sur un grand nombre de sites, dont la Statue de la Libert, et de muses) ou le New York city explorer pass' (choix de 3, 5 ou 7 lieux, de 70 145$) vous aurez droit des rductions trs importantes !

A New York ; il y a aussi un nombre incalculable de festivals et de concerts gratuits qui se produisent toute l'anne: Lower East Side Festival of the Art, JVC Jazz Festival, Summer Stage ! Consultez le Time Out' ou le Village Voice', vous y trouverez plein d'informations.

New York, c'est la ville qui ne dort jamais ! Il existe une varit de bars New York qu'on ne trouve dans aucune autre ville ! Vous aurez l'embarras du choix et trouverez le meilleur rapport qualit-prix.

Pour vous hberger pas cher New York, nous vous conseillons bien sr les auberges de jeunesse New York et plus particulirement celles-ci :

L'auberge de jeunesse New York International Student Center est simple, propre, pas chre, bref parfaite pour les routards ! L'International Student Center propose des dortoirs, mixtes ou non, partir de 30 dollars, et parfois 25 dollars en offre spcial l't. Le cadre est sympathique : un petit jardin, une cuisine et un salon communs. Il existe un accs internet et des coffres forts sont disponibles.

Le Broadway Hotel, situ comme son nom l'indique, Broadway (le quartier o se produisent les fameuses comdies musicales de Broadway !), propose des dortoirs partir de 26 euros ou des chambres prives. Rnov rcemment, le dcor est moderne et l'tablissement est confortable. Les plus de cette auberge de jeunesse pas chre : l'emplacement bien sr, la salle d'art (avec bibliothque, cran TV plasma), et l'ascenseur pour les personnes mobilit rduite.

The New York Loft Hostel propose des dortoirs partir de 30 euros. A 2 minutes de l'Union Square, l'aubberge de jeunesse est bien place. Elle offre le petit djeuner et l'accs internet sans fil est gratuit. Elle possde un parking pour ses clients, la climatisation dans les chambres, et surtout un jacuzzi dans le jardin!

Vous pensiez ne voir New York que dans les films ! Hostels Street vous dniche les bons plans, mme dans cette ville mondiale!

J'ai Rv New York Pas Cher!!!

De: SarahHostels

Sur l'auteur:

Oh voyage voyage! Travaillant dans le domaine, je partage avec vous mes connaissances et mes expriences! (Articlonet.fr SC #3352206)

Source -

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0