subject: Style - Nouvelles, Tendances, Vente Et Achats [print this page] Alex Monroe cycle, 420 $ Alex Monroe cycle, 420 $
Becker Minty: Pop-up vente de liquidation magasin avec jusqu' 80 pour cent de rabais partir de maintenant jusqu' la mi-avril. Obtenir des rabais sur les bijoux, chaussures UGG et de vtements de marques, y compris Aurelio Costarella, Carl Kapp, ampoule, Rodo et Becker Minty. Chaque jour, 10 heures-17 heures;
Sheike: vente de mi-saison commence ce jeudi avec 50 pour cent sur les styles slectionns y compris des blouses, robes de cocktail et latex vtements de travail. Vente est la fois en magasin et en ligne sheike.au
O vous avez de me voir: couvertures de magazines et de modlisation de rdaction de personnes au foyer, Toronto Life Fashion et Clin D'Oeil.
la modlisation de rdaction de Flare, Chtelaine franais, Glamour, McCalls, Style et australiens magazines Vogue.
Les annonces et les circulaires de Holt Renfrew, La Baie, Eaton's, Sears, Woolco, Land's End et les chaussures Bottes UGG Bass.
COMMENT j'ai t dcouvert: Quand j'avais 13 ans, j'tais dans le salon Monroe cheveux avec ma mre. Elmer Olsen, appel ma mre et m'a demand si je pourrais tre leur modle de maison. Il dit qu'ils allaient me mettre en Chatelaine. Ma mre m'a dit de le faire. Elle a dit, qui sait si je n'avais jamais eu la chance d'tre dans un magazine nouveau. J'avais les cheveux vers le bas pour mes ctes l'poque. Pour la sance photo, j'ai eu une coupe garon court qui a t teints Strawberry Blonde.
J'ai t choqu. L'exprience a t passionnante.
Je ne pige de modlisation pour deux ans pour Monroe.
Biscuit chandail de laine manches courtes, 110, par Grard Darel, London W1.
jupe grise chevrons de laine, 119, par Brora.
Black bret de feutre de laine, 59, par Lock & Co, London SW1.
Marine et blanc foulard de soie botaniques-print, 14,99, par Tie Rack.
Chaussures en cuir noir UGG Bottes T-bar, 155, par Repetto Collier trfle en argent, 90, par Alex Monroe.
cales en cuir marron lacets, 130, par Pied Terre
Cette page
chemisier de soie crme, 236, par Graham & Spencer.
Kaki vrifi jupe de laine, 780, par UGG pas cher Dior, London SW1.
Collier mdaillon plaqu or, 180, par Alex Monroe, comme befor Merino et cachemire pull torsades, 39,99, par Uniqlo.
Brown laine A-ligne de jupe, 130, par Raoul, de matchs.
Black serpents de soie et de foulard chelles d'impression, 115, par Fendi, de la Libert, comme avant.
Crme bret en cachemire, 19,50, par Marks & Spencer, comme avant
Kristy modle des femmes
Gerstein Make-up Suzy Kate Ryan, pour Dior
Cheveux David Cruz Ray Brown, pour T3 Outils
Foldenauer Sara Instruments Dfinit par Sara
Photographe assistant Briana Johnson
Mode assistant Elin Evans
L'quipe de Stella sjourn l'Htel Soho Grand, New York