subject: Htesse Webcam Sur Msn : Comment Gagner De L'argent Facile En Faisant Du Strip-tease [print this page] Kikou toutes, Kikou toutes,
Depuis quelques mois, je fais quelques heures par semaine comme animatrice strip-tease webcam. Je me suis cr un profil avec des photos sexy sur http://RapidoLive.com , a me permet de trouver pas mal de clients, qui peuvent voir mes photos avant de payer. Pas question d'aller bosser pour un site pro qui te paye jamais, avec la concurrence de plein d'autres filles d'Europe de l'Est ou de Russie. En plus RapidoLive.com, c'est gratuit, je paie aucune commission, 100% de l'argent pour moi, alors que plein de sites te filent que 30% au mieux !
Le plus difficile, c'est de trouver des nouveaux clients. Je me suis inscrite sur RapidoLive.com o j'ai mis plusieurs photos de moi sur ma page profil. Je participe au chat rencontre de RapidoLive.com, et il y a toujours quelqu'un qui finit par accrocher. On se met d'accord sur un prix (en gnral 30 pour 10/15 minutes). Alors, je lui file mon MSN (qui est aussi mon adresse Paypal), j'attends de voir le paiement arriver sur Paypal, et quand le paiement est l, je commence. Je bosse plutt entre 20h et 23h, c'est l qu'il y a le plus de monde. Laissez tomber le t'chat Orange, je me suis faite interdire vite fait.
C'est sr qu'il ne faut pas tre trop prude, car en gros, tu fais un strip tease devant ta webcam. Mais souvent, c'est des pauvres types qui cherchent surtout quelqu'un avec qui discuter... Au final je dirais que je fais 3/4 discussion, 1/4 effeuillage.
On me pose souvent la question de combien je gagne. Ca varie pas mal, mais maitenant j'ai une clientle d'habitus et je gagne en moyenne 100 pour 2/3 heures devant ma webcam. Pas mal pour arrondir ses fins de mois.