Board logo

subject: Kdl 40ex500: Sony Kdl 40ex500 Lcd Tv [print this page]

Sony KDL-40EX500 - TV LCD 40" - HD TV 1080p - 100 Hz - 4 HDMI - USB

Aprs peu prs la recherche tlviseurs mort, nous avons achet le Sony Bravia EX 500 et ne pouvait pas tre plus heureux. Nous voulions un 40 "TV parce que ce serait bien s'intgrer dans notre TV Armoire coffret. Je jette la valeur dans l'quation, je n'ai donc pas hsit donner ce 5 toiles.

Faits saillants:

1) Crystal diffusion claire HDTV 1080p BluRay et performance.

2) La clart de la voix passe par une nettet incroyable. J'ai l'habitude d'avoir monter le volume beaucoup plus lev de comprendre des conversations sur les films et missions de tlvision.

3) La dfinition standard est en bien meilleure que notre HDTV 720p vieux, mais nous passons la plupart de notre temps sur les chanes HDTV.

4) Vous auriez du mal faire la diffrence entre ce tlviseur et ceux qui cotent deux fois plus pour la mme taille.

Points noirs:

1) Le prsent est mineur, mais je vais le garder honnte. Jutter est perceptible dans les moules camra se dplaant plus rapidement et d'action, mais peine le DVD qui m'a demande comment a beaucoup voir avec la frquence de l'mission par rapport la tlvision. Nous avons regard "Iron Man" sur le DVD et il semblait grand.

2) Il est valu 150k: 1 rapport de contraste qui fait ple figure par rapport la 2MM: 1 et plus sur les voyants et Plasmas.

En rsum, nous sommes trs heureux de la performance de la Sony Bravia EX 500. l'heure actuelle, je ne sais pas si il ya une meilleure combinaison de prix et de performance. Nous sommes conscients de la valeur, de sorte que nous sommes trs satisfaits de cet achat.

vrifier meilleur prix!

by: John Adam

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0