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subject: De Quoi Avez-Vous Besoin Pour Vendre Un Produit D’Informations Dans Une Niche Porteuse ? [print this page]


Author: Claude BLANC
Author: Claude BLANC

Beaucoup de gens aimeraient pouvoir crer un produit d'information et tre en mesure de gagner de largent sur Internet, voire mme devenir riches en restant assis dans un confortable fauteuil en face de leur ordinateur en sachant que jamais plus ils nauront s'insrer dans la circulation aux heures de pointe, plus de patron sur le dos, et plus de comptes rendre. Cest un beau rve!

La vrit, c'est que cette belle vision peut devenir une ralit, mais vous devrez payer pour apprendre, et y consacrer beaucoup defforts. Le succs des marchs de niche pour un produit d'information ne pousse pas sur les arbres et ne tombe jamais du ciel.

La premire chose dont vous avez besoin et de crer un produit d'information partir dune ide ... ou dun sujet ... qui viendront combler les besoins, rsoudre un problme, ou simplement rendre la vie meilleure dans un segment particulier et trs spcifique de la population globale. Vous tes entour dides, si vous savez regarder ou il faut. Regardez-vous d'abord. Quelle est votre plus gros problme? Faites-vous partager vos amis ce problme? tes-vous passionns par un hobby ou un sport? Ce genre de choses est la base de la cration des produits d'information.

Votre priorit est d'identifier un sujet et, partir de l un march.

Autre chose que vous devez savoir, afin de crer un produit d'information qui remporte un grand succs, cest la recherche. Tous les sujets ne vont pas faire de l'argent. Beaucoup d'entre eux sont trs porteurs ... mais beaucoup dautres vont vous faire perdre votre temps et votre argent.

Les meilleures recherches se font en lisant et en parlant aux gens qui ont russi dans des crneaux de commercialisation de produits d'information. Un marketer expriment peut trouver un march porteur les yeux ferms. Demander. Lire. Rechercher.

Lorsque vous avez une ide et fait des recherches qui ont prouv qu'il existe un march pour vos produits d'information, le reste n'est qu'une question de cration de produit, de construction dun excellent site Web et de rfrencement de ce site pour y amener du trafic.

Cest TOUT, inutile dessayer de rinventer la roueAbout the Author:

En ligne depuis 1999 et rellement actif depuis 2005, je suis passionn par le marketing et tout ce qui touche Internet. Aprs avoir dpens une fortune en cours, mthodes,Ebooks, scripts et logiciels et continu le faire rgulirement, mes connaissances ont volues et jaimerai profiter de cet espace pour changer dans ce domaine. Je ne suis pas un gourou dinternet et nai pas encore fait fortune, mais je vis correctement de cette activit depuis 2005. Jespre modestement apporter une contribution commune travers cet article...

Claude BLANC

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