subject: Just In Case [print this page] Lorsque la temprature a commenc 4 ci-dessous et est pass 5 ci-dessus - J'ai frapp la bote aux lettres de son poste avec la lame du tracteur. The mail doesn't come unless the approach to the mailbox is carefully plowed. Le courrier ne vient pas moins que l'approche de la bote aux lettres est soigneusement labour. So after every storm I sculpture a drive-through lane, because I don't see the point of a day without mail. Ainsi, aprs chaque tempte, je sculpture un service au volant, parce que je ne vois pas l'intrt d'une journe sans mail. By then the Internet had been out for a couple of days because the satellite dish on the peak of the roof had filled with wet snow . D'ici l, l'Internet a sorti depuis quelques jours parce que l'antenne parabolique sur le sommet du toit avait rempli de neige mouille. And I crushed a hen's egg I had thoughtlessly stuffed in the pocket of my hand-me-down chore coat. Et j'ai cras un uf de poule que j'avais inconsidrment en peluche dans la poche de ma main-me-down manteau corve. Otherwise, I was ready for the cold snap. Sinon, j'tais prt pour la vague de froid. The tanks for the poultry and horses were filled and steaming in the bitter air. Les rservoirs de la volaille et les chevaux ont t remplies et la vapeur dans l'air amer. The backup generator for the well and furnace was ready to go if it looked as if the power would be out for more than a few hours. Le gnrateur de secours pour le bien et le four est prt aller si il semblait que le pouvoir serait interrompu pendant plus de quelques heures. As cold goes, 4 below is harsh enough to make this feel like a season of attrition and clumsiness, a time of small things breaking that won't get properly fixed until spring. Comme le froid va, 4 ci-dessous est assez durs pour faire de cette envie d'une saison d'usure et la maladresse, un temps de briser les petites choses qui ne se fixe correctement jusqu'au printemps. Going out for dinner means taking along heavy UGG boots , work gloves and a shovel, just in case. De sortir dner, c'est prendre le long de lourdes bottes Ugg, gants de travail et une pelle, juste au cas o.
It is this just-in-caseness that I find myself noticing. C'est ce juste--qu'un cas existe attribue que je me trouve s'en aperoive. The snow turns blue in the late afternoon, and it is hard to remember how stealthy this beauty is, how violent the cold can be. La neige devient bleue dans l'aprs-midi, et il est difficile de se rappeler comment cette beaut est discrte, la violence du froid peut tre. I find myself double-checking even my oldest habits -- making sure the barn doors are latched and the gates closed, watching my footing, being doubly sure of myself around the horses. Je me trouve de double contrle, mme mes plus anciens habitudes - en s'assurant que les portes de la grange sont verrouilles et les portes fermes, en regardant mes pied, d'tre doublement sr de moi autour des chevaux. Only a little has to go wrong for a lot to go wrong in this weather.At first, a day near zero doesn't feel very different from a day in the teens. Seul un peu de mal tourner pour beaucoup de se tromper dans ce weather.At d'abord, un jour proche de zro ne se sent pas trs diffrent d'un jour l'adolescence. The degrees seem to be squeezed together, as if there were less difference between 0 and 15 than between 60 and 75. Les degrs semblent tre serres, comme s'il y avait moins de diffrence entre 0 et 15 qu'entre 60 et 75. That's how it feels until it starts to warm up. Voil comment il se sent jusqu' ce qu'il commence se rchauffer. The next morning, at 3 degrees, my eyelashes no longer stuck together. Le lendemain matin, 3 degrs, mes cils ne sont plus colles. And as the day warmed, the sounds that had rung out so clearly in the freeze -- the clinking of the gate chain, the stiff squeal of my Bottes UGG on the snow -- grew more and more humid. Et que le jour se rchauffe, les sons qui avait sonn aussi clairement dans le gel - le cliquetis de la chane de la porte, le crissement de mes raides Ugg sur la neige - devenait de plus en plus humide. I won't need a balaclava to fix the mailbox. Je ne vais pas besoin d'un passe-montagne pour fixer la bote aux lettres. Only the sun can fix the satellite dish. Seul le soleil peut fixer l'antenne parabolique.
A WOMAN who was struck by lightning was saved by the soles of her Ugg boots. The bolt struck Dianne Eveleigh's umbrella as she walked to work in a snow storm Luckily Dianne, 27, from Aberdeen, was wearing rubber-soled Ugg boots which insulated her from the shock.She said: "It was pretty traumatic and I'm lucky it wasn't worse." Une femme qui a t frapp par la foudre a t sauv par les semelles de ses bottes Ugg. Le boulon frapp Eveleigh le parapluie Dianne alors qu'elle se rendait au travail dans une tempte de neige Heureusement Dianne, 27 ans, originaire d'Aberdeen, portait semelles de caoutchouc des bottes Ugg que son isolation de la shock.She a dclar: C'tait assez traumatisant et j'ai de la chance qu'il n'ait pas t pire." "I wouldn't normally have my furry Ugg boots on but I wore them to keep my feet warm in the snow. "She added: "I might not be here if I hadn't."A spokesman for the Met Office said: "It's lucky she was wearing rubber soles."If she hadn't she would probably be dead now." "Je ne voudrais pas normalement mes poils sur les Ugg, mais je portais les garder mes pieds au chaud dans la neige." Elle a ajout: "je ne serais pas ici si je n'avais pas." Une porte-parole du Met Office a dclar: "Il est heureux qu'elle portait des semelles en caoutchouc." Si elle n'avait pas elle serait probablement morte maintenant. "
Skating the slopes Patinage les pentes
The word's out - skiing is going to the Sled Dogs.They're the newest sporting craze underfoot and winter buffs can now snow skate down the slopes. mot de la - ski va Sled "Dogs.They nouveau l'engouement du sport aux pieds la plus rcente et l'hiver les amateurs de neige peuvent dsormais patiner le long des pentes. Sled Dogs are the Rollerblades of the ski slopes, with a bit of snowboarding and skiing thrown in.The funky boot, with a gliding sole, lets snow -bound in-line skaters sort-of spin their wheels outdoors over the dreary winter months.Sled Dogs make anything paws-able: Not only can snow skaters race downhill with ease without poles or bindings, but consider cruising snow -covered trails like on cross-country skis or doing ice skating moves along sidewalks."Most people need only about an hour to get used to them - usally in two or three runs downhill they know what they're doing," says Lisa Svac of SnowRunner Inc., the Minnesota-based manufacturer of Sled Dogs. Chiens de traneau sont les rollers sur les pentes de ski, avec un peu de snowboard et de ski jet dsactivez.la.suppression.du.bruit dmarrage funky, avec un seul vol voile, permet de neige-bondissent patin roues alignes dans une sorte de spin-temps l'extrieur des roues au cours des mois d'hiver morne. chiens de traneau font rien pattes-mesure: Non seulement la neige patineurs course de descente avec une facilit sans btons ou de fixations, mais considrez-croisire couverts de neige comme sur les sentiers de pays ou de skis de fond faisant le patinage sur glace se dplace le long des trottoirs. "La plupart des gens ont besoin seulement sur une heure pour s'habituer eux - gnralement en deux ou trois descentes ils savent ce qu'ils font , dit Lisa SVAC de SnowRunner Inc, le fabricant bas au Minnesota de chiens de traneau. This same company employs five former pioneers from Rollerblade, Inc. Cette mme socit emploie cinq pionniers ancien Rollerblade, Inc
The snow skates resemble hard-plastic ski UGG Bottes with a replaceable sole consisting of a three-inch wide strip of slippery plastic running from heel to toe. Les patins neige ressemblent-ski en plastique dur Ugg avec une semelle remplaable compos d'un cm de large bande, trois de plastique glissante allant du talon jusqu'aux orteils. Most feature a front-buckle system and braking is done with the futuristic-looking square heel. La plupart disposent d'une premire boucle du systme et le freinage se fait avec le talon carr prospectifs futuriste. They come in only four sizes for women and four sizes for men.Sled Dogs allow for great freestyling, says Svac. "The things you can do on these are amazing."She says there's big appeal to hotdog skiers and skateboard enthusiasts looking for a new wintertime activity.And, for the downhill dervish, the lightweight skates allow for flips, spins and backwards skating without the inconvenience of getting long skis entangled.Already more than 200 ski resorts in the US have runs for snow skaters. Ils viennent en seulement quatre tailles pour les femmes et quatre tailles pour chiens men.Sled permettre freestyle grand, dit SVAC. Les choses que vous pouvez faire sur ces sont tonnants." Elle dit qu'il ya l'appel de gros pour les skieurs et les amateurs de planche roulettes hotdog la recherche d'un activity.And hiver nouvelles, pour la descente derviche, les patins lgers permettent pour les flips, les pirouettes et patinage arrire, sans les inconvnients d'obtenir longs skis entangled.Already plus de 200 stations de ski aux tats-Unis ont des sries pour les patineurs de neige.