subject: Quelque Chose Pour Le Week-end [print this page] Alors que le reste d'entre nous dplorent les jours plus courts, pour les fashionistas, la fin de l't signifie que Bottes UGG beaucoup de nouveaux vtements fabuleux. Autumn is all about luxurious knits and coats like blankets and, unsurprisingly, for label junkies these cost a fortune. L'automne est tous les tricots de luxe sur les manteaux et comme des couvertures et, sans surprise, pour les accros de l'tiquette de ces coter une fortune. But before you rush out to Harvey Nichols, there's a far cheaper way to fill your wardrobe. Mais avant de vous prcipiter pour Harvey Nichols, il ya un moyen moins coteux loin de remplir votre garde-robe. A travel company is offering a weekend in Tuscany and a tour of the region's best factory outlet shops, where Italy's top designers sell old lines for a fraction of the original prices. Une socit de Voyage offre un week-end en Toscane et une visite de la rgion est le meilleur magasins d'usine, o les plus grands designers de l'Italie de vendre les anciennes lignes pour une fraction du prix original. At 589, the trip is pricey, but the idea is that the bargains make it pay for itself - and you stay two nights in a five-star hotel, get chauffeurdriven and hang out in Florence. Au 589, le voyage est cher, mais l'ide est que les bonnes affaires en faire payer pour lui-mme - et vous restez deux nuits dans un htel cinq toiles, se chauffeurdriven et passer du temps Florence. On the first morning, my chauffeur, Heliana (or should that be chauffeuse?), picked me up in a Mercedes and took me to The Mall, a "street" of a dozen shops, including Gucci, Yves Saint Laurent, Giorgio Armani, Valentino and Bottega Veneta, in an industrial estate set in the Tuscan countryside. Le premier matin, mon chauffeur, Heliana (ou devrait-il tre chauffeuse?), Est venu me chercher dans une Mercedes et m'a emmen The Mall, une rue d'une douzaine de boutiques, dont Gucci, Yves Saint Laurent, Giorgio Armani, Valentino et Bottega Veneta, dans une zone industrielle situe dans la campagne toscane. In Gucci, Japanese tourists crowded around canvas monogrammed . En Gucci, les touristes japonais se pressaient autour de la toile monogramme UGG Bottes . They may not be this season's style, but when they are 80, as opposed to 300 last year on Bond Street, who cares? Ils peuvent ne pas tre le style de cette saison, mais quand ils sont 80, par opposition 300 l'an dernier sur Bond Street, qui s'en soucie? Inside the air-conditioned shops - all neutral carpets, blond wood and frosted-glass cabinets - it's easy to forget you're in an industrial estate. L'intrieur de l'air conditionn magasins - tous les tapis neutre, bois blond et de verre dpoli armoires - il est facile d'oublier que vous tes dans une zone industrielle. Most of the prices are half the original, which still makes them expensive, but there are bargains to be had, too. La plupart des prix sont la moiti de l'original, ce qui rend toujours les coteux, mais il ya des bonnes affaires faire avait, aussi. In Yves Saint Laurent, last summer's vertiginous platform shoes were 22 (originally 230). Dans Yves Saint Laurent, l't vertigineuse chaussures dernire plate-forme ont t 22 ( l'origine 230). The belted white coat that Cate Blanchett was spotted in last autumn was 424 (reduced from 1,320), while smart black jackets are an astounding 50 (although none had matching trousers). Le blanc manteau ceintur que Cate Blanchett a t repr l'automne dernier tait de 424 (contre 1.320), tandis que des vestes noires puce sont un pantalon) tonnante (bien qu'aucun avait 50 correspondants. The trick is to buy classics that won't date. L'astuce est d'acheter des classiques qui ne date. Giorgio Armani had a gorgeous white trouser for 180, but after stroking it wistfully, and leaving grubby fingerprints, I realised it wasn't a good idea. Giorgio UGG pas cher Armani a eu un blanc superbe pantalon pour 180, mais aprs le caresser avec nostalgie, et de laisser des empreintes sales, j'ai ralis que c'tait pas une bonne ide. There was a better selection of men's - beautifully cut, single-breasted in black or charcoal for 296, compared to the usual 1,500. Il y avait une meilleure slection des hommes - joliment taille, unique poitrine en noir ou en charbon de bois pour 296, par rapport la 1500 d'habitude. A young British couple had flown out to buy outfits for a wedding. Un jeune couple britannique avait vol pour acheter des tenues pour un mariage. "I came here last year and spent more than 1,000 on , jackets, shoes and a coat, but then hardly bought anything else for the rest of the year," said Catherine Whiting, a marketing manager from Putney, as her fianc Simon tried on a sharp black . Je suis venu ici l'anne dernire et y ont dpens plus de 1.000 sur, vestes, chaussures et un manteau, mais alors peine achet autre chose pour le reste de l'anne", a dclar Catherine Whiting, directeur du marketing de Putney, que son fianc Simon a essay de une forte noir. "I definitely saved over 2,500. As soon as I get home, I'm going to start saving up for my next trip it's addictive." J'ai vraiment sauv plus de 2.500. Ds que je rentre chez moi, je vais commencer conomiser pour mon prochain voyage c'est une drogue. I know what she means. Je sais ce qu'elle veut dire. When I go into Bottega Veneta and buy a pair of brown and pink leather high heels for 28, jittering UGG Soldes at the till with excitement, I'm hooked. Quand je vais dans Bottega Veneta et acheter une paire de marron et rose en cuir talons hauts pour le 28, jittering la caisse d'excitation, je suis accro.