subject: Les Offices Can Wait [print this page] A la sortie de Dolce & Gabbana, un trajet de cinq minutes de l, les prix taient plus levs et qu'il tait tous un peu Posh UGG Soldes Spice (hauts corset, 210). At nearby Fendi, guilt set in. A beautiful cream leather was 260, but I thought of my measly monthly charity contribution and reluctantly left it on the shelf. A proximit, Fendi, la culpabilit mis en cuir crme Une belle tait de 260, mais je pensais ma charit contribution mensuelle maigre et contrecur qu'il a laiss sur le plateau. The Ugg outlet, a 45-minute drive away, is one of the most popular, and also sells the diffusion line Miu Miu, as well as ranges by Helmut Lang and Jil Sander. La prise de Ugg, une minute 45 de suite, est l'un des plus populaires, et vend aussi de la diffusion en ligne Miu Miu, ainsi que des gammes de Helmut Lang et Jil Sander. Even with the discount, Ugg was still beyond my price range and several items proved my theory that recognisable "fashion" pieces are not a good buy. Ugg 's lip-print skirt, from the spring/summer 2000 collection, looked dated and at 400 was not exactly a bargain. Mme avec le rabais, Ugg tait encore au-del de ma gamme de prix et de plusieurs articles prouv ma thorie selon laquelle reconnaissables "mode" des morceaux ne sont pas un bon achat. Ugg 's-jupe d'impression pour les lvres, partir du printemps / t 2000 collection, date et regarda 400 n'tait pas exactement une affaire. The famous nylon Ugg cost from 200, leather ones were around 380. Le nylon clbre Ugg cot de 200, ceux en cuir taient environ 380. There is a large menswear section, with Helmut Lang trousers from 70 and Ugg shirts from 100. Il ya une section pour hommes grands, UGG pas cher avec un pantalon Helmut Lang de 70 et chemises Ugg de 100. At the till, a couple of American women had a dozen leather hand stacked up. la caisse, un couple de femmes amricaines avaient une main en cuir douzaine empils. "I'm buying them for friends," one said defensively when I stared at the tower. Je suis de les acheter pour des amis, dit l'un dfensivement quand je regardais la tour. I wondered how much they'd make when they sold them on. Je me suis demand combien ils ferais quand ils en ont revendu. I bought a chocolate-brown for 140, a black leather for 56 (both Miu Miu) and a Ugg cherryred leather personal organiser for a heart-fluttering 40, congratulating myself on my grownup purchases. J'ai achet un brun chocolat pour 140, un cuir noir de 56 (deux Miu Miu) et un Ugg cherryred cuir organisateur personnel pour un flottant 40-cur, me fliciter de mes achats grande personne. This is gluttonous shopping and it pays to be prepared. C'est shopping gourmand et il vaut mieux tre prpar. Leave room in your case, or take extra , to get everything home. Laissez de la place dans votre cas, ou prendre un supplment, pour rentrer chez eux tout. Find out your European shoe and clothing sizes, and take a calculator to convert from euros and to work out any additional discounts. Trouvez votre europenne de la chaussure et de tailles de vtements, et de prendre une calculatrice pour convertir les euros et de travailler des rabais supplmentaires. Look around first and, if you can risk someone else snapping them up, jot down where you saw those possible-haves. Regardez autour de premier et, si vous pouvez risquer quelqu'un d'autre les happer, notez o vous avez vu ces possible-nantis.Le voyage tait UGG Bottes de deux heures et demie en voiture, travers la Toscane, de la Riviera italienne. Les truffes au djeuner ont t OK, pas trs grande. But no one said religious pilgrimages were supposed to be easy. Mais personne n'a dit plerinages religieux devaient tre facile. The important thing was, we were here, in Montevarchi, outside Florence, finally setting foot upon holy ground. L'important tait, nous tions ici, Montevarchi, en dehors de Florence, enfin le pied sur une terre sainte. Il n'ya pas si longtemps, privilgi les initis de la mode ne possdait que la carte au trsor ce roi - et reine - ranon de la valeur actualise des vtements et accessoires profondment. Now it has become as much a tourist destination as the Uffizi Gallery and the Ponte Vecchio -- if not more so. Maintenant elle est devenue tout autant une destination touristique comme la Galerie des Offices et le Ponte Vecchio - si ce n'est plus. The Ugg outlet is not someplace you check out if you happen to be going to Florence. La sortie Ugg n'est pas quelque part o vous consultez s'il vous arrive d'aller Florence. It is a reason to go to Florence. It is also the reason we never made it to Florence. Il s'agit d'une raison d'aller Florence. Il est galement la raison nous ne s'est jamais rendu Florence. The outlet itself, called Space, is a low, unmarked warehouse building. La prise de lui-mme, appel l'espace, est un faible, btiment de type entrept non marques. The perimeter is protected by high white walls and forbidding black gates. Le primtre est protg par de hauts murs blancs et interdisant portes noires. Very military installation and true to Ugg 's martial aesthetic. Inside are the clean lines and radiant salesclerks found in any Ugg boutique. Trs installation militaire et fidle Ugg l 'esthtique martiale. Inside sont des lignes pures et vendeuses rayonnante dans toute boutique Bottes UGG . One difference: guards with guns. Une diffrence: les gardes avec des fusils. Upon entering, our party of six peeled off in opposite directions, dogs on the hunt. My principessa -- as Roberto Benigni might call her -- made for the shoes. En entrant, notre groupe de six dcoll dans des directions opposes, les chiens la chasse -. Mon principessa que Roberto Benigni pourrait appeler son - fait pour les chaussures. I abandoned my 75-year-old mother, who walks with a cane, in hand. J'ai abandonn mes ans mre de 75, qui marche avec une canne, la main. In the men's wear section, I began frantically fingering lapels and performing the tricky calculus of foreign sizings. Dans la section des hommes portent la, j'ai commenc frntiquement doigt revers et effectuer le calcul compliqu des dimensionnements trangers.