Board logo

subject: Perspectives Sur La Neige [print this page]

UGG Bill Cosby, le favori de pre en Amrique, a fait l'vidence, qui est d'crire un livre intitul paternit. Il a t sur-seller listes des meilleures depuis des mois, ce qui signifie entre autres choses, que Cosby a ralis une premire dans les annales de l'humanit: il est l'un des premiers parents fait faire de l'argent en levant des enfants.

In his work on this important subject he observes that music is the great dividing line that separates the generations: His parents couldn't stand his music, he can't stand his kids' music. Dans son ouvrage sur ce sujet important, il observe que la musique est la grande ligne de dmarcation qui spare les gnrations: Ses parents ne pouvais pas supporter sa musique, il ne supporte pas les enfants "la musique de son. This, as any parent who has been in business a decade or so can attest, is an accurate observation. Cela, comme tout parent qui a t en activit d'une dizaine d'annes peut en tmoigner, est une observation exacte. Music, however, is not the only dividing line. Snow, I submit, is right up there with music. To a child, snow is magic, and it has been thus, I'm sure, since the very first tot stuck his nose out of a cave and tasted his first snowflake. Toutefois, la musique n'est pas seulement la ligne de dmarcation. Snow, mon avis, est juste l-bas avec de la musique. Pour un enfant, la neige est magique, et il a t ainsi, je suis sr que, depuis la premire tot trs coinc son nez d'une grotte et got son premier flocon. What his parents said at the time has been lost to posterity, but I've got a pretty good notion of how they reacted. To an adult in the modern world snow isn't magic at all; it is mayhem. Ce que ses parents ont dit l'poque a t perdu pour la postrit, mais j'ai une bonne ide assez de la faon dont ils ont ragi. Pour un adulte dans la neige monde moderne n'est pas magique du tout, c'est la pagaille.

I have wonderful memories of snow that fell when I was a child -- memories of sledding down the steep, icy hill in front of my parents' Bottes UGG home and then going inside with frozen hands and red cheeks and getting a wonderful cup of hot chocolate topped with marshmallows. J'ai de merveilleux souvenirs de la neige qui est tombe quand j'tais un enfant - souvenirs de la luge la flanc de la colline de glace en face de parents d'accueil Ma, puis aller l'intrieur avec les mains geles et les joues rouges et d'obtenir une tasse de chocolat chaud merveilleux surmonte avec des guimauves. I have no memories of stuck cars, broken water pipes, dead batteries, or people shoveling their driveways and walks. Je n'ai pas de souvenirs de voitures enfouies, des conduites d'eau brises, des piles uses, ou des gens pelleter leurs alles et des promenades. I have one recollection of electricity going out for a couple of days, but that was during a hurricane, not a blizzard. I have wonderful memories of missing school because of snowstorms, and not a single recollection of this wreaking havoc in the lives of my parents. J'ai un souvenir de l'lectricit de sortir pendant quelques jours, mais qui a t pendant un ouragan, une tempte de neige pas. J'ai de merveilleux souvenirs de manquer l'cole cause de temptes de neige, et non pas un souvenir unique de ce chaos pour assouvir dans la vie de mon les parents. Then, too, I have no recollection of my mother rushing out of the house early in the mornings to go to work, which is fortunate, because she didn't do this after I arrived. Et puis, je n'ai aucun souvenir de ma mre se prcipitant hors de la maison tt le matin pour aller travailler, ce qui est heureux, parce qu'elle n'avait pas le faire aprs mon arrive. Up until a couple of decades ago, then, snow was, all in all, a pleasant diversion of nature. Jusqu' il ya quelques dcennies, puis, la neige a t, dans l'ensemble, une diversion agrable de la nature.

The first time snow took on new meaning was when I was about to have my first child. La premire fois que la neige a pris un sens nouveau quand j'tais sur le point d'avoir mon premier enfant. That was 1966, the year that has recently been remembered by every commentator on the weather: that was the last year that Washington had two snowstorms in the same week. C'tait 1966, l'anne qui a rcemment t rappel par tous les commentateurs de la mto: ce fut l'anne dernire que Washington avait deux temptes de neige dans la mme semaine. It was also the week in which I was supposed to give birth. Il a galement t la semaine o je devais donner naissance. I was staying at my parents' home, while waiting to move into our permanent home. Je logeais chez les parents de la maison, mon, en attendant d'emmnager dans notre maison permanente. This meant that I was at the top of a hill. Cela signifiait que j'tais au sommet d'une colline. Not even snowplows could get through. Pas mme les chasse-neige pouvait passer. My potential predicament provided a great source of amusement to the neighbors. Ma situation potentiel offert une grande source d'amusement pour les voisins. The lady next door announced one morning that I shouldn't worry if I suddenly went into labor because her husband the pediatrician still remembered how to boil water. La dame ct annonc un matin que je ne vous inquitez pas si je me suis soudain entr dans le travail parce que son mari, le pdiatre se souvient encore comment faire bouillir l'eau. That was the last time I was grateful to a child for being late. Ce fut la dernire fois que je suis reconnaissant l'enfant d'tre en retard.

The plus side of the recent double snowstorms is that I was temporarily incapacitated because of an eye injury. Le ct positif de la double temptes de neige rcente est que j'ai t temporairement inapte en raison d'une blessure l'il. This incapacitation occurred on the Wednesday before the first great storm. Cette incapacit a eu lieu le mercredi avant la grande premire tempte. For once, I was a stay-at-home mother, a person I have always envied during snowstorms. Pour une fois, j'tais la maison mre sjour, une personne que j'ai toujours envi pendant les temptes. For once, snow was not an imminent disaster. Pour une fois, la neige n'tait pas une catastrophe imminente. That is, until the following day when a foot of it was all over the place. Do children wait until the snow has stopped to go out and play in it? C'est, jusqu' ce que le jour suivant, quand le pied de celui-ci a t un peu partout. Les enfants de patienter jusqu' ce que la neige a cess de sortir et de jouer dans ce domaine? Of course not. Bien sr que non. Do their Ugg boots still fit? Ne leurs bottes Ugg encore en forme? Do they even know where they are? Est-ce qu'ils savent mme pas o ils sont? Of course not. Bien sr que non. Try looking for UGG Bottes with a patch over one eye. Essayez la recherche d'Ugg avec un bandeau sur l'il. The bright side of this incapacitation, however, was that I was thoroughly unfit to shovel snow. Or drive, or anything else. Le bon ct de cette incapacit, cependant, c'est que j'tais bien incapable de pelleter de la neige. Ou disque dur, ou tout autre chose. The only thing I could see was a snowplow, but who actually saw one of those? Boredom set in with a vengeance. La seule chose que je pouvais voir, c'tait un chasse-neige, mais qui a effectivement vu un de ces? Ennui jeu avec une vengeance. I entertained myself by straightening up discarded Ugg boots. Je me suis amus en redressant les bottes Ugg jet.

The children, of course, thought the snow was wonderful. Les enfants, bien sr, la pense la neige a t merveilleux. They thought it was even more wonderful after the second storm hit and schools were again closed. Ils pensaient que c'tait encore plus merveilleux aprs le passage du deuxime tempte et les coles ont de nouveau t ferme. And again. Et encore. And again. Et encore. "Cabin fever?" "Cabin Fever? asked my editor one day over the phone. demand mon rdacteur en chef un jour sur le tlphone. Her child's preschool had finally opened again. On Thursday, a friend who is privy to information on such matters called to announce that the school superintendent had decided to close schools on Friday and maybe the following Monday. De son enfant d'ge prscolaire ont finalement ouvert nouveau. Le jeudi, un ami qui est au courant de renseignements sur des questions telles appels annoncer que le directeur d'cole avait dcid de fermer les coles le vendredi et peut-tre le lundi suivant. I did not thank him graciously, hang up and announce to all assembled that they were going to have another long weekend. Je ne le remercie gracieusement, raccrochez et annoncer tous assembls qu'ils allaient avoir un autre long week-end. I announced, instead, that "they're closing the schools again tomorrow." J'ai annonc, au contraire, qu'ils sont fermer les coles de nouveau demain." What I'd forgotten temporarily was that my daughter had a playmate sitting with her at the dining room table. My children hollered gleefully at the news. Qu'est-ce que j'avais oubli temporairement, c'est que ma fille avait un compagnon de jeu assis avec elle la table de salle manger. Mes enfants cri joyeusement aux nouvelles. Their little playmate's eyes got a trifle larger at the way I'd delivered it. petit camarade de jeu les yeux de leur dois un peu plus la faon dont je l'avais remis.

And February has just begun. Et Fvrier vient de commencer.

by: jieson

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0