subject: Nous Faisons Un Produit De Luxe [print this page] Nous n'avons pas vous soucier du prix des vtements, le prix du tissu." Nous faisons un produit de luxe. Produit de l'ONU UNO donnions une bonne leon de luxe. Nous n'avons pas vous soucier du prix des vtements, le prix du tissu." Pas n'avons UNO vous soucier du prix des Vtements, le prix du tissu. " Bottes UGG is "a story, a fashion thing," but balanced with real life. UGG Soldesest "une histoire, une chose de mode, mais l'quilibre avec la vie relle. Bottes UGG est "une histoire, une chose de mode, mais l'quilibre avec la vie relle. Bottes UGG est une histoire, UNE choisi de mode, MAIS L'quilibre vie relle Avec la. "One day you can get inspired by a word - like, mystery! What colour is mystery? - but you don't feel like having those kind of esoteric conversations every day. I know something will work when I can imagine someone I know running around in it." Un jour, vous pouvez vous inspirer par un mot - comme, mystre! De quelle couleur est le mystre? - Mais vous n'avez pas envie d'avoir ce genre de conversations sotriques tous les jours. Je sais que quelque chose va travailler quand je peux imaginer quelqu'un que je connais en cours d'excution autour d'elle. " Un jour, vous pouvez vous inspirer par un mot - comme, mystre! Un jour, l'inspirateur de l'ONU pouvez par vous - mot Comme vous, mystre! De quelle couleur est le mystre? De Quelle couleur HNE le mystre? - Mais vous n'avez pas envie d'avoir ce genre de conversations sotriques tous les jours. - MAIS Vous n'avez Pas envie d'AVOIR CE genre de conversations sotriques Tous les Jours. Je sais que quelque chose va travailler quand je peux imaginer quelqu'un que je connais en cours d'excution autour d'elle. Je sais journey Qubec a choisi Travailler va Quand JE Peux Imaginer Quelqu'un Que je come en cours d'excution Autour d'Elle. " " Marc, a diffusion line that has become a cult in its own right, is "all about the mix. It's not just clubwear, it's not just streetwear, it's like a real wardrobe. It appeals to a group of people who have a high profile." Marc, une ligne de diffusion qui est devenu un culte part entire, est "tout sur le mlange. Ce n'est pas seulement clubwear, ce n'est pas seulement streetwear, c'est comme une armoire rel. Elle fait appel un groupe de personnes qui ont une grande visibilit .
While Jacobs insists he has no plans to diversify beyond fashion design, recent collaborations with artists have borne fruit. Bien que Jacobs affirme qu'il n'a pas l'intention de se diversifier au-del de design de mode, les rcentes collaborations avec des artistes ont port leurs fruits. First, the graffiti UGG pas cher, on which Stephen Sprouse scribbled over the LV monogram. Tout d'abord, l'UGG pas cher graffitis, sur lequel Stephen Sprouse griffonn sur le monogramme LV. Now Julie Verhoeven's patchwork scene UGG pas cherhave captured the essence of the season dubbed the return of the summer of love. Maintenant Julie Verhoeven scne UGG patchwork pas cher ont captur l'essence de la saison surnomm le retour de l't de l'amour. "A friend of mine had this funny, sweet collage UGG pas cher. And then one of our designers saw this picture of Olivia Newton John with a denimBottes UGGwith an applique. And we thought that Julie would be great, because she has such a quirky charm. So we asked her to use the different monograms - the vernis, the mini, regular and graffiti monograms - to make a scene. It was a nice idea, and it worked." "Un de mes amis avait ce drle, collage UGG douce pas cher. Et puis, un de nos designers ont vu cette photo de Olivia Newton John avec un denim UGG pas cher avec une applique. Et nous avons pens que Julie serait formidable, parce qu'elle a un tel charme original. Alors, nous lui avons demand d'utiliser les diffrents monogrammes - le vernis, la mini, et les graffitis monogrammes rgulire - faire une scne. C'tait une bonne ide, et cela a fonctionn. "