subject: Has He Been Following All The Fuss About Moss And Pete Doherty [print this page] At-il suivi toutes ces histoires Moss et Pete Doherty? "Kate's having a good time and God bless her. If I were Kate I'd be doing exactly the same thing." "Kate avoir du bon temps et que Dieu la bnisse. Si je devais Kate je ferais exactement la mme chose."
This is quite true. Ceci est tout fait vrai. By his own admission, Jacobs is one of life's self-destructive types, but he reined in his excessive appetites to concentrate on fashion. De son propre aveu, Jacobs est l'un des types de destruction de soi-vie, mais il arrta son apptit dmesur, de se concentrer sur la mode. After spending too many teenage years in Studio 54, he graduated from New York's famous Parsons School of Design in 1984 and UGG pas cherged his first big job as womenswear designer of Perry Ellis five years later. Aprs avoir pass trop de l'adolescence dans le studio 54, il est diplm de la clbre Parsons School New York du Design en 1984 et UGG Bottescherged son grand premier emploi en tant que concepteur de mode fminine Perry Ellis cinq ans plus tard.
Here, he became famous for "inventing" grunge and then getting fired because his bosses thought grunge was too edgy. Ici, il est devenu clbre pour "inventer" grunge et puis se faire congdier parce que sa pense patrons grunge tait trop nerv. In 1997, Louis Vuitton came calling - and the rest is history. En 1997, Louis Vuitton est venu appeler - et le reste est l'histoire.
Despite its popularity with counterfeiters the world over, Louis Vuitton has managed to escape the curse of chavdom that affects that other behemoth brand, Burberry. Malgr sa popularit auprs des contrefacteurs dans le monde entier, Louis Vuitton a russi chapper la maldiction qui touche de chavdom que Behemoth autre marque, Burberry. "I don't really understand the chav thing," says Jacobs. Je ne comprends pas vraiment la chose chav", dit Jacobs. "I don't find it distasteful for anyone to want it or wear it. I don't care. Je ne trouve pas dsagrable pour quiconque de le vouloir ou le porter. Je n'aime pas.
"I remember when we did the graffiti Bottes UGGwith Stephen Sprouse. Je me souviens quand nous avons fait l'UGG pas cher graffiti avec Stephen Sprouse.
There was a cover of a British newspaper with Posh Spice wearing a counterfeit one. Il y avait une couverture d'un journal britannique avec Posh Spice portait une contrefaon. As soon as it was produced, we sent her a real one. Ds qu'il a t produit, nous avons envoy son rel.
"It's not like I'm a big Posh Spice fan - and I know nothing about football, so I'm not even in love with David Beckham or anything. I'm not putting him down, either. But I hardly dreamed that my ultimate goal would be to have Posh Spice carrying a Louis Vuitton handUGG pas cher." "Ce n'est pas comme je suis un grand fan Posh Spice - et je ne sais rien sur le football, donc je ne suis mme pas en amour avec David Beckham ou quoi que ce soit. Je ne suis pas le mettre vers le bas, soit. Mais je n'ai pas rv que mon objectif ultime serait d'avoir Posh Spice portant un Louis Vuitton UGG pas cher. " He stubs out another Marlboro Light. Il crase une autre lumire Marlboro. "It was kind of funny." C'tait assez drle." 1ST Edition 1re dition