subject: Must-have Cadeaux De Vacances Pas Facile De Trouver [print this page] I missed him by minutes at the Toys "R" UsI missed him by minutes at the Toys "R" Us. Je l'ai manqu de quelques minutes l'Toys "R" Us. I was told he was in the back room at the KB Toys store. On m'a dit qu'il tait dans l'arrire-salle au magasin de jouets KB. But I never saw his furry red face. Mais je n'ai jamais vu le visage rouge fourrure. After trudging through three malls and a dozen stores in four hours in the Washington metropolitan area one day last week, TMX Elmo was nowhere to be found.I didn't know that finding him and other holiday must-have gifts would turn into Mission Impossible. Aprs chemine dans trois centres commerciaux et une douzaine de magasins en quatre heures dans la rgion mtropolitaine de Washington un jour la semaine dernire, Elmo TMX a t nulle part pour tre found.I ne savais pas que de lui trouver un autre jour fri et doit-ont des dons se transformerait en Mission Impossible . Along with the beloved Sesame Street character, I wanted to track down Sony's PlayStation 3, the Kid-Tough Digital Camera, Bottes UGG and the popular UGG boots. Avec l'tre aim Sesame Street caractre, je voulais retrouver la PlayStation 3 de Sony, le Kid-Tough Digital Camera, et les bottes UGG populaire.
Since Mattel Inc.'s Fisher-Price toys comprised half my list, I started at KB's in the Westfield Montgomery mall in Bethesda, Md. Seventy-degree temperatures made it feel like June instead Dec. 1, but I was determined to achieve my goal. Depuis Mattel Inc 's-Prix jouets Fisher reprsentaient la moiti ma liste, j'ai commenc KB dans le centre commercial Westfield Montgomery Bethesda, Md. degrs des tempratures Soixante-dix a envie de Juin au lieu le 1er dcembre, mais j'tais dtermin atteindre mes objectif. My first stop was an unexpected success. Mon premier arrt a t un succs inattendu. There were three Kid-Tough cameras in the store around 2:30 pm half the shipment received earlier that day, the saleswoman told me.I should have used one of the cameras to capture the big but fleeting smile on my faceThe store had no TMX Elmos for sale and was not accepting any pre-orders until mid-December, if at all. Il y avait trois camras Kid-Tough dans le magasin autour de 14 heures 30 la moiti de la cargaison a reu plus tt ce jour-l, la vendeuse a dit me.I aurait d utiliser une camra pour capturer l'phmre, mais un grand sourire sur mon magasin faceThe n'avait pas TMX Elmos en vente et n'a pas l'acceptation de toute pr-commande jusqu' la mi-Dcembre, le cas chant. There was a room full of TMX Elmos under lock and key in the back but they were reserved for customers who had the foresight to place orders in early November, the saleswoman said. Il y avait une salle pleine de TMX Elmos sous clef dans le dos mais ils taient rservs pour les clients qui ont eu la clairvoyance de passer des commandes au dbut de Novembre, la vendeuse a dit. Some orders had been placed in September, she added. Certaines commandes avaient t places en Septembre, at-elle ajout.
I left in search of counsel and ran into Debbie Vaccaro and her family outside the store. Je suis parti la recherche d'un avocat et a couru dans Debbie Vaccaro et sa famille l'extrieur du magasin. She told me she had bought two Elmos at a local Target store.UGG pas cher Elle m'a dit qu'elle avait achet deux Elmos sur une cible magasin. In September."We're professional grandparents," Vaccaro said, pointing to her husband, Beau Melvin. En Septembre. "Nous sommes les grands-parents professionnels, Vaccaro dit, en montrant son mari, Beau Melvin. A substitute teacher at a nursery school where several of her five grandchildren attend, Vaccaro was clearly pleased as she described her accomplishment."It was amazing, I walked in the Target and there they were," she recalled. Un enseignant supplant dans une cole maternelle o plusieurs de ses cinq petits-enfants y assister, Vaccaro a t clairement plaisir comme elle a dcrit son accomplissement. "C'tait incroyable, je marchais dans la cible et ils taient l, at-elle rappel. But 2-year-old Ollie and 3-month-old Nate were unimpressed. Mais 2-ans Ollie et 3-mois, Nate ont t impressionns. They slept nearby in a dual-seat stroller.Meanwhile, I remained empty-handed. Ils dormaient proximit dans un sige-stroller.Meanwhile double, je suis rest les mains vides. I turned to my wife, an expert shopping source, who recommended Nordstrom's for UGGs. As usual, she was right.There was a can't-miss display of slippers and boots in colors ranging from classic black, brown and white to vivid hues that Elmo's fans would adore. Je me tournai vers ma femme, une source d'achats d'experts, l'OMS a recommand Nordstrom pour UGGs. Comme d'habitude, elle a t right.There tait ne pas manquer affichage des pantoufles et bottes dans des couleurs allant du classique noir, brun et blanc des teintes vives C'est fans Elmo serait adorer. The salesman said the store sells about 70 pairs per week and that the taller boots, especially a shade of brown called chestnut, sizzle. Le vendeur a dclar le magasin vend environ 70 paires par semaine et que les bottes hautes, en particulier une ombre de chtaigniers appel marron, piquant.
But no matter where I went and no matter what size I asked for, tall chestnut UGGs were out of stock at least that day in these stores.There were UGGs, in sizes I didn't need, in colors I didn't want. Mais peu importe o je suis all et quelle que soit la taille que je demandais, UGGs grands marronniers taient en rupture de stock au moins ce jour-l dans ces stores.There taient UGGs, dans les tailles je n'avais pas besoin, dans les couleurs que je ne voulais pas. This was turning out to be harder than I thought. Ce fut en passe de devenir plus difficile que je pensais. It would get worse.I drove 16 miles to the Ballston Common Mall in Arlington, Va., in search of PS3s.A display lured me into the FYE: For Your Entertainment store, but with more than 100 unfilled reservations for the sought-after gaming system, some made more than a year ago, I didn't stand a chance.The EB Games store had sold the four PS3s it received that day before 4 pm, and the salesman curtly told me future shipments would be sold on a "first-come, first-serve" basis.At the KB, a salesman stopped dribbling a basketball long enough to tell me the Kid-Tough cameras sold out on Black Friday and hadn't been seen since. Il se conduit worse.I 16 miles l'Common Mall Ballston Arlington, en Virginie, la recherche d'affichage PS3s.A m'a attir dans l'anne fiscale: pour votre magasin de divertissement, mais avec plus de 100 rservations pour le carnet convoit systme de jeu, certains ont fait plus d'un an auparavant, je n'ai pas une seule chance.The EB Games magasin avait vendu les quatre PS3 il a reu ce jour-l avant le 4 h, et le vendeur m'a dit schement livraisons futures serait vendue sur un " premier arriv, premier servi "basis.At la KB, un vendeur cess de dribbler un ballon de basket assez longtemps pour me dire le Kid-Tough camras vendus sur Black Friday et n'avait pas t revu depuis. Elmo had sold out the day before I arrived, but they were expecting some the week before Christmas.I left that mall after 25 minutes, despondent. Elmo avait vendu le jour avant mon arrive, mais ils s'attendaient quelque semaine avant l'Christmas.I gauche qui centre au bout de 25 minutes, dcourag.
Cybershoppers must be wondering why I didn't go online for my wish-list items. Cybershoppers doivent se demander pourquoi je ne suis pas en ligne de liste de souhaits mes articles. I did check various retail outlet sites and found none offering the toys or the PS3. J'ai vrifi plusieurs sites de vente au dtail et n'en trouva pas offrir des jouets ou de la PS3. All four items could be bought on auction sites like eBay. Les quatre lments pouvaient tre achets sur les sites d'enchres comme eBay. But be prepared to spend more than store prices of about $40 for Elmo, $70 for the cameras, $600 for the PS3, and $150 for UGGs. Like Ralphie and his BB gun from "A Christmas Story," I held out hope of finding my gifts. Mais tre prt dpenser plus de prix en magasin d'environ 40 $ pour Elmo, 70 $ pour les camras, 600 $ pour la PS3, UGG Soldes et 150 $ pour UGGs. Comme Ralphie et son fusil BB de A Christmas Story, j'ai tenu bon espoir de trouver mon cadeaux. The Toys "R" Us in Bailey's Crossroads, Va., was bustling. Le Toys "R" Us de Carrefour Bailey, en Virginie, a t anim. Lots of people shopping. Beaucoup de gens shopping. Looked promising. Semblait prometteur. But no cameras."We get it and the first day, it's out," a smiling saleswoman said, snapping her fingers for emphasis. Mais pas de camras. "Nous l'obtenir et le premier jour, il est, une vendeuse souriante dit, claquant des doigts de mettre l'accent. She couldn't have been any nicer about breaking my spirit.No PS3s either and the salesman said it was "highly doubtful" more were coming before Christmas."Mom, can I get two things?" a little girl dressed in pink asked her mother as I walked by"No. You can get one," her mom replied.I couldn't get any. Elle ne pouvait pas avoir eu de plus agrable de casser ma PS3 spirit.No soit et le vendeur a dclar qu'il tait "hautement improbable" d'autres ont t venir avant Nol. "Maman, je peux obtenir deux choses?" Une petite fille habille en rose a demand son mre que je marchais par "Non, vous pouvez en obtenir un, son replied.I mre ne pouvait pas en avoir.