subject: ot Bouffon Ou Espion Sexy Choisissez Votre Sagesse [print this page] Monsieur Smith: Je viens de voir quelqu'un qui a commenc, il s'avre, est vraiment dans Halloween. Et elle nous veut aller une soire thme. The Christian Louboutin she wants us to wear are clever (they're, you know, concept Christian Louboutin ) and they go together, which is cute, but not exactly sexy . Le Christian Louboutin, elle veut nous faire porter sont intelligents (ils sont, vous le savez, le concept de Christian Louboutin) et ils vont de pair, ce qui est mignon, mais pas tout fait sexy. As you can probably tell, Bottes UGG I'm not sure I want to lose my dignity in this way, but I don't want to appear to be an uptight stick-in-the-mud or to hurt her feelings either. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas sr que je veux pas perdre ma dignit de cette faon, mais je ne veux pas apparatre comme un bton coinc dans la boue, ou de blesser ses sentiments non plus. Is it worth resisting this, or should I just make her happy and look like a goof for this one night? Vaut-il rsister cela, ou devrais-je juste la rendre heureuse et ressemblent une gaffe pour cette nuit?
I love parties, as they're a rare opportunity to realize fantasies. J'aime les parties, car elles sont une occasion rare de raliser des fantasmes. They give you the freedom to dress as you wish you could dress every day: as a shepherd, as a pimp, as a warrior, as a woman, whatever turns you on. Ils vous donnent la libert de s'habiller comme vous le souhaitez, vous pouvez robe tous les jours: comme un berger, comme tant un proxnte, comme un guerrier, comme une femme, tout ce que vous s'allume. They're a shedding of inhibitions. Ils sont une perte d'inhibitions.
Of course there is a sexual element to parties, as there is to all dress. Bien sr, il ya un lment sexuel aux parties, comme il est de toutes les robes. In fact, there is no point whatever to parties without the sexual element. En fait, il n'ya pas de point quelconque de parties, sans l'lment sexuel. As far as I'm concerned, they are all about the sexual element. En ce qui me concerne, ils sont tous sur l'lment sexuel.
That's why I deplore the concept - the person who dresses as a clever visual pun, such as Global Warming or Facebook or The CBC or A Jackson Pollock Painting or Intersubjectivity. C'est pourquoi je dplore le concept - la personne qui s'habille comme un astucieux jeu de mots visuels, tels que le rchauffement climatique ou de Facebook ou de la SRC ou une peinture de Jackson Pollock ou intersubjectivit.
Sometimes, you do see some clever ones among university students - I once drank with a woman in stripper clothes and a little silver halo over her head; she was the Madonna-Whore Complex - but the concept , particularly for guys, reduces you to class clown for the entire evening. Parfois, vous voyez certains malins chez les tudiants universitaires - Une fois, j'ai bu avec une femme en vtements et dcapant d'une aurole d'argent peu plus la tte, elle tait le-Whore Complexe Madonna - mais le concept, en particulier pour les gars, on se rduit la classe clown pour toute la soire.
People in those Christian Louboutin end up getting tired of them and casting off the most uncomfortable elements later in the party, whereas the guy who dresses as James Bond (tailored dinner jacket, replica Walther PPK in a shoulder holster) and the gal who dresses as a Sexy Cop (tight uniform, faux service pistol) can profitably remain in character till the early hours. Personnes dans les Christian Louboutin finissent par se fatiguer d'eux et jetant le mal l'aise la plupart des lments plus tard dans la partie, alors que le gars qui s'habille comme James Bond UGG pascher (smoking sur mesure, rplique Walther PPK dans un tui d'paule) et le gal qui s'habille comme une policire sexy (Uniform serr, faux pistolet de service) peut rester rentable de caractre jusqu'au petit matin.
Our mission at Feelings Plus is to provide couples and individuals with a secure shopping experience and a product selection designed to enhance relationships. Notre mission Sentiment Plus est de fournir aux couples et aux personnes ayant une exprience de magasinage scuritaire et une slection de produits conus pour amliorer les relations. Feelings Plus is dedicated to customer satisfaction and privacy. Sentiment Plus est ddie la satisfaction du client et de la vie prive. Our goal is to provide customers across Canada with a wide variety of product choices delivering outstanding, prominent and dedicated customer service that will meet or exceed customer expectations and demands. Notre objectif est de fournir aux clients travers le Canada avec une gamme varie de produits prestation exceptionnelle, ddie la clientle des services et de choix qui respectent ou dpassent les attentes et demandes des clients. We offer a wide assortment of products and outstanding, knowledgeable and sincere customer service. Nous offrons un vaste assortiment de produits et en circulation, sincre service la clientle et bien informs. You can be assured that Feelings Plus is the store for today's intimate lifestyle. Vous pouvez tre assur que les sentiments Plus est le magasin de mode de vie intime aujourd'hui. UGG Soldes At Feelings Plus, our extensive line of affordable adult novelties, sexy lingerie by Coquette, sexy clothing, sexy apparel and sexy plus size lingerie selection will make you look and feel good and fulfil your ultimate fantasies. A Sentiment De plus, notre vaste gamme de nouveauts pour adultes prix abordable, lingerie sexy par Coquette, vtements sexy, vtements sexy et lingerie sexy taille de la slection, plus vous fera paratre et se sentir bien et de raliser vos fantasmes ultime. We offer a line of adult novelties, vibrators, dongs, dildos, stimulators, enlargers, aphrodisiacs, bullets, eggs, balls, vaginas, educational books, videos, DVDs, games, gifts for bachelor parties and bachelorette parties, gags, high heel shoes by Ellie Shoes, sexy Christian Louboutin, as well as platform shoes. Nous offrons une gamme de nouveauts pour adultes, vibromasseurs, dongs, godemichs, stimulateurs, agrandisseurs, des aphrodisiaques, des balles, des "ufs, des bals, des vagins, livres ducatifs, des vidos, DVD, jeux, cadeaux pour les parties et les parties baccalaurat bachelorette, gags, des chaussures talons par Ellie Shoes, sexy Christian Louboutin, ainsi que des chaussures plate-forme. Visit www.feelingsplus.com if you need a halloween , Christmas lingerie, gift ideas, or to surprise your lover with a special Valentine's gift. www.feelingsplus.com visiter si vous avez besoin d'une fte d'Halloween, lingerie de Nol, ides cadeaux, ou pour surprendre votre amant avec Valentine spcial un cadeau. ... ...