Board logo

subject: Draguer Une Fille Pressée : La Méthode Simple ! [print this page]

Draguer une fille presse peut reprsenter un vritable challenge. Comment l'arrter et capter son intrt assez longtemps pour prendre son numro et avoir une chance de la revoir ? Cet article vous donne 3 tapes simples et faciles appliquer pour arriver ce rsultat trs rapidement.

1. Manifestez clairement votre intrt

La premire chose faire, c'est d'utiliser une approche "directe". Dans ce type d'approche, vous utilisez votre intrt pour la fille pour l'arrter et engager la conversation.

Voici un exemple de ce que cela peut donner :

- "Salut, je viens de te voir passer et je t'ai trouv jolie... Je me suis dit, faisons connaissance."

Utiliser une approche de type indirecte (demander un avis, un conseil...) peut-tre trs utile mais ne conviendra dans cette situation prcise, car la fille dira ne pas avoir le temps de vous rpondre.

2. Dites-lui que vous-mme tes trs press !

Votre objectif est ici de lui montrer que vous tes tout aussi, voire mme plus press qu'elle. Pour cela, utilisez une contrainte de temps.

Voici quelques exemple que vous pouvez utiliser :

"Je suis super press"

"Je suis vachement en retard"

"Trs trs rapidement"

Pensez placer cette contrainte de temps au plus tt de l'interaction. De cette manire, la fille c'est que vous n'allez pas rester longtemps, et cela l'empchera de vous rpondre qu'elle mme est trs presse.

3. Prenez son numro tout de suite

Enfin, il faut que vous mettiez un terme l'interaction. C'est ce que vous ferez en prenant son numro de tlphone pour que vous puissiez la rappeler un moment o vous serez plus disponible pour faire connaissance.

Voici l'interaction en rsum :

- Bonjour, je viens de te voir passer et je t'ai trouv jolie Je me suis dit faisons connaissance !

- [La fille rpond par un sourire, un merci]

- Mais l je suis vraiment trs press. Donc ce que je te propose, c'est de prendre ton numro et je te rappellerai la semaine prochaine pour qu'on aille se prendre un verre.

En appliquant cette mthode, vous pourrez prendre son numro en une minute seulement, et avoir une chance de la revoir.

Pour dcouvrir plus en dtail cette mthode simple, lisez l'article Comment draguer les filles presses sur Drague Academy.

Une fois que vous aurez son numro, il vous restera plusieurs tapes tout aussi importantes pour sduire. Cliquez sur le lien ci-dessous pour les dcouvrir :

http://www.drague-academie.com/

Draguer Une Fille Presse : La Mthode Simple !

De: chrisandflow

Sur l'auteur:

Dcouvrez Drague Academy, l'cole de la sduction en ligne ! (Articlonet.fr SC #3252234)

Source -

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0