Board logo

subject: "Découvrez Comment Ce Nouveau Concept D'affiliation Peut Vous Aider À Gagner De L'argent Sur Internet !" [print this page]

Avec l'affiliation vous obtenez le meilleur moyen pour vendre des produits immdiatement. Les outils marketing diffuss par l'ensemble des sites professionnels d'affiliations aident et vous simplifie le travail en tant qu'affili. Vous pouvez donc mettre en place avec ces outils une affiliation rapide et commencer gagner de l'argent immdiatement et rapidement.

Avec les outils marketing, certains sites d'affiliation vous proposent mme des emails de relance prts l'emploi avec dj vos liens d'affilis insrs. Ce qui est trs pratique puisque vous aurez ainsi qu' faire un copier/coller des emails pour les envoyer vos listes ! Le travail est vraiment simplifi.

Le but pour le site d'affiliation de proposer ces outils marketing prt l'emploi est de mettre en place un systme gagnant/gagnant pour chacune des deux parties :

Partie 1 - Celui qui cre le produit : Il souhaite vendre son propre produit sur Internet, en le diffusant auprs d'un grand nombre de clients potentiels, sans dpenser des milliers d'euros en publicit. Il lui suffit de mettre en place un systme d'affiliation qui sera pour lui plus efficace s'il propose des outils marketing de qualit prt l'emploi pour faciliter le travail des marqueteurs souhaitant diffuser ses produits !

En contrepartie, il reverse une commission chaque affili qui fait une vente. Mme s'il propose 75% de commission aux affilis (par exemple : ce qui sont d'excellentes commissions) pour chaque vente, cela reste malgr tout trs intressant pour l'auteur du produit. En effet, c'est mieux de recevoir 25% des ventes que de recevoir 100% d'aucune vente ! De plus il reoit 25% des ventes sans faire de publicit et il en vend beaucoup plus car il propose des commissions attractives aux affilis.

Partie 2 - L'affili qui diffuse le produit : L'affili souhaite augmenter ses bnfices ou encore il peut mme crer son business en ligne en proposant des produits intressants aux abonns de ses listes, ces prospects, mme s'il n'a pas de produit vendre. Du coup avec des outils marketing prt l'emploi son travail sera srieusement facilit.

Avec un excellent systme d'affiliation, en vendant donc les produits des autres : il peut recevoir jusqu' 75% de commission (par exemple), sans aucun produit lui, ni mme de page de vente, il n'a mme pas s'occuper de la livraison du produit : il n'a qu'une seule chose faire; promouvoir les produits du site d'affiliation et recevoir le bnfice des ventes !

L'inscription aux affiliations doit tre gratuite et accessible immdiatement. Ce qui permet de diffuser ces produits en affiliation sans payer quoique ce soit pour gnrer des commissions.

Souvent le lien d'affili utilis par la plupart des sites d'affiliations concerne un seul produit, il est alors prfrable de choisir les sites avec un systme d'affiliation qui permet d'enregistrer le lien d'affili et de suivre chaque instant le prospect durant sa navigation sur le site. Ainsi si le prospect achte un produit du catalogue diffrent de celui vers lequel vous l'avais dirig, vous touchez aussi votre commission.

N'est-ce pas un moyen efficace pour avoir des produits vendre gratuitement, en partant de rien, et pour gnrer de l'argent rapidement en augmentant son taux de conversion ?

Nombreux sont ces sites d'affiliations e-commerce multi-produits, mais cependant vous devrez attendre un certain temps (1 2 mois) pour toucher vos commissions.

Un nouveau site d'affiliation e-commerce multi-produits va voir le jour, dcouvrez-le en avant premire il vous verse immdiatement vos commissions sur votre compte Paypal ds la vente gnre :

Bonne chance vous avec l'affiliation sur Internet !

Bien Cordialement,

Jean-Louis Goislard

affiliation-nouveau-concept

"Dcouvrez Comment Ce Nouveau Concept D'affiliation Peut Vous Aider Gagner De L'argent Sur Internet !"

De: goislard

Sur l'auteur:

Je suis un passionn de cyclisme j'ai t coureur cycliste pendant 25 ans et j'ai commenc la comptition en 1974 au C.M. Aubervilliers et termin Concarneau, j'ai couru mes dbuts avec B. Hinault, F. Gimondi, J.Chassang, Les Frres Saronni G. et A. et j'ai fais ma dernire course en 2000 avec Jeannie Longo.

Ensuite j'ai t mcanicien dans des quipes amateur et pro comme OKTOS mais suite un accident j'ai t oblig arrter

Maintenant je travail sur ordinateur ou j'ai cr quelques sites dont ceux-ci :

boutique-ebay

sous-vtements-hommes (Articlonet.fr SC #3251053)

Source -

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0