subject: Bottes Ugg Sont En Aucune Faon Sexy [print this page] Sauf si vous tes Mme bigfoot sur une seule mission dans l'Antarctique pour retrouver M. bigfoot "
I'm not sure about Ugg boots, to be honest. Je ne suis pas sr de
UGG Femmes Ultra Short Marrons, pour tre honnte. I was given a pair last week as a present from a loved one, and know that I should be beside myself with excitement at owning them. On m'a donn une paire la semaine dernire comme un cadeau d'une personne aime, et je sais que je serais hors de moi d'excitation les possder. I am, after all, reliably informed that they've sold out all over London: Ugg boots are like gold dust. Je suis, aprs tout, de source sre qu'ils ont vendus partout dans Londres: bottes Ugg sont comme de la poussire d'or. Not only has Vogue magazine decreed that they are the best thing since Marni ponyskin clogs but also - and far more importantly - Kate Moss wears them. Non seulement le magazine Vogue a dcrt qu'ils sont la meilleure chose depuis sabots poulain Marni, mais aussi - et beaucoup plus important encore - Kate Moss les porte. The sight of her stomping around West London on shopping expeditions with girlishly skinny legs and boots the size of the Incredible Hulk's is by now a lovely staple of the national press. La vue de son pitinement autour de West London sur les expditions commerciales, avec des jambes maigres gaminement et bottes de la taille de l'incroyable Hulk est dsormais une belle base de la presse nationale. And apres The Mossmeister - Geri Halliwell, Meg Mathews, Pammy Anderson... Et apres Le Mossmeister - Geri Halliwell, Meg Mathews, Pammy Anderson ... the list goes on.Still, I'm not convinced. la liste est longue on.Still, je ne suis pas convaincu. Maybe it's the name. Ugg boots. It doesn't have quite the same ring to it as Manolo Blahnik, it has to be said. Peut-tre que c'est le nom. Ugg. Il n'a pas tout fait la mme tonalit que Manolo Blahnik, il faut le dire. Slip on a pair of these big old cuties, however, and all might be forgiven: they feel nothing short of heaven. Enfilez une paire de ces vieux cuties grande, cependant, et tous peuvent tre pardonns: ils se sentent rien de moins que le ciel. Would you/could you, I wonder, wear them in bed? Souhaitez-vous / pourriez-vous, je me demande, les porter dans son lit? All that plump sheepskin underfoot, and not a hard edge to be found. Tout ce que sous les pieds de mouton gras, et non pas un avantage difficile trouver. Unfortunately, Ugg boots - which give even novelty pink, fluffy pig slippers a run for their money - are not sexy. Malheureusement, bottes Ugg - qui donnent encore la nouveaut rose, duveteuse pantoufles de porc une course pour leur argent - ne sont pas sexy. Unless you're MrsBigfoot on a lone mission across Antarctica to find Mr Bigfoot, that is. Sauf si vous tes sur une mission MrsBigfoot monoparentales ont travers l'Antarctique pour retrouver M. Bigfoot, ce qui est.
During daylight hours, in particular, and in the heart of the city, they are a tough act to carry off. Pendant les heures de lumire du jour, en particulier, et dans le coeur de la ville, ils sont un acte difficile enlever. Will the man on the street realise that my footwear is the height of fashionable good taste, I wonder? Est-ce que l'homme de la rue se rendre compte que mes chaussures est le summum du bon got la mode, je me demande? Or will they just think I'm the Abominable Snowman?Anyway, all in the name of duty - it's a dirty job - I determine to put my pristine, sand-coloured
UGG Sac A Main Sable to the test. On Friday morning, as I float out of my front door, I notice a woman with expensive ash-blonde highlights and a blue blazer sniggering at me - or at my feet to be precise - under her breath. Ou vont-ils seulement que je suis l'abominable homme des neiges? Quoi qu'il en soit, tout cela au nom du devoir - c'est un sale boulot - je me dtermine mettre ma vierge, de couleur sable bottes Ugg l'preuve. Le vendredi matin, alors que je flotte sur de ma porte, je remarque une femme avec chre cendre mches blondes et un blazer bleu ricanant moi - ou mes pieds pour tre prcis - en vertu de son souffle. Safe in the knowledge that her proud- to-be-Sloaney appearance is in no way ironic, I tell myself that, frankly, that's a compliment coming from her. Coffre-fort dans la connaissance que ses fiers---tre Sloaney apparence n'est en aucune faon ironique, je me dis que, franchement, c'est un compliment venant de sa part. Toffee-nosed cow.The next day, in West London, I'm strolling down a well-known high street when someone behind me reverentially exclaims: "Voila les bottes!" Toffee nez lendemain cow.The, dans l'ouest de Londres, je suis vous promenant dans une rue connue de haut et quand quelqu'un derrire moi respectueusement s'exclame: "Voila les bottes! A compliment! Un compliment! A French compliment! Un compliment franais! I turn round to enter into fluent discourse on the wonders of les Ugg boots with my admirer who only says flatly: "Zey are comfortable and zey are warm." She then tosses her head in a French kind of a way and disappears. Ugg boots, I think to myself dreamily, their appeal spans continents. Je me retourne pour entrer dans le discours courant sur les merveilles de les bottes UGG avec mon amoureux qui dit que platement: Zey sont confortables et zey sont chaleureux." Elle jette alors sa tte dans une sorte de franais d'une manire et disparat. Ugg , je me dis, rveur, leur dure d'appel continents.
My Gallic admirer is right about one thing, for certain. Mon admirateur gaulois a raison sur un point, pour certains. My feet are warm as toast. Mes pieds sont au chaud comme le pain grill. Warmer. Plus chaud. Positively throbbing with heat in a marginally alarming manner. Positively palpitant de chaleur dans une inquitante faon marginale. Thermonuclear Ugg boots. In general, it's safe to say that my wardrobe has never attracted quite so much attention before - ranging from barely disguised contempt to slightly disbelieving admiration. There are those who might say that Ugg boots should be the preserve of only the most frostbitten and wintry days. Thermonuclaire bottes Ugg. En gnral, il est sr de dire que ma garde-robe n'a jamais attir tout autant d'attention avant - allant peine dguise de mpris du au peu incrdule admiration. Il ya ceux qui pourraient dire que les bottes Ugg devrait tre l'apanage des seuls les plus et hivernales jour gels. There are also those who might say that Ugg boots should be the preserve of only of the most frostbitten and wintry days in the middle of nowhere, as worn by Ranulph Fiennes, say.Which brings me neatly to Monday morning and, with no more earth-shattering Ugg-boot -wearing incidents to report, I happen to have an appointment with my doctor. Il ya aussi ceux qui pourraient dire que les bottes Ugg devrait tre l'apanage des seuls de l'hiver gels et jours les plus au milieu de nulle part, comme port par Ranulph Fiennes, say.Which m'amne parfaitement au lundi matin et, avec plus de terre battus par Ugg-boot-porter incidents signaler, il m'arrive d'avoir un rendez-vous avec mon mdecin. Even as fleet of foot as I am in my new Ugg boots, I arrive late and, sadly, barely make it through the front section of a five-year-old copy of Country Life extolling the "wonders of Wiltshire" or some such. Mme si la flotte de pied que je suis dans mes bottes Ugg nouvelle, j'arrive en retard et, malheureusement, peine le faire travers la partie avant d'un ans copier cinq de Country Life vantant les merveilles "de Wiltshire" ou quelque autre. Once safely inside my doctor's surgery, I duly relay various ailments - and there are, as always, a few. Une fois en toute scurit l'intrieur de la chirurgie mon mdecin, je prends le relais de divers maux - et il ya, comme toujours, quelques-uns. I am surprised, however, to find that the long-suffering soul only has eyes for one thing: the floor."Doctor," I ask. Je suis surpris, cependant, de constater que le long-souffrance de l'me n'a d'yeux que pour une chose: la parole. "Docteur, je vous demande. "Do you like my
UGG Erin Grises ? ""Well, yes, actually," he says as if even he is surprised by the fact. "Although I'm not sure about wearing them with a pencil skirt."He's great like that, my doctor. Vous aimez mes Ugg?" "Eh bien, oui, effectivement, dit-il, comme si mme il est surpris par le fait." Bien que je ne suis pas sr de les porter avec une jupe crayon. "Il est grand comme a, mon mdecin.