Board logo

subject: Je Ne Voudrais Pas La Pluie Pour La Frapperchaussures Christian Louboutin [print this page]

M. JACOBS: une autre robe de la ligne de Marc. Il s'agit d'un maillot, c'est une robe couleur du bloc. Le bleu vers le milieu est une ceinture que vous pouvez enrouler autour de vos paules, vous pouvez enrouler le biais autour de vous. C'est une robe que vous pouvez sorte de jeu avec style et plus, et c'est quelque chose que nous encourageons galement. J'aime quand les femmes font une tenue propre, par opposition un peu suivant les prceptes de crateurs de mode. velyne: Oui. J'aime beaucoup cette. M. JACOBS: Et encore, il s'agit d'un d'un classique de vivaces, la robe dimchaussures Christian Louboutin. velyne: Oui. M. JACOBS: Un corsage ajust. Un auvent bande, je crois que gnralement l't. Les lots et les lots de tissu de la jupe. Trs romantique. Et une caractristique de nous sont ces nuds papillons et des liens nglig. Donc, encore une fois, c'est comme une sorte de prendre les Priss sur Prissy. velyne: Pouvez-vous faire demi-tour afin que je puisse voir? Oh, joli. a me plat. Oh, la jupe, ouais. M. Jacobs:. velyne: Amour qui. M. JACOBS: Le Shelley, cette ligne est la collecte, et c'est un de mes prfrs regarde. Il s'agit d'une coupe en biais, une blouse en satin avec la manire col drap loin du cou. Et une poche en biais. Un tissu de polyester de soie rebrod bizarre. Il est fils de mtal de type imiter sorte de ttes de clous. velyne: Wow, c'est bien. M. JACOBS: un impermable. C'est un regard terrible, je crois. manches au coude Christian Louboutinest trs, trs brillant velyne: Je ne voudrais pas la pluie pour la frapper. M. Jacobs: Non? Il vous garder au sec. velyne: Non, je sais, mais je voudrais, je ne veux pas le porter parce que a va se mouiller. N'aimeriez-vous pas? I - OK, mais, de toutchaussures Christian Louboutinchaussures Christian Louboutine faon, il est si mignon. Ouais. M. JACOBS: linge extensible et une jupe de soie. Un couple de plis sur le ct. Je pense que c'est trs, trs chic. Elle est base sur le genre de forme de type kimono Balenciaga. velyne: Oui, trs, trs chic. Balenciaga. M. JACOBS: Cette petite robe est inspire par - je veux dire chaussures Louboutin velyne: je l'aime. Love it. Ouais. M. JACOBS: C'est inspir par un sweat-shirt. J'aime l'ide de la dsinvolture d'un sweat-shirt, mais us pour le cocktail. Alors, c'est comme un sweat-shirt large de l'paule. En fait, les nervures sont en organza de soie. Le sweatshirting est en fait un beau tweed tiss franaise de fils d'argent. velyne: C'est trs rare, ouais. M. JACOBS: Et c'est, encore une fois, l'un des - c'est mes pices prfres de vtements dans la garde-robe des femmes de la darse. Je pense simplement qu'il n'y a rien de plus sensuel que de glissement d'une femme, que ce soit port comme un slip, sous vtements, avec des vtements. C'est notre Bottes Christian Louboutin

by: zentaistore

welcome to loan (http://www.yloan.com/) Powered by Discuz! 5.5.0