subject: C'est Trs Rare, Ouais' [print this page] M. JACOBS: Et c'est, encore une fois, l'un des - c'est mes pices prfres de vtements dans la garde-robe des femmes de la darse. Je pense simplement qu'il n'y a rien de plus sensuel que de glissement d'une femme, que ce soit port comme un slip, sous vtements, avec des vtements. C'est notre ...
velyne: Qui porte glisse en dessous de plus? Les femmes le font encore?
M. Jacobs: Je pense que certaines personnes ne. Non? Dieu, je devrais sortir plus souventchaussures Louboutin.
velyne: Oh, l'amour, l'amour. C'est ce que nous avons vu dans le coup. Quelqu'un a travaill sur cette robe.
M. Jacobs: Nous avons fait, nous avons fait.
velyne: Oui.
M. JACOBS: Il s'agit - c'est chaussures Christian Louboutin dans une robe en organza froiss de plusieurs couches d'organza, mousseline et de tulle, rebrod de sequins d'argent peu en forme d'toile. Encore une fois, l'extrieur de la robe est coupe trs navement, trs clair, alors, on dirait presque un peu trop gros et en vrac. Mais c'est effectivement dsosses et corsete-dessous, alors elle est tenue l.
Un peu plus formelle sur la robe de Bobby. Il est constitu d'un ruban gris argent ple. Nous avons envelopp rubans sur un corsage et les enroul autour.
velyne: Lovely, ouais.
M. JACOBS: Et puis les gradins lam d'argent sur la robe, le lam d'argent et le ruban de satin gris, qui se trouve sur Bobby.
M. JACOBS: Et cette dernire robe est Paulina est sunburst plis, trois niveaux de plis et de dentelle blanche sunburst sur tulle et de mousseline. Et, encore une fois, le corsage est inspir par un feuillet avec un mdaillon en organza. Il ya un sentiment - J'ai t trs inspire par ce printemps tout d'abord une jeune fille occasion solennelle, si semblable une dbutante, un cotillon, un coming-out, un bal. L'ide de la crmonie, les crmonies amricaines, et combien cela est important pour les jeunes femmes. C'est ce que l'inspiration pour cette robe estChristian Louboutin.
velyne: C'est magnifique. Pouvez-vous faire demi-tour afin que je puisse le voir?
M. JACOBS: Et aussi doubl comme une robe de marie.
velyne: Oui. Vous pouvez porter que comme une robe de marie. C'est magnifique. C'est beau. L'amour des vtements.
M. Jacobs: Je vous remercie.
velyne: Merci beaucoup pour les faire.
M. Jacobs: Je vous remercie.
velyne: J'ai lu lorsque vous ont d'abord t embauch comme designer en chef pour Louis Vuitton que vous avez lutt au dbut.
M. JACOBS: Mon truc c'est tout simplement toujours vraiment travailler sur mon entreprise. Et je n'ai vraiment passion pour ce que je fais pour chaussures Christian Louboutin.
M. JACOBS: Et de prendre un deuxime emploi et les pressions d'une nouvelle quipe de personnages ...
M. JACOBS: ... c'tait un peu difficile au dbut.
velyne: Oui. J'ai lu des histoires que vous avez t aux prises avec la drogue et l'alcool et tout a.
M. JACOBS: Mais Dieu merci, cette lutte est finie.
velyne: C'est fini.
M. JACOBS: Pour aujourd'hui. Vous savez, en fin de compte ce que j'ai vu avec mon succs a t le glamour de sortir tous les soirs, tre entour de gens beaux, rester dehors toute la nuit, tout ce genre de choses. Et puis j'ai ralis que je suis loin de ce que mon rve tait rel, ce qui tait de travailler et de faire de beaux vtements, pas seulement de sorte de se trouver l.